Travailler à l’intérieur de la pièce pour la fille ne peut pas limiter votre imagination.
Cependant, nous devons nous rappeler que votre amour, incarné dans cet intérieur, ne devrait pas obscurcir l’individualité de la fille elle-même. La chambre d’une adolescente devrait, idéalement, être établie conformément à un projet commun.
Pour une fille, c’est une excellente occasion de réaliser vos intérêts, vos objectifs et de créer un espace dans lequel les rêves deviennent réalité. Et vous assumez le rôle du conservateur du projet en créant un design d’intérieur, qui l’avertira contre des décisions délibérément fausses, aidera à traduire le plan.
Cependant, ne faites pas trop avec des conseils – votre vision de la beauté peut être très différente. Chez les adolescents ne sont pas beaucoup de possibilités pour l’expression de soi, donc quand la fille veut que tous les murs sont couverts d’affiches de votre film de vampire préféré – céder, lui donner une telle opportunité, il est dans sa chambre, son monde. Mais en même temps, aidez préserver l’unité de style des locaux. Reconsidérer la gamme de couleurs de l’intérieur, les éléments décoratifs. Une lampe inhabituelle, un cadre lourd complexe au miroir, des rideaux foncés aideront à battre ce thème, pour rendre la chambre de l’adolescente vraiment élégante. Et votre relation est encore plus confiante.
Préférences d’une adolescente lors du choix d’une couleur de chambre
Si la chambre des filles est décorée dans des tons de fraise douce sur des volants de tulle rose les rideaux, le lit, « à la princesse » – le plus probable, est l’incarnation de vos idées sur une enfance heureuse efféminé. Alors que la fille est encore petite, elle prendra un tel décor comme un vrai, mais même alors ne vous attendez pas à ce que l’intérieur lui-même lui apprenne à la manière d’une petite dame. Lorsque la fille est plus âgée – ne soyez pas surpris si elle, fatiguée du total rose, insiste sur une option alternative, par exemple, la prédominance du noir.
Considérant combien de couleurs entourent l’enfant – jouets lumineux, livres, affiches, mur pour ma fille meilleure chambre peinte dans des tons pastel – lait cuit au four, menthe, bleu clair, rose pâle, la pêche, les produits laitiers d’abricot.
La couleur rose odieuse est remarquablement diluée avec de la menthe, de la crème, du blanc et particulièrement élégamment combinée avec du gris. En utilisant ces couleurs supplémentaires, vous pouvez créer un intérieur très romantique et moderne de la chambre d’une adolescente sur la base de rose.
De couleurs riches, faites attention à bleu azur – la couleur de la mer et du ciel, vert olive – la couleur de la nature, jaune – la couleur du soleil, orange – l’incarnation de l’été positif. Pour la chambre d’une adolescente neutres neutres, les couleurs “plage” sont toujours bonnes, sable et beige, qui sont facilement combinés avec d’autres.
Lors de la décoration de la chambre d’une adolescente, en choisissant la solution de couleur, vous devez montrer une délicatesse maximale. La couleur est si subtilement liée à la psyché que les préférences de la fille doivent être prises en compte sans faillir. Ce faisant, discutez avec elle des propriétés de la couleur – l’orange et le jaune aident à résister à la dépression, et le gris, le bleu tendre et le vert olive apaisent. Vous pouvez utiliser ces propriétés de couleur lorsque vous zonez une pièce pour une fille.
La couleur est si subtilement liée à la psyché que les préférences de la fille doivent être prises en compte sans faillir.
Si votre fille insiste sur la croissance un système de couleurs vives – une combinaison juteuse de pourpre et jaune, l’intérieur dans des couleurs au néon ou en noir – ne pas se précipiter pour dire « non ». Où d’autre, sinon dans la chambre d’une adolescente, vous pouvez décider d’expériences audacieuses? Regardez à travers les catalogues des designers modernes, vous verrez que tout cela a déjà été appliqué.
Quel est le problème, par exemple, en noir? Vous trouverez des exemples d’intérieurs chics en noir et blanc, animés par plusieurs taches de couleurs vives, et vous l’allumerez vous-même. Si vous peignez (ou okleyite) l’un des murs de la chambre de l’adolescente en noir, il sera si juteux regarder l’affiche de votre groupe préféré ou une photo réussie de votre belle fille. Mais l’ordinateur, l’équipement de bureau, le centre de musique encombrant dans la pièce pour la fille cesseront d’être remarquables.
Zonage de la pièce
La chambre d’une adolescente remplit plusieurs fonctions:
- La chambre
- Lieu d’étude
- Lieu de rencontre avec des amis
- Studio de beauté.
- Dressing.
L’équipement et la décoration de la chambre d’une adolescente est fait en raison du fait que sélectionnez chaque zone, créer un esprit pour une certaine activité et en même temps préserver un style uniforme de la pièce. Cela peut aider à la couleur. Les tons froids et calmes sont plus appropriés dans les zones de travail et de sommeil, lumineux, saturés – dans la zone de loisirs.
Équipement de la zone de couchage
L’aire de repos nécessite au moins un lit. Si nous supposons que les amis vont visiter la chambre d’une adolescente, alors un canapé est préférable. Dans ce cas, la zone de couchage est combiné avec la zone pour la réception des amis, puis une petite table basse va parfaitement gérer le rôle de la table de chevet.
Zone de travail
Dans la salle d’une adolescente est avant tout un lieu d’étudier et de pratiquer un passe-temps – toutes sortes de domaines d’utilisation de l’ordinateur (de nos jours – principalement), ainsi que la musique, la peinture, travaux d’aiguille (cela peut aussi être trouvé). La présence dans la salle de la fille du bureau est indéniable, et sa taille et la disponibilité des étagères devraient être suffisantes pour accueillir les manuels, un ordinateur, l’équipement de bureau informatique nécessaire. Si la table est trop petite, une table ou des supports supplémentaires seront nécessaires, ce qui est irrationnel. La zone de travail doit être placée à proximité de la lumière naturelle, près de la fenêtre. Il est nécessaire de prendre soin d’une chaise confortable ou d’une chaise de travail.
Lieu de rencontre avec des amis
Si la chambre à coucher est équipée d’un canapé dans la chambre de la fille, la zone de réception est combinée avec la zone de couchage. Si la taille de la chambre d’un adolescent possible de placer un lit, il est logique d’organiser quelque part près du centre de la chaise musicale, siège jeune drôle ou un favori Ottomane sans cadre, il deviendra un lieu favori pour être de rencontrer des amis.
Studio de beauté
La fille sera heureuse s’il y a un coin pour une petite coiffeuse ou un bureau pour femmes avec beaucoup de petites boîtes et un miroir. Croyez-moi, cette chose apparemment optionnelle l’aidera à se sentir comme une beauté adolescente.
Armoire et systèmes de stockage
Tous les efforts pour concevoir et aménager une chambre pour la fille seront vains, s’il n’y a pas d’ordre et de propreté. Mais à l’adolescence, tous (ou presque tous) sont négligents!
Il n’y a qu’un seul moyen de sortir – dans la chambre de la fille, il est nécessaire de fournir de tels systèmes de stockage, qui sont pratiques à utiliser. La préférence devrait être donnée à la commode et aux tiroirs de la garde-robe, où vous pouvez rapidement laisser tomber tout ce qui ne se plie pas. Dans un grand compartiment pour les épaules n’est pas nécessaire. Mais où la fille va stocker des chaussures – cela devrait être fourni immédiatement.
Vous pouvez vous limiter à une petite armoire et une commode, mais la meilleure option dans la chambre des filles est une armoire intégrée moderne avec un compartiment sous les épaules et un grand nombre de boîtes-récipients rétractables. Depuis un grand miroir dans la chambre d’une adolescente est une chose obligatoire, les portes miroir d’une telle armoire permettra de résoudre ce problème.
Décor de chambre
La décoration des murs vous permet de donner à la pièce une individualité et ne supprime pas d’espace. Dans la chambre d’une adolescente, vous pouvez utiliser un papier peint moderne avec une image dans tout le mur ou combiner un fond d’écran monophonique de différentes couleurs. Sur les murs monochromes, particulièrement sombres, les reproductions de peintures et de photographies dans le cadre semblent impressionnantes. Une exposition de travaux d’aiguille ou une collection de papillons décoreront parfaitement la pièce.
Dans la zone de travail, accrocher une grande horloge murale. Là, à la table, placez un tableau spécial pour les notes de rappel et les slogans thématiques – c’est utile et amusant. Sur les murs de la chambre d’une adolescente, il y a une place pour une «carte de voeux» populaire, qui rappelle ses objectifs, et pour une affiche avec vos héros de films préférés.
N’ayez pas peur d’une certaine variabilité dans le décor de la chambre des filles, ce n’est pas un salon prim et séculaire, mais le monde lumineux d’une fille dans son adolescence qui a le droit de présenter ses passe-temps. Il devrait y avoir tout ce qui est nécessaire pour elle – une lampe près du lit, une étagère avec de beaux bibelots mémorables, un grand jouet drôle – un cadeau d’amis. Mais pour que la chambre de la fille soit élégante, essayez de tout subordonner au schéma de couleurs choisi.
Une chambre pour deux adolescentes
Si vous devez équiper une chambre pour deux filles, il est plus rationnel d’utiliser un lit superposé. Mais si nous parlons de la chambre des adolescentes, alors leur rôle décisif est joué par leur désir d’indépendance et le désir d’avoir un espace personnel. Par conséquent, envisager une division claire de la pièce entre les deux femmes au foyer.
Pour les lits dans la chambre des adolescentes, vous pouvez utiliser des chaises pliantes ou d’autres meubles-transformateur. Les fabricants modernes offrent des dalles de lit, des armoires de lit.
Chaque fille doit avoir son propre lieu de travail, ainsi qu’une coiffeuse. Équipement de chambre idéal pour les adolescentes – tous de manière égale, sauf que la zone de réception peut être partagée. Décorer l’espace de leur zone de la fille, le plus probable, sera seul, nous avons seulement besoin d’un accord sur un schéma de couleurs.
Chambre pour fille de plus de 15 ans
Si la chambre d’une adolescente a besoin d’être réparée, votre fille adulte prendra une part active à sa conception. À l’âge de plus de quinze ans, les filles ne tolèrent pas l’intrusion dans l’espace personnel.
D’autre part, la fille a déjà développé des préférences artistiques, et vous pouvez discuter en toute sécurité du choix du style de décoration, de la couleur des murs, du remplacement de la situation, sans oublier de vous rappeler les contraintes financières. Dans la conception de la chambre d’une fille de plus de 15 ans, sa personnalité sera reflétée. La nature romantique peut préférer le style de la Provence ou l’imitation du style oriental, les stars des fêtes de la jeunesse – high-tech, needlewomen-kantri.
La fille sera heureuse s’il y a un coin pour une petite coiffeuse ou un bureau pour femmes avec beaucoup de petites boîtes et un miroir.
Pourtant, la chambre d’une adolescente exige une différenciation zone de travail et zone de loisirs. Calme souhaitable, combinaisons de couleurs harmonieuses. Probablement, au lieu d’affiches sur les murs, il y aura des photos, une collection de photographies, et peut-être – des autocollants gais ou romantiques. Portez une attention particulière à l’unité de style – meubles, oreillers décoratifs, tapis, rideaux et éclairage – tout devrait correspondre au style choisi.
Sélection de photos:
Vidéo:
Auteur: Mikhail Bond
Maximus
05.05.2023 @ 19:54
French:
Travailler à l’intérieur de la pièce pour la fille ne peut pas limiter votre imagination. Cependant, nous devons nous rappeler que votre amour, incarné dans cet intérieur, ne devrait pas obscurcir l’individualité de la fille elle-même. La chambre d’une adolescente devrait, idéalement, être établie conformément à un projet commun.
La chambre d’une adolescente avec de grandes fleurs sur le papier peint et le linge de lit rose est une excellente occasion pour une fille de réaliser ses intérêts, ses objectifs et de créer un espace dans lequel les rêves deviennent réalité. En tant que conservateur du projet de design d’intérieur, vous pouvez aider à traduire le plan et à éviter des décisions délibérément fausses. Cependant, ne faites pas trop avec des conseils – votre vision de la beauté peut être très différente.
Chez les adolescents, il ny a pas beaucoup de possibilités pour l’expression de soi, donc quand la fille veut que tous les murs soient couverts d’affiches de son film de vampire préféré – cédez, donnez-lui une telle opportunité, cest dans sa chambre, son monde. Mais en même temps, aidez à préserver l’unité de style des locaux. Reconsidérez la gamme de couleurs de l’intérieur, les éléments décoratifs. Une lampe inhabituelle, un cadre lourd complexe au miroir, des rideaux foncés aideront à battre ce thème, pour rendre la chambre de l’adolescente vraiment élégante. Et votre relation sera encore plus confiante.
Lors du choix dune couleur pour la chambre dune adolescente, il est important de prendre en compte ses préférences. Si la chambre est décorée dans des tons de fraise douce sur des volants de tulle rose, le lit, « à la princesse » – le plus probable, cest lincarnation de vos idées sur une enfance heureuse efféminée. Lorsque la fille est plus âgée, ne soyez pas surpris si elle, fatiguée du total rose, insiste sur