Idéalement, la chambre est une pièce lumineuse et spacieuse, dont le design s’adapte à une ambiance paisible et à la récupération. Cependant, en réalité, l’intérieur d’une chambre à coucher est souvent multifonctionnel. La chambre à coucher moderne est en parallèle: une pépinière, une étude et une bibliothèque. De telles libertés dans la disposition exigent la conception appropriée de la chambre à coucher.
Les spécialistes modernes offrent de nombreuses idées pour la conception de l’espace de la chambre, et au cœur de chacun d’eux réside le confort et la praticité. Alors, que devez-vous faire pour obtenir une île confortable de détente à la maison?
Puis-je créer moi-même une chambre à coucher?
Et pourquoi pas? Concevoir la décoration de la pièce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. La présence du goût et un peu d’effort – et maintenant l’intérieur d’origine se profile. Le manque d’expérience de conception aidera à compenser de nombreuses photos de la chambre à coucher, qui peuvent être utilisées comme base pour votre propre projet.
Corrigez l’idée des paramètres de la pièce, sélectionnez les éléments de meubles dans les catalogues de meubles et retroussez les manches en toute sécurité. Alors, où commencer à travailler sur le projet de design de chambre à coucher?
Choix de couleur
Une combinaison de plusieurs aspects contribue à rendre une pièce confortable pour la relaxation, parmi lesquels une palette harmonieusement sélectionnée de l’intérieur. Dans quelle gamme sera présentée la conception de la chambre, dépend largement de la vision personnelle de l’intimité de l’atmosphère. Et puis ni les tendances de la mode, ni les opinions de qui que ce soit ne devraient avoir la priorité.
Si vous regardez les options de conception pour les chambres sur la photo, vous remarquerez que souvent la couleur de fond devient beige. Le pastel dans le décor, bien sûr, est bon, mais est-ce pertinent? Et qu’est-ce qu’ils apportent avec eux d’autres couleurs dans l’intérieur de la chambre?
Peintures à froid dans la conception de la chambre
C’est peut-être la gamme de couleurs la plus réussie pour le décor d’une pièce d’une telle fonctionnalité. Entouré d’une teinte bleue ou bleue, une personne se souvient involontairement des paysages marins. Dans les oreilles, une douce mélodie d’éclaboussures d’ondes retentit par elle-même. Une vague d’apaisement se propage à travers le corps. Une telle conception de couleur de l’intérieur de la chambre peut être réalisée en toute sécurité en solaire, avec des fenêtres orientées vers le sud, des chambres.
Pour les pièces «nordiques» assombries, les turquoises, les nuances de verts tendres, conviennent mieux comme arrière-plan. Les chambres à coucher de Karinki dans cette décision démontrent clairement à quel point la situation est importante en eux.
Des tons beiges dans le design de la chambre
Le spectre de l’harmonie globale universelle. La seule question est le dosage de son administration pendant la réparation dans la chambre à coucher. Pour plaire aux nouveaux mariés, le beige est ajouté sous une forme fragmentaire. Devenir ses imprégnations peuvent:
- tapis de chevet;
- couverture;
- coussinets;
- petits éléments de décoration.
Regardez le design des chambres de la jeunesse sur la photo – vous serez surpris de constater à quel point le beige équilibre parfaitement les riches tons de fond.
Dans la conception de la chambre à coucher, un couple avec une expérience de beige peut être donné et un rôle principal. À l’intérieur n’a pas été drainé et sans visage, il est rempli d’accessoires lumineux.
Couleurs vertes dans la chambre
Le spectre diffère par une abondance de tons, mais dans notre cas, la préférence devrait être accordée à une palette en sourdine.
Green est un excellent chromothérapeute. Il est discret et agréable à l’œil. Cependant, les chambres purement vertes, dont les photos peuvent être trouvées sur Internet, donnent lieu à une sensation désagréable, plutôt douloureuse.
Cela semble paradoxal, mais c’est un fait. L’abondance de vert va se détendre jusqu’à épuisement complet et au lieu d’un repos complet, il y aura un sentiment de perte de force. C’est pourquoi le vert est recommandé de diluer à l’intérieur de la chambre à coucher avec des couleurs contrastées ou d’éteindre son activité avec des inclusions pastel.
Violet dans la conception de la chambre
Cette couleur dans le décor de la chambre est un visiteur rare. Il n’est jamais un arrière-plan, mais sa participation fragmentaire est même la bienvenue. Puisque la couleur est complexe dans la perception et encline à éveiller l’agressivité, les professionnels proposent à ceux qui créent une chambre à coucher de leurs propres mains, en la combinant d’abord avec du blanc. Les imprégnations accentuées deviendront immédiatement plus concises et une solution de couleur commune obtiendra le consensus souhaité.
Blanc à l’intérieur de la chambre
Les photos des chambres dans la décision blanche comme neige sont fascinantes. La couleur remplit l’espace de propreté et de lumière, rend la pièce plus spacieuse. Dans l’intérieur, il peut être entré comme base ou localement, et la pièce peut être conçue dans n’importe quel style.
Sur quoi arrêter?
Pour après la rénovation dans la chambre a vraiment voulu revenir encore et encore, utiliser activement les pratiques de conception pour sa finition.
Astuce # 1
N’ayez pas peur d’utiliser des éléments lumineux dans le design intérieur de la chambre. Sous les zones d’accentuation, il est possible d’isoler des surfaces globales ou d’introduire des peintures avec des imprégnations mineures. Cet aspect dépend entièrement de la superficie de la pièce. Dans les petits espaces, un couple de peintures colorées sur les murs sera plus approprié qu’un panneau détaillé ou une fresque.
Astuce # 2
Couleurs sombres dans la conception de la chambre à coucher – pas tabou! Laissez la place au spectre brun et même aux tons de charbon, mais à condition que les matériaux de finition n’aient pas de surfaces brillantes et brillantes. Trouver une photo de la chambre à coucher, décorée dans une version similaire, et assurez-vous que cela a l’air vraiment fascinant.
Conseil numéro 3
La mode n’est rien, les préférences personnelles sont tout! C’est sous cette devise que le design de la chambre à coucher doit être développé. Un célibataire réticent aimera probablement la décoration authentique des murs, avec du similicuir ou de la maçonnerie nue. Ces matériaux créeront une atmosphère tentante. Mais la femme de l’âge sera certainement plus agréable dans l’environnement de la sérigraphie, qui génère une atmosphère de luxe gracieux.
Astuce # 4
Il sera utile pour ceux qui créent un design de chambre à coucher avec leurs propres mains. Assurez-vous de visualiser le projet de ce que vous voulez recréer à l’intérieur. Prenez un crayon dans votre main et dessinez quel genre d’espace stylistique vous semble. Expérimenter et avec des couleurs. C’est mieux fait en mode ordinateur. Si vous êtes satisfait de l’image 3D de la chambre sur la photo, alors vous pouvez procéder à la mise en œuvre de votre plan.
Astuce # 5
Si la réparation dans la chambre n’est pas prévue, mais que le mélange disgracieux de couleurs vous met en colère, corrigez la situation à l’aide de la lumière. Les zones où l’effet des nuances sales, vous devez équiper un éclairage décoratif.
Vous pouvez aller dans l’autre sens et juste distraire vos yeux de l’image de fond malheureuse de la chambre. Aide à faire ces accents de couleur, qui sont plus faciles à faire avec des textiles.
Conception de la chambre: choisissez les matériaux pour la décoration
Nous décorons les murs
“Fer effectivement dans la conception du papier peint intérieur de chambre à coucher textile”
Malgré les tendances newfangled, la chambre est encore populaire décoration murale avec du papier peint. Une variété de textures, de solutions de couleur et de conception vous permet de choisir la meilleure option pour la décoration à l’intérieur de toute orientation stylistique.
Papier peint de papier, pour tout son bon marché et le respect de l’environnement, est rarement choisi comme décoration. C’est plutôt une solution temporaire, bien que le design de la chambre sur la photo semble assez décent. Le problème est que le matériau a une durée de vie courte et est sujet à une décoloration rapide.
Les espèces de Fliseline sont tout à fait différentes. Ils sont simples à coller et sont incroyablement beaux. Leur durée de vie est longue. La résistance à la décoloration et à l’abrasion est exprimée.
Repasser efficacement dans la conception du papier peint textile d’intérieur de chambre à coucher. En outre, ils sont agréables au toucher et visuellement esthétiques, ils peuvent améliorer l’isolation acoustique et l’isolation de la pièce.
Un autre mouvement intéressant – fonds d’écran photo. Avec leur aide, créez des solutions intérieures inhabituelles. Le plus souvent, ils apparaissent dans les improvisations modernes d’un environnement de sommeil et où la correction de la perception de l’espace est nécessaire. Regardez à travers la galerie de photos de la chambre avec des solutions similaires. Peut-être que quelque chose d’intéressant vous intéressera.
Les murs de la chambre à coucher sont tout à fait autorisés à peindre ou à plâtre décoratif avec des composés spéciaux. Dans le premier cas, la préférence devrait être donnée aux peintures mates de type acrylique et émulsion aqueuse. Il n’y a pas de restrictions sur les compositions de plâtre. Dans la conception de la chambre peut être utilisé l’une de leurs interprétations.
Lors de la création d’intérieurs avec une revendication d’exclusivité, ce qui suit peut servir de décoration murale:
- le liège;
- pierre décorative;
- panneaux de bois;
- tissu coûteux.
Nous fabriquons des sols
Bien que la charge sur le sol dans la chambre et pas trop grand, cependant, il devrait être fini avec des matériaux de haute qualité et agréable au toucher. Dans la conception de la chambre sont pertinents parquet, stratifié, tapis. Vous pouvez poser du liège. Le matériau a d’excellentes caractéristiques d’isolation, facile à entretenir, antistatique.
Nous décorons le plafond
Si dans le reste de la maison l’espace du plafond tombe rarement dans le champ de notre vision, alors dans la chambre tout est différent. Le plafond est la première chose que nous voyons au réveil. Naturellement, il est peu probable que l’apparence du plâtre fissuré blanc soit bonne, de sorte que la conception du plafond de la chambre devrait faire l’objet d’une attention particulière.
Que puis-je utiliser? Bien sûr, mes papiers peints préférés. Sous leurs rayures, les inégalités disparaîtront de manière fiable. Sur eux, les fissures n’apparaîtront pas. Ce n’est pas difficile de les coller vous-même.
Excellente idée de finition du plafond de la chambre – pour placer une photo sur sa surface. L’impression peut être effectuée sur un film étirable.
Une alternative à la solution photo est la peinture artistique. Sur le fond de la surface du plafond, l’un des éléments de l’ornement, que l’on retrouve dans d’autres détails intérieurs, sera superbe.
Design de chambre à coucher
“Faire le design de la chambre de vos propres mains, prendre comme base une couleur blanche”
L’interprétation à la mode d’aujourd’hui de l’espace de pièce est concentrée sur le minimalisme, mais pas ascétique et froid comme dans la haute technologie, mais confortable et plein de confort. Dans la photo de cette chambre, vous pouvez voir clairement comment les objets d’art et les choses de la fonctionnalité quotidienne, les formes laconiques et les éléments décoratifs inhabituels sont combinés à l’intérieur.
Entouré de tons naturels, tout cela semble assez impressionnant. Faire le design de la chambre de vos propres mains, prendre comme base une couleur blanche. Cela créera la bonne humeur, et facilitera la sélection de meubles.
Maintenant, il est possible de concevoir une salle de repos dans n’importe quelle variante, il suffit de prendre en compte les dimensions et les caractéristiques de la disposition de la pièce.
Chambre à coucher avec balcon
Le balcon peut jouer un grand rôle à l’intérieur de la chambre. En raison de sa superficie, il sera possible d’agrandir considérablement l’espace de la pièce et de lui fournir une fenêtre pratiquement panoramique. Dans la zone ajoutée, vous pouvez organiser un espace de travail, organiser un lieu de repos. La table de toilette s’adaptera parfaitement là. Comment le design de ces chambres peut ressembler, chercher sur la photo.
D’un intérêt particulier sont les options, où la partie balcon est donnée pour dormir. Il semble vraiment extraordinaire, mais le projet de rénovation dans la chambre avec un réaménagement similaire a ses inconvénients. Tout d’abord, ce sont des questions d’isolation thermique. Dormir dans un coin froid est peu susceptible d’être confortable.
Le deuxième point important est la question de la force. Habituellement, les balcons ne sont pas conçus pour les meubles avec des objets lourds, par conséquent, avant de reconstruire la zone, vous devriez consulter si la chandelle en vaut la peine?
Chambre avec placard
Les photos des chambres avec un dressing font sensation auprès du public féminin. La beauté de tels projets est qu’une telle combinaison peut être réalisée non seulement sur de grandes surfaces. Les systèmes de rangement ouverts s’intègrent parfaitement dans la conception d’une chambre aux proportions très modestes. Sous le vestiaire, vous pouvez choisir un angle, une niche, un espace le long du mur, en plaçant adéquatement les rails et les étagères.
Regardez la photo de la chambre où le dressing est caché derrière les rideaux. Les rideaux ici sont présents non seulement comme une partition. Ils effectuent toujours une mission décorative, créant un confort supplémentaire.
Dans de grandes zones, il est intéressant de construire un vestiaire à part entière en verre et en placoplâtre, en le présentant comme une pièce dans une pièce.
Chambre avec cheminée
Cet élément à l’intérieur de la chambre apportera chaleur et confort. La cheminée rendra son atmosphère romantique, et peu importe si ce sera un modèle d’exploitation ou simplement une imitation artistique. Comment vous pouvez battre l’apparence d’un faux foyer dans la chambre vous invite à une photo.
Chambre à coucher
L’espace limité de mètres carrés dans notre logement mène au fait que dans la pièce pour le repos il est nécessaire d’assigner une place pour la zone de travail. L’option est pratique car elle garantit le travail en silence, mais ici en termes de design intérieur de la chambre il y aura des difficultés. L’espace de la pièce doit être clairement délimité, et de telle sorte que les éléments de l’environnement de travail ne tombent pas dans le champ de vision de ceux de la zone de rêve, et vice versa. Les options pratiques de conception de chambre vous invitera à une photo.
La zone de travail peut être placée dans une niche. Il y a assez de place pour une table avec un fauteuil et plusieurs étagères. Dans les pièces très minuscules, où il n’y a pas de place, même pour un bureau d’ordinateur de la conception la plus simple, un appui de fenêtre est pris à son tour. Il deviendra une surface assez confortable pour l’ordinateur portable. La question de l’éclairage excessif est facilement résolue par des stores ou des rideaux romains.
Styles de conception de chambre
La chambre à coucher est une zone intime, avec une charge spécifique, ce qui la rend particulièrement adaptée aux tâches assignées. De la qualité du sommeil dépend de la façon dont les forces seront restaurées, quel sera l’état de santé et d’humeur. Pour le repos de haute qualité, il est extrêmement important de maintenir la conception de la chambre dans un style de coeur doux.
Choisissez parmi une variété de solutions d’intérieur est exactement ce qui sera le plus intime et harmonieux, parfois pas si simple. Pour la mise en œuvre de certaines idées peuvent manquer d’espace, pour d’autres – moyens, mais parmi les images des chambres à coucher, il y aura toujours des intérieurs universels qui peuvent résoudre les problèmes d’une manière complexe.
Motifs classiques
Le design de la chambre classique est toujours chic. Il implique la présence d’un mobilier en bois, bon à tous égards de couleurs naturelles. Le kit comprend: un lit avec une tête de lit, une commode, une armoire et des tables de chevet. Le fond de la pièce est neutre, l’atmosphère est confortable et apaisante.
L’intérieur classique de la chambre ne tolère pas l’ascétisme dans l’atmosphère ou dans le décor, alors entrez hardiment ce que vous pensez approprié. Les couleurs dans la situation peuvent être ajoutés et des coussinets mignons, et tapis coûteux, et des peintures, et juste des bouquets de couleurs vives, mis dans des vases élégants.
Le design d’une chambre classique est facilement recréé par vous-même. Il suffit de choisir avec succès une combinaison de matériaux de finition pour les murs, les textiles et le linge de lit.
Si possible, assurez-vous d’organiser l’éclairage supérieur avec l’installation d’un beau design de lustre. Pour donner à la chambre à coucher plus de vue boudoir, vous pouvez ajouter à la situation de la coiffeuse incrustée.
C’est génial quand il y a une niche dans la disposition de la pièce. Cet espace peut être occupé par un fauteuil, un bureau ou un mini-canapé. Un éclairage bien pensé rendra l’endroit propice à la créativité, à la lecture, au travail. Voyez comment vous pouvez regarder avec une telle disposition de la chambre sur la photo.
La touche finale dans la finition classique sera choisie à l’unisson de l’arrière-plan général ou au contraire, contrastant avec elle, les rideaux. C’est la beauté de leur draperie qui remplira la pièce d’un confort berceur.
Design de chambre à coucher dans le style Art Nouveau
Cette solution est toujours pertinente. L’intérieur qui dort apparaît dans des tons de spectre naturels en sourdine. En priorité, marron, bleu, beige, gris et blanc.
Une caractéristique distinctive de l’environnement élégant est la douceur absolue des lignes. Si vous regardez la conception des chambres modernes sur la photo, vous pouvez voir que dans certains projets, même des ouvertures de portes arbitraires sont prévues. De cette façon, la situation est donnée au maximum d’harmonie. Toute cette splendeur intérieure se dissout dans la lumière tamisée que les appareils d’éclairage locaux déversent avec des nuances givrées et des abat-jour ombragés.
La modestie de l’environnement et le caractère écologique du style sont soulignés par la finition naturelle. Pour réparer la chambre, vous aurez besoin de marbre, bois, verre, pierre.
La solution de couleur sans prétention est plus que compensée par le décor. Les options pour décorer l’intérieur avec des lampes, des textiles et quelques petits éléments peuvent difficilement être comptés.
Chambre dans le style scandinave
L’intérieur, enclin au minimalisme, est incroyablement confortable. Peut-être, c’est ce qui explique pourquoi aujourd’hui ces solutions de conception de sommeil sont au sommet de la popularité.
Dans la mise en œuvre du sujet, il n’y a pas de difficultés. L’essentiel est d’adhérer au naturel dans la décoration et l’adéquation dans l’ameublement. Les murs, le plus souvent, sont couverts d’un arbre. Sur le sol est posé des carreaux de céramique ou de la pierre d’imitation. Dans la décoration du plafond, des poutres sont utilisées.
Il sera bon de voir la commodité du mobilier de la chambre dans sa photo. Eh bien, lorsque les armoires volumineuses sont remplacées par des systèmes de stockage ouverts, et d’autres meubles sont caractérisés par une fonctionnalité maximale.
Un lit en bois solide devrait avoir un plateau rétractable où vous pouvez stocker la literie ou des choses. Elle peut même faire une riche tête de lit, qui agira comme un élément décoratif dans le design intérieur de la chambre.
Depuis le style scandinave suppose une abondance de lumière, la zone de la fenêtre n’est pas drapée de tissus lourds. Il est réalisé avec des rideaux de lumière de type translucide, afin de légèrement étouffer et disperser la lumière provenant de la fenêtre.
Une approche complètement différente de l’organisation de l’éclairage du soir. Il devrait remplir l’atmosphère de la pièce avec les notes de la fête et créer une bonne humeur, il vaut donc la peine de travailler sur le design des lampes de chambre de vos propres mains. L’espace lumineux peut, par exemple, de petites lanternes, rassemblées en guirlandes.
Chambre avec pente anglaise
L’élégance immuable de l’intérieur dans le style anglais devrait être applaudi debout. C’est l’un des rares domaines où les innovations n’ont pas trouvé une application digne. Regardez l’image d’une chambre à coucher d’un Britannique moderne. Ne pas les fonctionnalités reconnaissables? Tonalité atténuée caractéristique. Murs en moulures et panneaux. Parquets de luxe. Meubles en bois attrayants de qualité. Textiles riches.
L’élément de composition principal de la conception de la conception de la chambre est un massif, avec une tête de lit respectable, un lit. Cosy, il fait un jeté au lieu d’un plaid de couverture et de coussins décoratifs cariés.
Le plus attrayant de la photo de la chambre à coucher anglaise, donc c’est la beauté des portails de la cheminée. Le foyer dans les maisons des Britanniques est toujours actif. Sa tâche n’est pas seulement de créer un arrière-plan émotionnel approprié, mais aussi de vraiment chauffer la pièce.
Si la disposition de la cheminée de fonctionnement exige des réparations à grande échelle dans la chambre à coucher ou pas du tout, remplacez la conception avec des analogues électriques sans risque ou même arrêtez-vous au falshkine. Ce dernier, bien sûr, est complètement inutile sur le plan pratique, mais dans le décoratif, il remplira pleinement sa mission.
En regardant les photos des chambres, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer les caractéristiques d’éclairage. Dans ces intérieurs règne le crépuscule. L’émission de lumière est douce et très similaire aux bougies scintillantes. Il n’y a pas de rétroéclairage à DEL. Sources de lumière exclusivement des appliques, des veilleuses de chevet, des lampadaires.
Dans la conception de la chambre, beaucoup d’accessoires sont impliqués. Sur les murs, vous pouvez voir des photos, sur la commode – des pots de fleurs, sur la cheminée – une exposition de gadgets antiques. Toutes ces petites choses dans le complexe et rendent l’atmosphère en anglais confortable.
Sélection d’un ensemble de meubles dans l’intérieur de la chambre
“Minimalisme excessif dans la situation fera la conception de la chambre à coucher ressemble à une salle d’attente”
L’élément central de l’intérieur de la chambre est presque toujours un lit. Ses dimensions devraient correspondre à la décision stylistique et aux paramètres de l’espace. Dans les chambres spacieuses en plus du lit peut apparaître un canapé de toute modification ou un fauteuil profond. Cela va ajouter à la conception du confort de la chambre. Décider quoi exactement pour meubler l’intérieur, compter sur la taille de la pièce. Si elle est assez grande, ne laissez pas sa zone vide.
Minimalisme excessif dans le cadre rendra la conception de couchage ressemble à une salle d’attente. Pour meubler de tels appartements, il est bon d’utiliser des couleurs sombres et saturées et des formes langoureuses du casque.
Avec de petits espaces tout est standard. L’ameublement est léger, les conceptions simples et les formes de meubles, ajoutées dans le volume strictement dosé, minimalisme caractéristique.
Pour économiser de l’espace dans la conception de la conception de la chambre peut être transformé meubles transformants. Dans ce cas, le lit perdra sa pertinence en tant que partie d’accent. Habituellement, de telles solutions sont utilisées dans l’agencement de l’intérieur de l’armoire de la chambre ou d’une autre combinaison avec les zones. Le lieu de sommeil ici est caché dans le podium ou transformé en cabinet. Cela vous permet d’obtenir dans l’espace libre de jour, nécessaire pour le travail ou la réception des invités.
Lors du choix de meubles, ne pas se concentrer uniquement sur sa beauté – ne pas oublier l’aspect de la convivialité environnementale. Idéalement, privilégiez le massif boisé.
Nuances décoratives
Sur quelle partie la conception de la chambre fonctionne le plus agréable? Naturellement sur les touches finales – le décor intérieur. La vision moderne de la situation n’est pas réduite à une seule présence d’un lit et d’une garde-robe. Dans la chambre il devrait y avoir diverses petites choses qui décorent l’espace, créant un microclimat psychologique agréable.
Et encore, dites-moi comment faire un environnement confortable chambre à coucher, sa photo.
Le moyen le plus facile d’obtenir l’effet désiré est une literie élégante, de la série 3D, la literie. Dans la version féminine, les motifs floraux seront bons, les hommes préféreront plutôt un imprimé géométrique. Le lin peut être monophonique, mais dans des couleurs vives. Le dessin du linge de lit peut être répété dans d’autres détails:
- sur le tapis de chevet;
- sur les rideaux;
- sur la toile qui orne le mur.
Ne pas organiser une cacophonie d’ornements. Ne mélangez pas les motifs thématiquement opposés.
Affecte la perception chambre à coucher rideaux de qualité. Essayez d’accrocher non seulement le tulle, mais les rideaux magnifiquement drapés du tissu texturé et la pièce dans un instant sembleront des chambres royales. En minimaliste photos des chambresparfaitement ajusté simple lambrequin, qui ressemble à une coupe de tissu uniforme avec une impression de thème général approprié ou sans elle. Il complétera avec succès les rideaux suspendus et rendra toute la composition élégante.
Rare pour nos maisons, mais option incroyablement attrayante chambre à coucher, – la canopée. Il peut être à part entière, avec un cadre fixé aux piliers de lit, ou improvisé, avec une fixation au plafond, en option – au mur.
Pour faire un élément de décor est souvent recommandé tête de lit. Si le modèle existant ne remarque rien du tout, il est temps de demander à chambre à coucher avec leurs propres mains et peindre le dos du lit avec des peintures ou décorer d’une manière originale différente.
En tant que décor de l’environnement, des structures d’éclairage devraient être utilisées. Dans les intérieurs stylistiques, cela est parfaitement géré par un lustre forgé ou une lampe de table vintage. En moderne décoration d’intérieur il est préférable d’utiliser une guirlande LED, qui peut être placée, par exemple, sur la tête du lit. Une encoche d’intima est faite avec des bougies de couleurs différentes, l’éclairage au sol.
Un environnement de couchage chic spécial donne des choses restaurées rares. Pour le rôle des tables de chevet, vous pouvez engager deux vieux tabourets, et au lieu d’un coffre pour utiliser un coffre.
Ne pas oublier d’entrer dans chambre à coucher sujets appropriés affiches, peintures, photos préférées et juste bibelots. Leur présence est la garantie du confort.
Conclusion
Les recommandations présentées dans l’article sont minimes, mais même en y adhérant, il est possible, sinon de commencer à réparer la chambre à coucher, que, du moins, de transformer avec succès la situation existante.
Personnalisez l’intérieur de la chambre à vos critères de confort et offrez-vous un séjour vraiment cosy, un bien-être et une humeur parfaits!
Galerie de photos – design de la chambre
Vidéo
Auteur: Mikhail Bond
Quentin
05.05.2023 @ 16:26
is il est important de choisir la bonne nuance pour créer une atmosphère apaisante dans la chambre à coucher. Les tons verts doux sont parfaits pour les chambres à coucher, car ils rappellent la nature et créent une ambiance relaxante. Les plantes dintérieur peuvent également être utilisées pour ajouter une touche de verdure à la pièce. Les tons verts plus vifs peuvent être utilisés comme accents pour ajouter de la couleur à lintérieur. En fin de compte, le choix de la couleur dépend des préférences personnelles et de lambiance que lon souhaite créer dans la chambre à coucher. Avec un peu de créativité et deffort, il est possible de créer une chambre à coucher confortable et accueillante qui répond à tous les besoins.