Selon de nombreux psychologues, un enfant commun pour le garçon et la fille renforce considérablement et améliore leur relation à l’avenir. En étant dans la salle commune, les enfants apprennent à partager des jouets, à passer du temps ensemble et, bien sûr, en conséquence, à se comprendre beaucoup mieux. Concevoir une chambre d’enfant n’est pas une tâche facile, et quand deux enfants et ils sont hétérosexuels, c’est beaucoup plus compliqué, car dans le design il faut prendre en compte beaucoup de nuances associées non seulement aux goûts des enfants mais aussi à leur psychologie. Il est nécessaire de s’appuyer sur les préférences de couleur et de goût des deux enfants, la seule façon de se sentir à l’aise dans la pépinière.
Avec quoi il vaut mieux commencer l’enregistrement des enfants
Lorsque vous créez l’intérieur de l’enfant ne doit pas nécessairement embaucher un designer professionnel, parce que les enfants – très public non averti, pour eux, tout d’abord important de confort à la maison, la chaleur et l’amour, et qui, mais les parents savent que leurs enfants ce qu’ils aiment, et quelles couleurs ils ne juste comme.
Lorsque vous planifiez l’intérieur d’une pièce pour un garçon, vous devez penser non seulement à une aire de jeu commune, mais, si possible, en ajouter d’autres, afin que les enfants puissent passer leur temps séparément sans perturber l’espace personnel de l’autre. Les meubles sont les mieux placés pour que la plus grande partie de l’espace reste libre, car pour les jeux actifs, les enfants auront besoin de beaucoup d’espace.
“Si vous avez décidé de concevoir une crèche pour un garçon et une fille dans un certain sujet, choisissez quelque chose de neutre, afin que les deux enfants se sentent à l’aise”
Lors de la conception enfant Demandez aux enfants quelles sont les couleurs qu’ils veulent voir, et assurez-vous de considérer toutes leurs préférences dans la création d’un intérieur.
Zonage correct dans la pépinière générale
Lors de la création de la conception d’une chambre d’enfant commune pour un garçon et une fille, il est nécessaire d’effectuer le zonage de la pièce pour y trouver facilement des enfants. Des idées pour créer un jeu énorme, par exemple, le traitement de la pépinière en particulier, étant donné le sujet, zone pour les garçons et les filles peuvent être décorées différemment, en ajoutant à l’aménagement intérieur des différents modèles qui mettent en valeur qui est là dormir, peut aussi être avec accessoires écris les noms des enfants.
Plus cardinal, ressemblera à un zonage, quand des parties de la pièce sont peintes de différentes couleurs. Ce zonage permet aux enfants de développer leur imagination, car ils peuvent eux-mêmes décorer leur zone comme bon leur semble. Avec un tel zonage, Bébé pour les garçons et les filles remplis de leurs jouets et de leurs héros préférés, et ils ne se querelleront pas et ne jureront pas où les mettre ou les mettre, car chacun d’eux sera un maître à part entière dans leur partie de la pièce.
La chambre des enfants pour les garçons et les filles devrait être équipé de plusieurs zones principales: dormir, travailler, une zone pour les effets personnels de chaque enfant et l’espace de jeu. Bien sûr, ces zones devraient être confortables pour les deux enfants, mais si les enfants s’entendent très bien ou si la différence d’âge est minime, vous pouvez combiner certaines zones en une seule commune.
Par exemple, il est possible d’organiser un espace pour connecter les lits et la zone de stockage des effets personnels en utilisant des meubles modulaires, cela aidera à organiser les meubles dans la pépinière et économiser de l’espace, ce qui augmentera considérablement l’espace pour les jeux. Meubles modulaires à l’intérieur enfant semble très inhabituel et élégant, mais pour les petites pièces, il sera simplement un assistant indispensable dans la bonne organisation de l’espace.
Quand le garçon et la fille est encore très jeune, et les différences sexuelles ne sont pas très importants, alors vous pouvez leur offrir, vous pouvez leur offrir des caisses communes et des boîtes pour ranger les jouets qu’ils seront en mesure de décorer avec, et vous pouvez faire pour eux, la table commune à peindre ou sculpter plasticine , parce que ces bébés se dispersent seulement pour dormir – chacun dans son berceau.
Utilisez la literie qui correspondent au goût de chaque enfant ou les laisser choisir la conception globale de la pièce, par exemple, si les garçons et les filles sont le sujet de châteaux agréable et intéressant peut organiser des enfants dans ce sujet, il est le garçon lui-même se sentirait un noble chevalier et une fille belle princesse .
Avec les adolescents devraient être plus attentifs, pour eux, il est nécessaire de diviser l’espace de la pièce, et faire pour tout le monde son propre coin. Si le frère et la soeur ne s’entendent pas très bien, ce qui est fréquent chez les adolescents, vous pouvez mettre les lits de chaque côté de la pièce, faire un écran entre les zones ou suspendre un rideau
Comment concevoir une chambre d’enfant
La solution la plus simple, à première vue, semble être la division de la pièce en deux parties égales. En regardant des photos de différents modèles d’intérieur pour les enfants de différents sexes, vous remarquerez que dans la grande majorité des cas, les enfants sont divisés en deux moitiés égales, à la fois dans les solutions de couleurs et dans différents meubles dans chaque moitié de la pièce. Mais de telles solutions ne nous permettent pas toujours d’allouer correctement et de répartir l’espace personnel entre le garçon et la fille, car une telle disposition, tout d’abord, ne prévoit pas de place distincte pour les enfants. Dans une pièce avec un tel zonage, aucun des enfants ne peut être seul, si soudainement ils ne veulent pas jouer ensemble, et ceci est une gêne psychologique très lourde.
Solution très simple et pratique à ce problème – le rideau qui à tout moment peut faire un espace séparé pour chacun des enfants, et un grand débouché pour un peu grandi les enfants ne vous habillez pas dans la chambre embarrassé l’autre ou se livrer à leurs affaires personnelles et ne pas interférer un autre enfant.
Couleurs dans la pépinière générale pour le garçon et la fille
Les psychologues disent que le développement des bébés dépend directement de la perception visuelle, donc le choix des couleurs pour la conception de la chambre des enfants doit être abordé très attentivement, car chaque couleur porte certaines informations, la gamme de couleurs enfant La pièce peut exciter les enfants apathiques, et apaiser, trop active. Si vous concevez une pièce pour les enfants de sexes différents, ne vous attardez pas sur les couleurs «traditionnelles», comme le rose ou le bleu, pour la chambre des enfants, il y a beaucoup de couleurs agréables et utiles.
Si vous suivez les recommandations des psychologues pour enfants, dans les deux premières années de la vie, l’enfant devrait être entouré de couleurs douces, mais brillantes. Combinaisons parfaites pour la pièce garçon et fille peut être:
- Jaune-bleu. La couleur jaune et toutes ses nuances ont un effet extrêmement favorable sur le développement des enfants, elle stimule et développe la fantaisie, et augmente également l’acuité visuelle, et la couleur bleue apaise les bébés et leur permet de dormir profondément.
- Orange et vert clair. L’orange combinée avec le vert clair augmente considérablement l’activité des enfants, de sorte que la chambre des enfants décorée dans ces tons est plus adaptée pour les enfants calmes. La couleur orange stimule aussi l’appétit et les influences très charitables sur le développement créatif.
- Nuances pastel. Beige, jaune pâle, la couleur du café avec du lait, parfaitement adapté à la conception de la chambre des enfants très actifs garçons et filles. Ces couleurs apaisent très doucement les enfants trop actifs et leur permettent de se concentrer davantage sur leurs études et de consacrer plus de temps à la créativité. Ajouter un arrière-plan modéré enfant peut être quelques détails lumineux, tels que des couvre-lits ou des rideaux, de sorte que la pièce sera calme, mais en même temps charger une bonne humeur pour toute la journée.
“Les psychologues ne recommandent pas catégoriquement d’enregistrer une chambre d’enfant en rouge, cela affecte négativement le développement des enfants et surexcite la psyché”
Accessoires pour la chambre des enfants
Divers accessoires dans la pépinière pour les garçons et les filles vous aider à décorer non seulement l’intérieur, mais aussi donner un grand nombre d’idées pour les jeux d’enfants.
Dans l’aire de jeu, vous pouvez poser un tapis spécial pour enfants avec un motif inhabituel, il peut simuler une piste de course, être avec un dessin de la ville, il peut représenter divers animaux ou oiseaux. Un tel accessoire n’est pas seulement beau et harmonieux à l’intérieur de la pépinière, mais aide également les enfants à développer et à explorer le monde.
Dans la porte, vous pouvez accrocher une petite balançoire. Les enfants seront ravis avec une petite aire de jeux improvisée.
Une table pour la créativité peut également être inhabituelle et non standard si vous collez une affiche avec des images d’animaux, ou si les enfants apprennent à lire, avec des images de chiffres et de lettres. Être à une telle table, il est beaucoup plus intéressant d’étudier tout nouveau, plutôt que par des livres.
Sur le lit, vous pouvez poser des couvre-lits et des draps inhabituels avec des lettres ou des chiffres, attirer des enfants, et même les garçons et les filles les plus capricieux se feront un plaisir d’enseigner et de se souvenir d’eux. Aussi sur le lit, vous pouvez mettre des oreillers avec les noms des enfants ou avec des photos de leurs personnages préférés.
Un bébé pour un garçon et une fille est une excellente occasion pour les parents de montrer tout leur amour et de se rapprocher de leurs enfants, parce que c’est très amusant de créer une pièce et de la décorer tous ensemble. Les enfants apprécieront si vous donnez de petits designers pour contribuer à l’intérieur.
Photogallery – enfants pour le garçon et la fille:
Auteur: Daria Degtyareva
Jamari
05.05.2023 @ 18:16
érablement la commodité de la pièce. En outre, il est important de prendre en compte les intérêts et les passe-temps des enfants lors de la création de zones de jeu et de travail, afin quils puissent se développer et sépanouir dans leur propre espace. En somme, la conception dune chambre denfant commune pour un garçon et une fille peut sembler difficile, mais en prenant en compte les préférences et les besoins de chaque enfant, il est possible de créer un espace confortable et harmonieux pour tous.