Le coffre est considéré comme l’ancêtre de tous les meubles d’armoire. Et ce n’est pas difficile à croire du tout, il suffit de regarder la commode. La conclusion que ce sujet moderne de la situation est son «parent» le plus proche, se suggère lui-même. Transformation dans une telle forme exquise, la poitrine, est obligé aux Français, qui a créé son design original. Avec le nom ils n’ont pas non plus dérangé et l’ont donné au sujet selon sa principale caractéristique – la commodité. En français, ce mot ressemble à “commode”. Aujourd’hui, la commode à l’intérieur est tout simplement irremplaçable. Il peut être trouvé dans les salles de tout fonctionnel. Et si, pour un malentendu, vous n’avez toujours pas une telle chose dans la vie de tous les jours, alors après une connaissance plus approfondie de ses qualités, vous allez certainement l’acheter.

Le rôle d’une commode dans une maison moderne

“Vous pouvez facilement sélectionner une commode à l’intérieur de n’importe quelle pièce”

Les coffres actuels rappellent beaucoup leurs mini-cabinets design, de petite taille, dans lesquels se trouvent plusieurs tiroirs. Dans certains modèles, il y a des ajouts tels que des étagères avec étagères cachées derrière les portes battantes. Les maîtresses aiment y ranger les vêtements et les draps. La plupart des coffres sont achetés pour les chambres à coucher. Le fait que la commode soit pratique est évident, ce qui signifie qu’elle a toutes les chances de rester populaire pendant de nombreuses années.

Commode à l'intérieur

La commode moderne est faite dans le style classique

La commode est une merveilleuse solution pour les petits appartements. Avec sa capacité solide, il occupe très peu de place. En ce qui concerne le coffre de l’appareil, il a peu changé depuis l’invention, mais son aspect a passé plus d’une étape de raffinements, de sorte que le choix de la commode est frappant dans la variété des finitions décoratives et des formes. Vous pouvez facilement sélectionner une commode à l’intérieur de n’importe quelle pièce.

Dans le processus de transformation du nombre de boîtes, leur forme et leur forme, la largeur et la hauteur des objets, matériaux, revêtement et de finition tel modèle nécessaire est né comme une commode évolution, qui est en fait un hybride de la table à langer et une armoire pour les choses des enfants.

Fonctionnalité et design

La commode a toujours été attribuée aux éléments de mobilier prestigieux, de sorte que les artisans vénérables ont été engagés dans leur fabrication dans les temps anciens. Cependant, leurs produits ont été fabriqués sous une forme purement classique. Les fabricants modernes sont en recherche constante. Ils développent toutes les nouvelles options de design pour la poitrine, qui auraient facilement pris racine dans les intérieurs actuels.

Commode à l'intérieur

devant poitrine avec accents dorés

Les classiques de la commode consistent en:

  1. Jambes (socle).
  2. Tiroirs
  3. Les plans de travail

Cependant, même une structure aussi simple de la poitrine vous permet de jouer avec des systèmes structurels.

Pour le moment, les coffres sont caractérisés par des dimensions non standard. Ils peuvent être larges et profonds. Et aussi être complètement réorganisé, de sorte qu’ils s’insèrent simplement dans de grands systèmes de stockage, dont un représentant lumineux peut être considéré comme un compartiment de l’armoire. La commode n’est pas moins fonctionnelle qu’un frère encombrant, mais elle n’encombre pas du tout l’espace, surtout si vous le soulevez aux pieds, et ne le laissez pas sur la base. La présence de tiroirs permet d’utiliser pleinement le volume interne de la structure, et sa table devient un endroit merveilleux pour accueillir toutes sortes d’accessoires. Sur la commode dans la chambre à coucher vous pouvez placer:

Commode à l'intérieur

commode fonctionnelle pour une chambre

  1. Cosmétiques
  2. Numéro de téléphone
  3. Souvenirs
  4. Photo à l’intérieur.
  5. Figurines
  6. Regarder
  7. Une lampe de table.

Vous pouvez l’utiliser comme support pour la télévision ou d’autres équipements.

Ce qui est très précieux dans la conception de la commode d’aujourd’hui est leur multifonctionnalité. Maintenant, non seulement dans les types modernes de commodes, mais aussi dans les classiques, on peut répondre à la «farce» la plus imprévisible, comme on dit, pour tout besoin.

Pour les fans des modèles classiques de commodes avec un système d’ouverture coulissante sont offerts, avec l’extérieur des portes battantes traditionnelles.

Commode à l'intérieur

commode avec portes et tiroirs

A l’intérieur de la poitrine peut être une grille, ce qui est pratique pour stocker des bouteilles, et des boîtes sous la vaisselle. Une telle commode sera en demande à l’intérieur de la salle à manger, salon, cuisine. Ce meuble continue d’évoluer. Plus intéressant a été faite par la commode un tel mouvement que la combinaison dans un cas de l’ascenseur et des portes coulissantes. Pour ouvrir cette porte, il faut d’abord la pousser et ensuite seulement la soulever.

Les amateurs d’antiquités comme le modèle, fait par les maîtres modernes dans le vieux croquis. Ici, les éléments principaux des classiques sont conservés: la bordure et la sculpture en bronze. Une telle commode ne sera pas seulement un meuble indispensable, mais une véritable décoration décorative de la pièce dans laquelle elle apparaîtra.

commode à l'intérieur

couleur de la poitrine doucement turquoise à l’intérieur d’une chambre lumineuse

Pour apporter un raffinement à la maison aidera une petite commode avec incrustation de perles dans le style marocain. La couleur stricte du produit et la richesse de la peinture ornementale en font un élément central de la situation.

Les amateurs de cultures chinoises et japonaises se sont réjouis d’un coffre de laque noire, décoré de bambou et de la plus belle peinture. Dans les solutions de couleurs, il y a un large choix. Il y a aussi un classique et des couleurs extrêmes familiers.

Commode à l'intérieur

peinture sur le devant de la commode

Coffre à l’intérieur: couleurs et nuances

De ce qui sera fait de votre commode, dépendra, tout d’abord, du budget qui lui est alloué, et du fonctionnel de la pièce où il est censé être utilisé. Il n’est pas toujours possible d’expérimenter avec la forme, donc vous devrez jouer avec des solutions de couleurs. Une couleur chanceuse peut faire de la commode un élément lumineux ou léger du décor. Des couleurs plus concises vont transformer le produit et il va lui-même ajouter une touche de rigueur, mais dans ce cas il ne pourra pas rester non détecté à l’intérieur. Souvent, une commode a un rôle d’accent, ce qui signifie que sa couleur doit être en parfaites proportions avec le décor existant.

Commode à l'intérieur

commode laquée en bois foncé

Gravité sombre

“La fabrication d’une telle commode dans un intérieur classique nécessitera le bois des arbres sombres”

Coffres dans de telles variations de couleurs – l’apanage des chambres et des bureaux. Dans ce cas, le choix des concepteurs est basé sur une idée composite. Il y aura des couleurs contrastantes, ou une tentative de donner un charme particulier au décor classique. La fabrication d’une telle commode à l’intérieur classique nécessitera du bois d’arbres sombres. Cela va ajouter au sujet de la splendeur et de la valeur. Vous pouvez le couvrir avec une peinture appropriée. Ceci est fait au besoin. Le coffre en bois de sapin est bon pour le bureau, dans la conception de la salle utilisée en tons bourgogne et émeraude. Mais la chambre exigerait plutôt une commode peinte. Pièce blanche remarquablement perçue avec des inclusions sombres (lit, commode, table, armoire).

Commode à l'intérieur

commode sombre à l’intérieur d’une chambre blanche

Pastel doux

Conceptions faites dans des couleurs pastel, ne tolèrent pas l’invasion des accents accentués, de sorte qu’ils doivent sélectionner correctement la situation. Et réfléchissez à ce problème avant même la mise en œuvre du sujet principal. Tons pastels comprennent tous les dérivés pâles de couleurs de base brillantes. Ces options de couleurs apparemment peu attrayantes sont riches en fonctionnalités. Par exemple, ils peuvent élargir l’espace et disperser la lumière. Cet effet est très nécessaire dans les petites pièces avec peu d’éclairage. Le pastel dans la chambre aide à se détendre et aide à s’endormir. Ces intérieurs sont toujours légers et raffinés.

Commode à l'intérieur

la couleur de la poitrine doucement turquoise s’intégrera parfaitement à l’intérieur d’une chambre lumineuse

Éclats de luminosité

Commode à l’intérieur – une chose sans prétention, donc les couleurs pour lui de ramasser n’est pas trop difficile, surtout quand le rôle clé est donné au lit. Maintenant, vous pouvez expérimenter avec la couleur autant que vous voulez! Peut-être que votre commode deviendra irisée, peut rayé, et peut-être vous le prenez avec des pois. Il est commode et pratique de faire d’une commode une tache de couleur dont la tâche est de diluer l’atmosphère générale sans attirer l’attention principale. En plus de la peinture monochrome, vous pouvez reproduire et peindre des boîtes ou ombrer les pieds dans des couleurs séparées.

Commode à l'intérieur

commode avec tiroirs multicolores

Que font les commodes

En principe, une commode peut être fabriquée à partir de n’importe quoi. Les meubles respectables de ce genre sont faits de bois précieux ou de variétés telles que:

  1. Cerise;
  2. Noix;
  3. Maple.

Dans les interprétations modernes, les matériaux sont souvent combinés. La pierre est combinée avec le verre, le cuir, le vitrail et le métal. Les sociétés célèbres offrent des commodes dans un intérieur de maison avec des insertions d’or et d’argent, des ornements d’alliages uniques et des pierres précieuses. Chaque fabricant a ses propres secrets à concevoir, de sorte que les produits ne peuvent jamais être confondus avec d’autres, pas moins de produits de qualité de ce type.

Commode à l'intérieur

armoire de salle de bain stratifiée

Dans les modèles plus budgétaires de la commode, la construction est assemblée à partir de:

  1. Contreplaqué de meubles.
  2. MDF.
  3. Panneau de particules.
  4. Métal
  5. Rotin.
  6. Chirurgie plastique
  7. Verre

Le MDF est plus durable. La commode durera longtemps. La commode de rotin appartient à la catégorie des meubles en osier et presque toujours plaît avec la texture incroyable et souvent, une forme peu commune. Les coffres de métal seront presque éternels. Des motifs forgés et des inserts métalliques ajourés précis donneront une exclusivité au meuble.

Commode à l'intérieur

commode classique dans un intérieur moderne

Impression photo sur la surface de la commode à l’intérieur est toujours un moment fort. De telles impressions peuvent être minuscules ou accrocheuses, grandes. En ce qui concerne les sujets, il n’y a pas de restrictions. Il peut être à la fois un ornement et une copie d’une grande image.

En termes de finition, les fabricants sont unanimes et préfèrent la laque, et le plus souvent brillante, qui, contrairement aux revêtements mates, ajoute un sujet de volume et de brillance. La couverture du caméléon semble inhabituelle. C’est une manière spécifique de vernir les surfaces, dans laquelle la couleur de la poitrine change en fonction de l’angle de vue.

Commode à l'intérieur

commode avec impression originale

Commode dans votre maison

Commode dans le salon

Si la commode est achetée pour le salon, elle doit être choisie de manière responsable. Le fait est que dans cette pièce, la commode donnera le ton à toute la situation. Ici, il va diriger la balle et ne pas être ignoré. Depuis la commode est mieux que d’autres meubles est capable de transmettre la couleur de son époque, les concepteurs recommandent de regarder les commodes grandes, mais très peu profondes, qui à l’intérieur du salon peuvent avoir lieu derrière des canapés ou des fauteuils spacieux. Leurs comptoirs sont décorés de fleurs ou de lampes. Souvent, les commodes deviennent des participants dans le zonage de la pièce. Les coffres bas remplacent avec succès les tables basses.

Les téléviseurs peuvent se tenir sur la commode, mais aujourd’hui, le panneau de mur de plasma est plus important dans le salon. Mais la commode qui est apparue sous elle peut être transformée en console. Optimum, si ce sera mis sur les jambes, et non sur le socle et avoir de petites boîtes. Ils seront pratiques pour stocker le lecteur, les disques, les lunettes 3D et autres bagatelles. Cette façon d’agencer les meubles sera réussie dans un petit espace, où une place pour une grande commode est un luxe inadmissible.

Commode à l'intérieur

petite commode pour salon salle de décoration

Commode pour chambre à coucher

Initialement, les commodes étaient conçues comme des meubles de chambre à coucher. Ses dimensions permettent de cacher le linge de lit et bien d’autres choses, tandis que la pièce n’est pas surchargée de meubles. Une large gamme de tels produits vous permet de choisir une commode dans n’importe quel intérieur élégant. Du point de vue des concepteurs, la décoration des petits coffres est beaucoup plus simple que celle des armoires massives. En sélectionnant le modèle, corréler ses dimensions avec la taille de la pièce. La commode ne devrait pas être ridiculement petite et se perdre dans l’espace, mais ne devrait pas avoir l’air menaçante. Il vaut également la peine de déterminer ce qui peut s’y glisser. De cela dépendra la fonctionnalité et la massivité du reste du mobilier. Les commodes dans la chambre sont le plus souvent en face du lit. Une exception à cette règle est la petite superficie de la pièce et la présence d’un lit simple.

Commode à l'intérieur

commode à l’intérieur de la chambre à coucher dans le style Art Nouveau

Commode pour enfants

Quand il s’agit de fournir une pépinière pour l’épargne et espérer une chance et la réflexion ne vaut pas la peine. Dans la pépinière doit être présent seulement de bons meubles, debout de manière fiable sur le sol et recouvert d’une composition qui serait facilement nettoyée de l’art des enfants. En choisissant une commode à l’intérieur de la pépinière, ne prenez pas les modèles en bois naturel, qui ne sont pas bon marché, mais ils seront écrasés avec le même succès que leurs parents moins chers. Puisque les meubles dans cette pièce doivent être changés toutes les quelques années, il est rationnel d’acheter ici des coffres en plastique et en stratifié. Les matériaux eux-mêmes sont légers et leur surface est parfaitement nettoyée, ce qui facilitera la vie des mamans. Qu’est-ce que vous avez besoin de vérifier dans ce cas? Tout d’abord, de petits détails. Ils et les accessoires doivent être solidement fixés, ainsi que la qualité de la finition, à la fois externe et interne. Cela vous sauvera de la réparation rapide de la commode.

Commode à l'intérieur

commode pour chambre d’enfant

Commode dans la cuisine

Dans le décor de la cuisine, la commode peut aussi être un objet irremplaçable. Lui, étant grand et peu profond, pourra remplacer le buffet habituel. La commode à l’intérieur de la cuisine est décorée avec des serviettes et des serviettes, des nappes et des plateaux, et leurs tiroirs sont remplis d’ustensiles et d’autres ustensiles.

Les modèles de petites commodes servent plus à décorer la cuisine. Ils présentent de belles fleurs, des sets de thé ou de jolis petits bibelots. A l’intérieur, vous pouvez souvent trouver des couverts coûteux, qui sont utilisés “à l’occasion”. Dans les versions modernes de la cuisine, la commode agit généralement comme un bar. Son remplissage – grilles spéciales, qui sont pratiques pour stocker des bouteilles, ainsi que des barres transversales pour les verres. Certains kits fournissent une place pour les fûts. Faites ces coffres de bois foncé. En raison de sa compacité, la commode peut être installée dans n’importe quel coin de la cuisine.

Commode à l'intérieur

commode dans la cuisine est originale et confortable

Commode

Si vous avez eu la chance d’avoir un couloir spacieux, alors la commode à l’intérieur s’avérera très utile. Cela remplira l’espace libre. Près de lui il convient de mettre un fauteuil ou une chaise confortable.

Dans la poitrine, il est pratique de ranger les gants, les écharpes, les mitaines, les clés et le courrier. Dans sa construction, il y a une étagère pour chaque foyer. Cela vous évitera de collecter des objets dispersés dans tout le couloir. Placez le panier décoratif sur la commode. Il est très pratique de mettre des documents, des lettres, des télégrammes.

Commode à l'intérieur

commode dans le vestiaire

Toute commode basse semblera fraîche, si vous la décorez avec des fleurs. Au-dessus de la commode peut être accroché un miroir, alors son dessus de table est susceptible d’être alloué aux cosmétiques décoratifs. Vous pouvez décorer un mur sur une commode avec un beau mur, décorer avec une image ou un panneau. Sur le côté de ce meuble peuvent être fixés des crochets, qui accrocheront des sacs, des vestes courtes, des parapluies et des sacs.

Il est très populaire aujourd’hui de convertir une commode en une armoire à chaussures, où des compartiments spéciaux sont prévus pour les chaussures et les chaussures.

Commode à l'intérieur

commode blanche s’intègre parfaitement à l’intérieur du vestiaire

Commode dans la salle de bain

La commode dans l’intérieur de la salle de bain ne ressemblera pas non plus à quelque chose d’extraordinaire. Dans cette pièce, c’est simplement nécessaire. Il apportera avec lui une mer de commodités et rendra l’atmosphère d’une pièce particulière parfaitement confortable. Dans une haute commode, vous pouvez tout adapter, sans lequel vous ne pouvez pas faire sans la salle de bain: shampooings, serviettes, gels, crème, huiles. La seule chose au moment de choisir un modèle dans la salle de bain est à la recherche d’un produit avec un revêtement résistant à l’humidité.

Photogallery – commode à l’intérieur:


Auteur: Daria Degtyareva