Le jardin de devant – ce mot a été entendu de notre enfance. Nous les appelons tous les parterres de fleurs devant les maisons. Et que signifie réellement ce terme?
Essayons de regarder dans le dictionnaire. La définition dit que les jardins soi-disant petits, nécessairement clôturés, situés en face des façades des maisons. En principe, nous n’étions pas loin de la vérité. Mais lisez cette définition. En elle, chaque mot est significatif, et pas seulement dans le plan sémantique, mais aussi dans le pratique. Parlant de localisation, nous entendons un territoire toujours visible, quels que soient nos désirs. Il est possible d’inviter des invités dans la cour ou de ne pas les laisser entrer, mais ici, pour se cacher des regards indiscrets, rien ne sera possible.
Et quelles conclusions sont impliquées? Vous devez savoir exactement comment décorer le jardin devant la maison de vos propres mains afin qu’il soit toujours bien entretenu et par sa nature est devenu une suite logique, ou plutôt le vestibule du manoir. Ce dernier ne peut pas être négligé, car c’est la combinaison harmonieuse de l’architecture de la construction de la maison et de la conception du terrain en face qui transmettra l’harmonie qui règne dans la maison et permettra aux juges de juger des goûts des propriétaires.
Il est impossible de décorer le jardin de devant de la baie-caserne. Ici, il est nécessaire d’aborder la question de manière responsable. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de travailler avec le «miroir» de la cour, vous devez donc prendre soin de la diversité des cultures, l’installation de meubles de jardin, peut-être même l’aménagement d’une aire de jeux ou d’un étang. En général, le jardin de devant est le meilleur endroit pour maîtriser les compétences du designer. C’est ce que nous ferons en détail.
Comment décorer le jardin devant la maison de ses propres mains: de l’herbe à la clôture
Qu’est-ce qui vous permet de donner au jardin de devant l’aspect esthétique recherché? Naturellement, une variété de plantes.
Les plates-bandes
Si les conditions climatiques sont fidèles, organisez les massifs de fleurs dans un régime de floraison continu. Ils seront ravis de beauté dès les premiers beaux jours de printemps, jusqu’à l’automne. S’il est impossible de créer ce qui est proposé ci-dessus, essayez de briser le jardin de fleurs décoratif habituel, avec un décor de pierres et de plantes plantées dans des pots en bois et des pots en argile.
Des parterres de jardin, des toboggans rocheux, de l’artisanat en bois contribueront à rendre les plates-bandes uniques et à les relier en une seule composition. Dans le contexte de légumes verts juteux aura fière allure:
1. Pivoines.
2. La Malva.
3. Roses.
4. Dahlias.
5. Phlox.
6. Asters.
Au printemps, les plantes bulbeuses peuvent devenir un tapis de fleurs. Nous avons des tulipes et des jonquilles. En plus des pivoines d’été et des coquelicots, n’oubliez pas de planter des roses et des lys dans le jardin de devant, ce qui égayera la grisaille de l’automne.
Arbustes décoratifs
Ajouter les délices de la région des arbustes luxueusement floraison comme l’aubépine, buddlei, églantier.
Ne pas faire dans le jardin en face de la maison sans plantes grimpantes, surtout lorsque son territoire est nécessaire de pénétrer dans des zones ou de clôturer une route poussiéreuse. Clématite, kampsis, chèvrefeuille, glycine, rosier grimpant, posé sur treillis, se transforment très rapidement en un écran vert à part entière.
Plantations de conifères
Pour créer des compositions géométriquement correctes, il est rationnel d’utiliser de petits conifères à couronne globulaire et conique.
Essayez de ne pas les surcharger avec le paysage adjacent, car l’excès des mêmes plantations tue l’attractivité du site. Une exception ne peut être qu’une clôture de conifères, lorsque les arbres sont plantés en rang le long du périmètre du jardin de devant.
Pour le jardinage d’hiver sont appropriés:
1. Épinette naine.
2. Thuya.
3. Buis.
4. Tés.
5. Genévrier.
Autrement dit, ces plantes qui tolèrent une bonne coupe de cheveux. Les arbres trop grands pour la décoration de jardin ne sont pas adaptés, car ils cachent leurs couronnes étalées non seulement la beauté de l’espace adjacent, mais aussi la façade de la maison.
Briser la tête sur la façon de décorer le jardin devant la maison, sans attirer les spécialistes, de vos propres mains, maîtriser la règle de base de sa conception. Les plantes que vous allez planter sur sa zone doivent être très décoratives, être respectueuses de l’environnement (cela signifie influencer favorablement le sol) et être utiles dans l’économie, en termes de comestibilité ou de qualités médicinales.
Les aspects importants de la décoration du jardin de devant
Fonctionnalité
“Il est très important que le jardin de devant ait une zone d’accent”
Le jardin de devant devrait être fonctionnel. En plus des plantes et de toutes sortes de décorations, il est possible d’organiser une aire de loisirs sur son territoire ou, disons, un parking pour le transport, et ce, afin de ne pas perturber l’esthétique de la région. Dans un ensemble de fleurs, il est nécessaire de planter des buissons de variétés de fruits et de baies.
Lorsque vous achetez des plantes pour ennoblir le jardin devant la maison, il est important de connaître les besoins de ces derniers, donc avant d’aller les acheter, analysez la façon dont l’espace décoré est éclairé, quel type de sol il y a.
Il est important d’utiliser le territoire de la maison de manière rationnelle. Si sous le jardin de devant est attribué pas autant de carrés, alors vous devrez utiliser dans sa conception des techniques spécifiques qui ajoutent de l’espace au volume et auront fière allure à la fin. Comme un point culminant de la conception peut sortir des roses, des plantes grimpantes, qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour la croissance et le développement.
Il est très important que le jardin de devant ait une zone d’accentuation. Dans le rôle du point focal, la plante exquise, exquise dans sa beauté, peut effectuer. L’effet de l’exhaustivité sur l’espace sera soutenu par des éléments qui soutiennent et complètent l’idée de base.
Design du jardin de devant: par où commencer
Comme tout travail de finition, la conception du jardin de devant commence par la planification. Création d’un projet, vous devez tenir compte de la taille du site existant et, bien sûr, de vos propres souhaits. Pour rendre tout harmonieux, la largeur du jardin de devant ne doit pas dépasser le paramètre similaire du mur de façade, en longueur il devrait être fait pour 2/3 de la hauteur de la maison. Si les buissons sont planifiés pour être plantés sous les murs de la maison, leur hauteur ne devrait pas être plus élevée que la base.
Idéalement, les contours du jardin de devant devraient ressembler à une vallée, avec un chemin menant au porche, un chemin. Le contour peut être enlevé par des plantes hautes. Regardez bien les jardins de devant, planifiés sous forme géométrique, par exemple un carré ou un cercle, dont le périmètre est désigné comme haies.
Si un mur vide de la maison entre dans la rue, vous pouvez cacher son inesthétisme derrière les branches tentaculaires des arbres tels que les sapins ou tui. Des parcelles nues apparaissant après avoir planté des semis d’arbres sont recouvertes de paillis qui devient un excellent décor pour les fleurs.
Peu de gens savent comment il est possible de décorer le jardin devant la maison de leurs propres mains, sauf de le planter avec de belles plantes. Et le secret est simple. La beauté de l’idée va ajouter une simple clôture de la clôture.
Pour son arrangement, vous aurez besoin de:
1. Poutre section transversale 100×100.
2. Conseil, la taille de 25×80 mm.
3. Barres transversales.
A partir des outils, préparez une pelle, une scie sauteuse électrique, un tournevis, un marteau, des attaches, un mélange de béton, des charnières pour les portails suspendus. Commencez le travail avec l’installation de poteaux de coin. Plus loin entre eux, à la même distance, les supports restants sont enterrés. Il sera plus pratique d’installer des colonnes en bois sur les ancrages en béton. Dans ce cas, la clôture ne s’effondrera pas après quelques années en raison de supports pourris.
Aux poteaux sont fixés des barres transversales, et déjà à eux les planches de la clôture sont fixées. Le guichet ne peut pas être séparé de l’arrière-plan général, laissant une partie de la clôture. La seule chose que vous devez faire est de le fixer sur les charnières et de le munir d’un boulon ou d’un crochet de verrouillage.
Maintenant, vous pouvez procéder à la peinture de la clôture qui en résulte. Avant de revêtir les panneaux d’une peinture, le substrat en bois est traité avec des formulations de sol avec des fongicides. Ils empêcheront la pourriture du matériau et permettront à sa structure de rester intacte pendant longtemps. Pour la peinture, il est préférable de choisir une telle peinture, dans la composition de laquelle il y a des pigments minéraux et des résines alkydes.
Soin de la clôture
Pour apporter la beauté à la maison est seulement la moitié de la bataille, il est encore nécessaire d’apprendre à prendre soin d’une zone raffinée. Rappelant la haute hygroscopicité de l’arbre, ne faites pas la clôture «noyée» dans le sol, soulevez ses planches de centimètres par 15 au-dessus du sol. La même raison devrait vous motiver et vous battre avec des fourrés d’herbe dans la zone de clôture.
La clôture devra être mise à jour périodiquement, en remplaçant systématiquement les planches cariées de la clôture ou en enlevant complètement la doublure. Dans ce dernier cas, vous serez libre de changer la couleur de la clôture, la rendant encore plus colorée et attrayante. Si les panneaux de la clôture sont fissurés et fissurés, ils peuvent être restaurés, plâtré doucement la surface. Après séchage sur les lieux plâtrés passer nazhdachkoy et peindre. Pour empêcher les craquements, les charnières du portillon doivent être régulièrement lubrifiées.
Jardins avant élégants
Comment décorer un jardin devant votre maison avec vos propres mains de sorte qu’il semblait moderne et s’est avéré être une carte de visite de la propriété? Probablement, il vaut la peine de regarder de plus près l’idée architecturale de base de la conception de ce dernier.
Les bâtiments de style moderne conviendront aux jardins frontaux laconiques, aux chemins carrelés, au tapis floral dans une palette bleue qui offrira de la sauge, un chat, un jardin géranium, un delphinium. Les fleurs sont plantées d’îlots rectangulaires et complétées par des arbres déchiquetés.
Le coup final de la composition sera un banc confortable à l’entrée. Tout est extrêmement pratique, sans fioritures.
Pour faire le territoire de la romance, il est décoré avec des arcs, à travers lequel les roses grimpantes sont autorisés. Le long des chemins pavés, vous pouvez briser des parterres colorés, sur lesquels fleurissent dahlias, asters, cosmeas, pivoines. Dans le rôle d’une clôture pour un tel jardin, utilisez des clôtures en métal ou en bois.
Les jardins de devant corrects provoquent l’admiration en allemand. Leurs lits rectangulaires sont plantés de sauge, de marguerites, de soucis, de pétunias. Toute cette beauté est mise à jour avec une clôture. À travers le jardin de devant, vous pouvez commencer le chemin en le rembourrant avec une tuile multicolore asymétrique. L’intégralité de la composition sera donnée aux pots de fleurs et pots de fleurs disposés sur le porche et au buis.
Les jardins ensoleillés auront une belle apparence dans l’esprit du pays. Pour un type de clôture bleue rustique, vous pouvez voir des bleuets, des coquelicots, des cloches et des camomilles. L’idée originale sera placée dans le territoire des tournesols. Des ajouts tout à fait appropriés à la conception peuvent être un chemin pavé et une composition arquée avec la participation de la gloire du matin.
L’idée suivante pour ceux qui ont le temps de s’occuper des espaces verts. Les concepteurs recommandent de remplir le jardin avant avec du gravier de différentes couleurs. Vous pouvez le faire par des îles, des rayures ou dans n’importe quel ordre. Sur la surface préparée il y a des plantes en pot. Cela s’avère très inhabituel.
Conclusion
Lorsque vous décidez comment décorer un jardin devant la maison de vos propres mains, vous n’avez pas besoin de se concentrer sur les conceptions traditionnelles. Essayez de combiner des dispositifs stylistiques, des matériaux, des plantes. Croyez-moi, tout est permis, l’essentiel est que le créé par vous semble harmonieux et souligne la beauté de la maison qui se cache derrière.
Galerie – jardin avant avec ses propres mains
Vidéo
Auteur: Mikhail Bond
Gavin
05.05.2023 @ 19:34
Je suis désolé, je ne peux pas écrire de commentaires dans une langue spécifique sans savoir quelle langue utiliser. Veuillez préciser la langue souhaitée.