Les styles d’intérieur modernes sont divers et intéressants. Ils sont adaptés aux besoins de notre aujourd’hui et sont en même temps incroyablement beaux.
Cependant, à partir de la masse des options existantes pour la finition, la plus grande attention est accordée aux maisons décorées dans l’esprit de la haute technologie. Dans cet intérieur élégant tout est clair et concret. Il n’y a pas de dessins ou d’éléments décoratifs. Les surfaces du plafond et des murs sont parfaitement lisses. Tout “respire” littéralement avec la retenue du style d’affaires. Meubles inhabituels et high-tech. En outre, il a des proportions idéales, donc il a aussi une polyfonctionnalité unique, donc je veux parler davantage de cette partie intégrante de l’intérieur.
Les caractéristiques distinctives de meubles élégants
Depuis le style de haute technologie est un style technologique, de nombreux matériaux artificiels sont utilisés pour fabriquer des meubles pour cela. Ici, vous utiliserez certainement:
- plastique;
- le verre;
- métal;
- des miroirs;
- pièces chromées
Un tel meuble a toujours une surface lisse et plate, ses angles et ses lignes sont clairement dessinés, et les surfaces attirent l’attention avec la brillance de la brillance. De plus, il y a beaucoup de pièces métalliques et d’attaches articulées dans les designs, ce qui vous permet de les modifier et de les transformer à votre discrétion. Mais peu importe le mobilier high-tech, c’est la façon de meubler les locaux. Dans un tel intérieur, il est permis d’utiliser à la fois des meubles encastrés et des meubles d’armoire. La chose principale est que le visage avait des signes stylistiques. Si les armoires, les étagères, les étagères ne sont pas en plastique pur, et, par exemple, en bois ou en MDF, dans leur finition doivent nécessairement être les bras et les jambes de chrome, ainsi que beaucoup de verre et des miroirs. Du mobilier intégré, les «amis» de la haute technologie peuvent être considérés comme des armoires à portes coulissantes avec des portes miroir, transparentes ou givrées.
La deuxième caractéristique distinctive du style est la quantité de meubles à l’intérieur. Dans ce cas, il devrait être minimal. Tous les meubles ici sont utilisés strictement pour le but.
La solution coloristique implique l’utilisation active de tons neutres:
- gris;
- blanc;
- noir;
- argent métallique.
Ils peuvent être dilués avec du propre, sans dilutions et inclusions, rouges, bleus, verts ou jaunes, mais ils doivent aussi être brillants, brillants et iridescents.
Meubles dans le style high-tech à l’intérieur du salon
Le prix des meubles dans le style de cette high-tech est assez bien, mais quand même, si vous voulez vraiment devenir le maître d’un intérieur inhabituel, ne lésinez pas sur les bonnes choses de concepteur
Pour le salon de style high-tech, les armatures de meubles modulaires et d’armoires sont principalement en bois, mais le plastique et le verre, les inserts de miroir et les garnitures chromées sont utilisés pour le placage. De tels casques ne sont pas sans extravagance. Leur surface brille avec le lustre, et la conception globale fascine avec la clarté géométrique et la symétrie. Le rôle des armoires ici est souvent réservé aux étagères transparentes en plastique ou en verre.
Ils ne seront pas superflus pour le salon super moderne et la forme originale et inhabituelle des chaises et des chaises. Ils peuvent avoir soit des formes anatomiques strictes angulaires ou pratiques qui répètent les contours des courbes du corps humain. Quel que soit le design de ces objets, une chose est indéniable: ils seront extrêmement pratiques.
La simplicité des formes et des meubles mous, utilisés dans le style de haute technologie. Ses “signes spéciaux” peuvent être considérés comme un atterrissage bas, la présence de jambes et d’accoudoirs chromés, ainsi que le degré maximum de confort. Cependant, parmi les propositions de conception, vous ne trouverez jamais de canapés dans un rembourrage coloré, parce que la haute technologie est le territoire des textiles monophoniques. Mais juste pour créer l’effet d’un “spot lumineux” tel un meuble, comme un canapé, s’adapte parfaitement. S’il est rouge ou bleu, il sera très bon de faire revivre quelques conditions technologiques. L’essentiel dans ce cas n’est pas d’entrer dans une rage et de ne pas transformer une high-tech stricte en une farce foraine. Rappelez-vous, dans cet intérieur élégant, un point lumineux ne peut être présent qu’en une seule copie.
Les fans de permutations peuvent se faire plaisir avec un canapé-transformateur, dans lequel il y a des modules qui permettent d’imposer de nouvelles formes intéressantes. Et si dans l’ensemble il y a aussi des couvertures amovibles, alors vous aurez une chance de réaliser vos fantasmes les plus fous.
Il est clair que le prix des meubles dans le style de cette high-tech est assez bien, mais encore, si vous voulez vraiment devenir le maître d’un intérieur inhabituel, ne lésinez pas sur les bonnes choses de concepteur. Imaginez à quel point cela ressemblera à un fauteuil en cuir qui, au moment du toucher, change de couleur, ou à un camarade de plastique coloré transparent. Une vitrine, exposant sans vergogne son contenu à la vue du public? En général, la chose d’un auteur ne va pas durer plus longtemps en raison de sa haute qualité, mais aussi rendre votre salon mémorable.
En ce qui concerne la texture de la tapisserie d’ameublement utilisée dans la fabrication de tels meubles, l’avantage reste pour la peau, les tissus monophoniques denses et le similicuir. En conséquence, une caractéristique expressive des meubles rembourrés est souvent leur couleur, qui peut bien être brillante et contrastant avec le reste de la situation.
Le seul inconvénient des meubles fabriqués dans le style de haute technologie, nous pouvons considérer le caractère éphémère de sa vie – dans l’aspect de la mode. Dans ce style, comme aucun autre, ne cesse de créer de plus en plus de nouveaux modèles qui leur commodité accrue et une ergonomie apparemment instantanément remplacement nés seulement délices de meubles d’hier.
Nous décorons la cuisine avec high-tech
Le mobilier installé dans la cuisine dans le style high-tech progressif se distingue par une excellente résistance à l’humidité, il est bien adapté aux changements de température et aux influences mécaniques destructrices
Caractéristique pour les détails de style – constructivisme et des formes non standard, manufacturabilité et la clarté des lignes – peuvent être tracés dans l’environnement de la cuisine. Les façades des décors sont généreusement garnies de film et d’acrylique ou recouvertes de vernis et d’émaux de couleurs modernes. L’utilisation dans la fabrication de nouveaux matériaux vous permet de faire des meubles de cuisine non seulement beaux et avec des surfaces presque comme des miroirs, mais aussi pour améliorer ses caractéristiques de qualité. Le mobilier installé dans la cuisine dans le style high-tech progressif se distingue par une excellente résistance à l’humidité, il est bien adapté aux changements de température et aux influences mécaniques destructrices.
Intérieur de cuisine dans l’esprit de haute technologie est plein d’étagères, des crochets pour les ustensiles, des tiroirs, des plats pour la vaisselle et d’autres accessoires qui augmentent la fonctionnalité de l’espace. Et tout cela à nouveau doit être fait de métal, de verre ou de plastique.
Meubles de cuisine pour ce style peuvent être encadrés à la fois dans des couleurs contrastées et dans des variations d’une seule couleur. Les combinaisons classiques sont blanches avec du noir et de l’acier, bien que les solutions dynamiques dans les couleurs bleues, vertes et rouges ne soient pas non plus absurdes. N’importe lequel de ces ensembles apportera une atmosphère de confort à l’intérieur moderne.
L’intérieur minimaliste est une vraie trouvaille pour les petites cuisines. Faites le décor, le mobilier Organiser dans le style de haute technologie de son espace modeste – et vous ne pouvez pas manquer de remarquer que les façades brillantes d’armoires et tables, ce qui reflète la lumière, agrandir visuellement la pièce et en même temps apporté à l’intérieur de l’effet résultant de l’ordre et la pureté absolue.
High-tech – des meubles pour un repos confortable
Les meubles de chambre élégants sont représentés par des conceptions légères et technologiques. Ils ont une palette froide de couleurs et de formes de contention, car ils doivent parfaitement s’intégrer dans l’intérieur ascétique et élitiste de la haute technologie.
Les meubles de chambre à coucher ne sont pas non plus dépourvus de fonctionnalités avancées. Il semble y avoir de petits placards sont extrêmement spacieux, et les lits, malgré le monolithe structurel avec des tables de chevet, s’il vous plaît la tête de lit réglable. La sensation de facilité de perception d’un intérieur géométriquement vérifié est donnée par les étagères qui poussent hors des murs, qui sont supportées sur les supports cachés des yeux. Mais les poufs et les chaises dans ce décor ne se produisent presque pas, parce que la sévérité de la haute technologie déshonore leur boudoir.
Salle de bain dans un intérieur minimaliste
Meublée avec des meubles high-tech, la salle de bain ressemble à un véritable rêve d’esthète. C’est une couleur, brillant et incroyablement élégant. Si vous nettoyez la salle de bain conformément aux règles de «haute technologie», les tables de chevet, étagères suspendues et autres éléments de mobilier, encombrant l’espace, nous ne verrons pas. Ici tout sera caché dans des étagères internes, des niches ou de l’espace sous la salle de bain. Et la coloration du style soutiendra une cabine de douche ultramoderne avec des détails en chrome et des portes en verre, un lavabo d’une forme géométrique inhabituelle et faisant écho à la sévérité des lignes de toilettes.
Ce qui devrait être dans le couloir?
Depuis la salle – il est presque toujours assez limité et l’espace sombre, presque sans voir la lumière du jour, les conditions de son mobilier de style high-tech avec des armoires peu profondes, des tables en plastique et d’autres éléments fonctionnels peuvent être très utiles. Avec elle, vous serez en mesure non seulement de faire de la salle un élégant, confortable, mais aussi ajouter de la lumière et de l’espace, car les fronts de brillance reflue et raccords en métal brillant sont contribuent parfaitement à cela.
Quand il s’agit de meubles pour un vestibule minimaliste, alors au lieu des placards habituels, il y a des conceptions fonctionnelles qui dans d’autres intérieurs seraient clairement donnés le rôle du décor. De tels transformateurs de meubles sont très simplement assemblés sans l’intervention de spécialistes. Des tubes en métal, des étagères en treillis, des cintres et des crochets faits de matériaux modernes et durables – c’est tout ce dont vous avez besoin pour travailler. Compte tenu du manque réel de portes et de façades, ce mobilier est tout à fait dans le style d’un high-tech ergonomique: spacieux et occupant un minimum d’espace.
Dans l’espace le plus productif du couloir, il convient de placer vos placards préférés, un banquet laconique et un berceau avec des tiroirs pour ranger les chaussures. Le dessus de table de ce dernier peut devenir un endroit pour stocker des cosmétiques et d’autres petites choses.
Conclusion
Les meubles de style high-tech sont si originaux qu’il est presque impossible de les mélanger avec d’autres directions. Il est laconique, fonctionnel, il est facile d’intégrer n’importe quel appareil ménager. Sa présence n’encombre pas l’espace. Au contraire – créé à partir de verre et de métal, il porte une atmosphère de légèreté.
Meubles dans le style de haute technologie peut être recommandé en toute sécurité non seulement pour équiper les appartements de la jeunesse moderne, mais aussi pour ceux qui aiment l’originalité, l’insolite, l’ultramodernité des intérieurs. Peut-être que c’est pourquoi la haute technologie moderne est devenue l’un des rares styles qui est tout aussi en demande et populaire parmi les acheteurs de différentes catégories d’âge.
Galerie de photos – mobilier high-tech:
Auteur: Daria Degtyareva
Josiah
05.05.2023 @ 17:03
sont confortables et fonctionnels. En résumé, le mobilier high-tech est une partie intégrante de lintérieur moderne et élégant. Il se distingue par sa clarté et sa rectitude des lignes, ainsi que par lutilisation de matériaux artificiels tels que le plastique, le verre, le métal, les miroirs et les pièces chromées. Les couleurs principales sont le gris, le blanc, le noir et largent métallique, mais peuvent être diluées avec des couleurs vives et brillantes. Le mobilier high-tech est minimaliste et fonctionnel, mais peut être extravagant et fascinant avec sa clarté géométrique et sa symétrie. Bien que le prix soit assez élevé, il vaut la peine dinvestir dans des meubles de designer pour créer un intérieur unique et moderne.