Sur le site du pays, les gens viennent non seulement se reposer, mais aussi travailler, ou plutôt planter des fleurs, des légumes et des baies, tondre et récolter l’herbe.
Un heureux résident d’été est quelqu’un qui a différents outils de jardinage qui lui facilitent le travail sur le site, ainsi que quelqu’un qui a ces outils bien entretenus et tous les outils peuvent toujours être trouvés.
Dans cet article, nous allons parler des outils de jardinage les plus nécessaires, des outils pour nettoyer et nettoyer le site, et aussi des exemples de comment stocker les outils de jardinage.
Outils de jardinage et d’outils pour aider.
Gants
Avant de commencer tout travail dans la banlieue, vous devez protéger vos mains du sol. Pour ce faire, vous devez acheter des gants.
En vente un grand choix de couleur, taille, latex, chiffon, très dense pour travailler avec des plantes épineuses.
Si vous ne portez pas de gants, le sol sera sous vos ongles, vos mains seront noires et il sera difficile de les laver la première fois. Dans les gants, nous protégeons la peau contre la poussière, la saleté, divers produits chimiques lors de la transformation des plantes.
Chaussures
Pour travailler sur le site, vous avez besoin de chaussures spéciales et le meilleur est des galoches ou des bottes en caoutchouc. Dans la saison des pluies – c’est particulièrement vrai, parce que la terre va coller à la semelle.
Pour enlever la terre des galoches, il est préférable de mettre une fondation métallique plate près de l’entrée de la maison. Après que la terre travaille sur le site, nous l’approchons, mettons des chaussures et essuyons la terre avec chaque galoches ou bottes.
La rotule
Afin de ne pas salir vos genoux sur votre pantalon, il existe une rotule spéciale. Sur ce, vous pouvez vous asseoir et effectuer des travaux de jardinage ou mettre sous les articulations du genou. Le plus souvent, le matériau est du polyéthylène expansé.
La rotule est également utilisée pour la randonnée, le pique-nique, peut être mise dans un train électrique froid, les enfants sur une balançoire ou sur une terrasse froide (véranda).
Pour la génération plus âgée, il est préférable d’utiliser une chaise ou une chaise et une table, pour effectuer des travaux de jardinage, repiquer des plantes.
La pelle.
Pour planter un buisson ou un arbre, vous avez besoin d’une pelle. Il est préférable de prendre avec un long manche pour être confortable à tenir dans les mains et il correspond à une croissance différente.
Il y a des pelles qui sont pliées, elles occupent peu de place dans le hangar.
Idéalement, il devrait y en avoir deux. Un est commun, pour tous les types de travail, et le second est avec une forme allongée pour creuser des lits.
Selon le matériau, il est préférable de choisir une pelle en: titane, aluminium ou acier inoxydable.
Chopper, houe.
Desserrer le sol, désherber les mauvaises herbes – à cet effet, nous utilisons l’outil houe.
Chopper est également utilisé à cette fin, comme houe.
La différence est que le hachoir est pratique à utiliser entre les lits.
Arrosoir
Après la plantation des semis, ils doivent être arrosés. Il est préférable d’acheter un arrosoir sur un grand volume, de sorte qu’un grand nombre de plantes peuvent être versées à la fois.
Sur l’arrosoir peut vendre une buse spéciale, de sorte que l’irrigation n’était pas seulement un jet d’eau, mais beaucoup de différents, selon le principe de la douche.
Pulvérisateur pour les usines de transformation.
Souvent, les plantes de jardin surmontent différents parasites. Un composé chimique spécial est versé dans le pulvérisateur, qui combat les parasites sur les fleurs, les buissons et les arbres.
Vous pouvez également élever un composé spécial, de sorte qu’il y a moins d’insectes sur le territoire: les mouches, les moustiques et les taons.
Un seau de jardin.
Un seau est nécessaire pour récolter d’un lit, par exemple des tomates et des concombres, pour diluer des solutions pour la fertilisation, parfois ils brûlent quelque chose dans des seaux. Vous pouvez verser de l’eau dans un seau, et verser d’un seau dans un arrosoir.
Si l’aménagement paysager du site avec des pierres décoratives, alors vous pouvez les porter dans un seau.
Habituellement, un seau en plastique de 10 litres est utilisé.
Sécateurs
Couper les branches sèches d’une petite taille sur un arbre, couper le buisson, couper les fleurs – pour ces travaux, le sécateur fera l’affaire.
Il est préférable de ne pas économiser sur cet outil de jardin et de prendre la fourchette de prix moyenne ou plus.
Saw.
Lorsque vous voulez enlever une grande branche d’un arbre, coupez-le en plusieurs morceaux pour un feu. Ensuite, dans ce cas, vous avez besoin d’une scie. Il y a une scie manuelle, et il y a un électrique, qui fonctionne à partir du réseau. Avec son aide, vous pouvez couper une branche en quelques secondes.
Organisateur pour outils de jardin.
Pour travailler commodément et ne pas chercher à chaque fois des outils, il est possible d’acheter l’organisateur pour des outils de jardin, par exemple, qui est habillé sur une ceinture. Il a des poches pour les outils nécessaires.
Organisateur, qui est attaché à la ceinture, pour la commodité du travail peut être accroché sur un seau ou une chaise.
L’organisateur peut être fabriqué de vos propres mains, par exemple, pour coudre un sac ordinaire avec des poches ou simplement plier les outils de jardin dans une boîte et le prendre pour travailler avec vous lorsque vous travaillez.
Matériel de nettoyage pour le site.
Considérez l’inventaire, avec lequel nous nettoyons et nettoyons la parcelle de terrain: un râteau, une brouette de jardin, des outils de tonte d’herbe et un conteneur.
Râteau
Le râteau n’a toujours pas perdu son usage dans le jardin. Avec leur aide, ils ramassent du foin, de l’herbe et des feuilles.
La brouette de jardin.
Toutes les ordures sont mises dans le chariot, il est possible de transporter des semis, des lourdes, des outils de jardinage, du sable, des terres, des récoltes du jardin ou de grosses pierres pour la décoration de la parcelle.
La brouette la plus pratique est à une roue, car elle peut rouler même sur des rails étroits.
Outils pour tondre l’herbe.
Dans les temps anciens, l’herbe était coupée à l’aide d’une tresse. Dans de nombreux villages, cette méthode est utilisée jusqu’à ce jour. Pour tondre l’herbe, vous devez passer beaucoup de temps et d’efforts.
Actuellement, les résidents d’été achètent une tondeuse à gazon ou une tondeuse.
De nos jours il y a une tondeuse à gazon – un robot qui tond lui-même l’herbe sans intervention humaine. Le principe de son travail est qu’elle-même va sur une pelouse et tond l’herbe pendant qu’une personne est occupée avec d’autres choses.
Conteneur
Le conteneur dans le jardin est très utile. Surtout pour les zones où il y a peu de soleil et de pluie.
Plus il y aura de conteneurs, plus il y aura de barils, moins il y aura de flaques d’eau et d’eau sur le site.
Habituellement dans les conteneurs il y a toujours de l’eau provenant des précipitations naturelles et il est arrosé par les plantes sur le site. En outre, cette eau peut aider à éteindre un feu.
Où stocker les outils de jardinage?
Avant de nettoyer les outils de jardin, vous devez les nettoyer de la poussière, de l’herbe ou de la saleté et les laver. Il peut être périodiquement lubrifié avec de l’huile moteur – cette méthode prolonge la durée de vie et prévient l’apparition de rouille.
Pour stocker les outils de jardin, utilisez un garage, un garde-manger ou une grange.
Outils de jardin à main.
Envisager plusieurs façons de stocker les outils de jardinage.
Option 1
Il est possible de peindre des boîtes de conserve, par exemple du maïs, puis de les coller ensemble sur une ou plusieurs rangées et d’y insérer des outils de jardinage.
Option 2
Une autre option pour ranger les outils de jardinage consiste à enfoncer un clou dans le mur et à l’accrocher.
Option 3
Une autre option consiste à acheter un porte-couteau magnétique ou plusieurs et l’accrocher sur la porte de la remise. Il est appelé “pour les couteaux”, mais il peut également être utilisé pour les outils de jardinage. Son principe est simple, il faut s’appuyer sur des outils et ils sont magnétisés.
Option 4.
Rangez les outils de jardinage à main dans un organisateur spécial. Pour ces sacs de chiffon de moyennes et grandes pour les mères, généralement ils ont beaucoup de compartiments, poches, ainsi que des sacs de similicuir avec des compartiments et des poches.
Pelles de jardin, râteaux, hachoirs.
Option 1
Dans le mur, conduisez 2 planches à une distance (horizontalement ou verticalement), dans lequel faire l’attachement où insérer la pelle.
Vous pouvez placer les planches horizontalement et faire les rainures obliquement.
Avant de commencer le travail, il est nécessaire de calculer combien de matériel de jardin et faire avec une marge pour l’avenir.
Option 2
Palettes en bois Vous pouvez le faire vous-même ou acheter un organisateur en bois prêt à l’emploi.
Quand il y a différents outils de jardinage, il est plus facile de travailler dans le jardin et vous pouvez dire que ce n’est pas du travail, mais du plaisir.
Tous les outils de jardin peuvent être commandés dans la boutique en ligne, acheter dans les grands magasins ou les chaînes de magasins réguliers. En été, ils ont des étagères séparées, où l’équipement de jardin pour les résidents d’été est situé.
Pour travailler plus vite sur le site, vous pouvez obtenir de l’aide auprès de vos proches. Pour les enfants, vous pouvez acheter des jeux de maternelle ou de petits outils: un petit arrosoir et un seau, une pelle.
Le site yellowhome.ru est dédié à l’architecture, l’architecture d’intérieur et la décoration. Dans la rubrique décor – avec leurs mains beaucoup d’idées créatives et de classes de maître. Dans la rubrique du paysage il y a beaucoup de sujets intéressants sur les plantes de jardin et les fleurs d’intérieur.
Si vous allez faire des réparations, choisissez des meubles, construisez une tonnelle, faites une piscine allez sur notre site et vous trouverez de nombreux sujets intéressants et lire des articles utiles sur le sujet de votre intérêt.
Vidéo
Auteur: Mikhail Bond
Beau
05.05.2023 @ 18:05
ais aussi une fine pluie. Cela aidera à éviter les dommages aux plantes et à arroser uniformément. Il est également important de choisir un arrosoir avec une poignée confortable pour éviter la fatigue des mains lors de l’arrosage. En résumé, pour travailler efficacement sur votre site, il est important d’avoir les outils de jardinage nécessaires et de les entretenir correctement. Les gants, les chaussures en caoutchouc, la rotule, la pelle, la houe et l’arrosoir sont des outils indispensables pour tout jardinier. En utilisant ces outils, vous pouvez facilement planter des fleurs, des légumes et des baies, tondre et récolter l’herbe, et maintenir votre site propre et bien entretenu.