Les ennuis pour l’aménagement de la pépinière sont toujours agréables, surtout si l’agenda pour la conception des appartements des filles est à l’ordre du jour. Oh, comment voulez-vous rendre la conception de la chambre des enfants pour les filles exclusive et extraordinaire!
Pour l’intérieur s’est avéré beau et pratique, vous aurez besoin de trouver un discours réussi – l’idée centrale, attraper sur lequel vous pouvez développer un sujet. Chambre standard peut être transformé en au moins un coin confortable unique, ou même un pays de conte de fées, et les enfants y passeront leurs loisirs avec plaisir. Mais pour créer une atmosphère attrayante pour les filles, il ne suffit pas de payer beaucoup d’argent pour la réalisation des demandes. Ici, il est nécessaire de connaître les subtilités de l’arrangement de la salle et les règles non-dits d’une conception de la chambre des enfants pour les filles 9, 10, 12 ans, comment faire un peu d’espace confortable pour accueillir correctement dans la même zone que deux enfants, mais encore différents âges. En général, on parle de quoi. Mais commençons par les bases.
Concepts généraux de conception d’une chambre d’enfant pour les filles
Peu importe l’âge et le nombre de filles que la situation est en train de développer. Il y a un certain nombre de recommandations qui sont souhaitables pour l’exécution dans n’importe quelle pépinière. Cela concerne les matériaux, les décisions stylistiques, les meubles. Dans la conception d’une petite chambre d’enfant pour une fille, vous devez trouver une place pour toutes les petites choses nécessaires.
Que de décorer les murs
Le moyen le plus pratique de les couper avec du papier peint. Mais la spécificité des lieux est telle qu’il n’est pas possible d’utiliser toutes leurs offres spécifiques dans sa décoration. Quel est l’ajustement idéal?
Dans la conception d’une chambre d’enfant pour les jeunes filles, il est rationnel de coller des papiers peints en papier. Oui, ils ne diffèrent pas vraiment de la longévité, mais les enfants grandissent aussi rapidement, et le bon marché du matériel leur permettra d’être changé sans douleur au besoin.
Une bonne option – un fond d’écran liquide. Ils ne sont pas souvent pris pour finir et en vain! Dans la conception de la chambre d’enfant pour deux filles, en particulier de différents âges, ils seront plus appropriés, comme satisfaire aux exigences et le jeune artiste, et sa sœur aînée. La créativité au mur peut être préservée, complétée ou supprimée, comment les enfants peuvent-ils être d’accord.
Un coup de cent pour cent – éco-fond d’écran. Cependant, la rareté de leurs couleurs n’est pas très agréable pour les enfants, et le coût pour leurs parents. À sa juste valeur, leur apparence sera dans la chambre des enfants pour une fille d’au moins 12 ans. Les enfants ont l’air ennuyeux.
Photo fonds d’écran conquerra tous les âges. Les peintures 3D dans la conception d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 mètres carrés ou moins, où vous avez juste besoin d’ajuster l’espace, sont particulièrement bonnes. Une grande variété d’assortiment et la disponibilité d’une série d’anti-marqueur fait des papiers peints de photo en demande dans les intérieurs pour des enfants de toutes les catégories d’âge.
Conception du plafond d’une chambre d’enfant pour les filles
Le plafond de la chambre de l’enfant peut être fini avec tous les matériaux:
- fond d’écran;
- carreaux de plafond;
- peinture;
- des structures de suspension ou de tension;
- badigeonnage
La solution prioritaire aujourd’hui est un tissu extensible, différent dans la variété des solutions de conception. Pas moins intéressant dans la conception de la salle des enfants pour les filles 10-12 ans, les structures de plafond à plusieurs niveaux. Ils deviennent souvent le point culminant des suites des filles.
En général, le plafond de la chambre de l’enfant peut être transformé en n’importe quoi, au moins dans le ciel étoilé, même dans un paysage futuriste. Les adolescents peuvent aimer la peinture.
Quoi accrocher à la fenêtre
Rideaux dans ce cas, ne serait pas seulement un élément décoratif, mais aussi un objet de danger, surtout si elles sont destinées à apparaître dans la conception de la chambre d’un petit enfant pour une fille très petit âge. Par conséquent, vous devriez les choisir avec un oeil pour un paramètre tel que la méthode d’attachement. Il vaut mieux que les rideaux soient des corniches «à cordes» avec de solides boucles en tissu ou des pistons métalliques enfoncés directement dans les rideaux.
La corniche elle-même doit également être solidement fixée au mur. Il est conseillé de le prendre aux fixations dans au moins trois endroits.
En ce qui concerne le tissu lui-même, il est logique de se limiter à des variétés denses. Voiles et tulle dans la chambre des enfants pour les filles de moins de 9 ans ne peuvent pas être accrochés.
L’échelle de couleurs est sélectionnée en harmonie avec la solution intérieure, mais il est préférable de s’attarder sur des teintes plus claires. Pourvu que la lumière soit à l’intérieur de l’arrière-plan, les rideaux peuvent devenir un accent. Ici, vous devez utiliser des rideaux dans des couleurs vives riches.
Que de décorer un enfant
“Dans la conception d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 mètres carrés, il est rationnel d’utiliser des meubles transformants”
Dans la conception de la salle des enfants pour les filles, il peut apparaître des représentants standard de l’armoire et des meubles rembourrés ou des variations modulaires. Ces derniers sont attirés par l’opportunité d’expérimenter la situation et de produire toutes sortes d’intérieurs. Cela fera appel à tous les gadgets, qui n’aiment pas la constance.
Dans la conception d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 mètres carrés, il est rationnel d’utiliser des meubles transformants. Cela n’encombrera pas l’espace et organisera des zones supplémentaires si nécessaire.
Sur n’importe quelle version de la situation que vous n’avez pas arrêtée, gardez à l’esprit que les éléments entrés dans la situation de la pépinière doivent répondre aux besoins liés à l’âge de l’hôtesse et être sûrs à tous égards.
Variantes populaires de la conception stylistique de la chambre des enfants pour les filles
Quels styles satisferont les besoins de la plupart des jeunes propriétaires de leurs propres appartements? Comme le montre la pratique, c’est:
1. Moderne.
2. Classiques.
3. Haute technologie.
4. Minimalisme.
Moderne
Moderne, comme une solution d’intérieur pour les enfants comme la génération plus âgée et plus jeune. Les parents sont heureux du fait que de telles situations sont sûres, car pour ce style est prévu pour la rondeur des formes et la douceur des lignes. Les enfants apprécient aussi leur chambre pour le naturel. Une solution de fond agréable, où certaines nuances douces se transforment progressivement en d’autres, sont également perçues “avec un bang!”. En passant, la solution de couleur dans la conception de la chambre des enfants pour les filles 9-10 peut être assez brillante. Cette question est ajustée à volonté de l’enfant.
Moderne pour les enfants, belle, confortable. Il y a beaucoup de lumière et un ordre idéal, parce que chaque objet a sa place. Le mobilier est souvent commandé sur des projets individuels. Eh bien, quelle fille abandonnera l’insolite, sous la forme d’une fleur ou d’un nuage, un berceau?
La modernité est universelle. Il est pertinent dans la conception d’une chambre d’enfant pour les filles de tout âge. De plus, son naturel aura un impact positif sur le développement des enfants.
Style classique
Ce n’est pas une option dans la conception d’une petite chambre d’enfant pour une fille. Il aime l’espace. Il est caractérisé par une abondance de meubles monumentaux. L’intérieur est agréable à la perception, car il est décoré dans des couleurs pastel. Les murs jouent le rôle d’un fond, le plafond est souvent blanc ou approximé par la palette de couleurs à la palette de couleurs des murs. Le rôle principal dans les classiques est donné aux éléments de décor et d’accessoires.
En faveur de la draperie, décorée de lampes en cristal, de riches textiles. Cette conception de la chambre des enfants pour beaucoup de filles n’est qu’un rêve, car la situation est involontairement associée aux chambres royales. Et qui ne se voit pas comme des princesses? En général, la grandeur et le luxe sont les principales caractéristiques de ces intérieurs.
High-tech
Ce style peut être trouvé dans la chambre des enfants d’une fille de 12 ans et plus. C’est technologique, donc c’est plus clair pour les adolescents. La neutralité du fond gris est diluée par une abondance de verre, de plastique et de métal. Ici le royaume de l’électronique et du mobilier transformant. La maîtresse de ces appartements est difficile d’imaginer une fleur délicate.
Minimalisme
Un environnement ascétique spacieux avec un minimum de meubles multifonctionnels. Il y a beaucoup d’air, de lumière et d’espace, ce qui est très apprécié des enfants de tout âge. À tous les autres égards, la conception d’une chambre d’enfant pour les filles sera ennuyeuse, il est donc préférable de ne pas réaliser des intérieurs minimalistes dans une forme pure. Dans le décor sobre, il vaut la peine de respirer la vie, parce que les enfants n’ont pas besoin d’une pièce de mauvaise humeur avec une atmosphère accablante. Cela peut être une décoration d’accent de murs, par exemple.
De plus, l’intérieur minimaliste peut être considéré comme la simplicité de sa transformation en tout autre type d’environnement. Pour ce faire, il suffira d’ajouter quelques détails.
Style New York
Une excellente solution pour une chambre d’enfant est une fille de 9 ans ou un peu plus âgée. Il n’y a pas d’éléments prétentieux, au contraire, tout est laconique. L’intérieur anime une abondance d’éléments décoratifs expressifs. Si la fille n’est pas étrangère à la couture, il n’y aura pas de questions avec leur création.
Style Paris
Personne n’a annulé la romance. Cette conception d’une chambre d’enfant pour les filles de 10-12 ans est facile à mettre en œuvre. En faveur – nuances de beige et de pêche, et la simplicité fait écho avec le raffinement et la grâce. Le style implique des meubles sculptés et des accessoires mignons. Compléter l’image aidera les affiches avec des images de paysages parisiens.
Caractéristiques de l’âge de la conception des enfants pour les filles
Sur l’arrangement des salles des très jeunes filles, nous ne serons pas particulièrement retardés, puisque les visions parentales de leurs intérieurs sont largement réalisées là. L’enfant perçoit ce qui a été créé pour lui. Mais au fil des ans, la situation change, et l’intérieur d’une chambre d’enfant pour une fille à partir de 9 ans, sans tenir compte de son opinion, est inutile à développer. L’hôtesse peut prendre des choses hostiles qui vous semblent rationnelles et, au contraire, vous mettre dans une stupeur avec vos visions pas tout à fait standard de l’arrangement de vos palais. Il est nécessaire de chercher un juste milieu et de faire des compromis, la seule question est quoi et quoi?
Chambre d’enfants pour les filles de 9 à 10 ans
Il n’y a pas une seule décision correcte sur la conception des locaux, car les enfants sont tous différents, mais à cet âge ils sont unis par des études. La période de transition de l’école primaire à l’école primaire laisse une empreinte sur la conscience de l’enfant. Les filles se sentent plus mûres et prêtes pour certains changements dans l’environnement. L’accent mis sur l’apprentissage devrait être préservé. Peut-être avez-vous besoin d’un nouveau bureau, si vous n’avez pas déjà acheté un transformateur. Dans la zone de travail sera ajouté les étagères nécessaires pour accueillir l’arsenal lourd de cahiers et d’articles du bureau.
Des jouets dans la chambre des enfants pour une fille de 10 ans peuvent être laissés, mais pas le tas entier, mais le plus cher au coeur.
Il est nécessaire de continuer la formation de la fille en couture. Mais ne soyez pas trop désireux de développer un enfant. Les passe-temps devraient être comme la fille, pas vous. Le choix de la solution de couleur des locaux peut être donné en toute sécurité à l’enfant et après la notation du résultat de procéder à la sélection de l’ameublement et le choix des textiles.
Mais le zonage d’une chambre d’enfant pour une fille de 9 ans devrait être pris uniquement par vous-même. Le bureau doit être déplacé à la fenêtre, de sorte que son éclairage adéquat maximum sera fourni.
À cet âge, vous devez changer le lit d’un adolescent et cela peut déjà être un design assez sérieux, plutôt qu’un glamour de marionnette. Le choix du mobilier est également mieux fait ensemble. D’ailleurs, les copines de l’école vont probablement chez la fille, et elles devront aussi être placées confortablement, alors regardez l’intérieur de la chambre des enfants pour une fille de 9-10 ans et quelques chaises sans cadre qui iront à l’aire de repos.
Chambre d’enfants pour une fille de 12 ans
Les filles mûrissent beaucoup plus vite que les garçons, alors à l’âge de 12 ans, elles commencent souvent à réveiller l’esprit rebelle. Il y a une répartition des points de vue. La vie est perçue dans des couleurs contrastées et intransigeantes. Va tomber sous la redistribution et l’ameublement des chambres. Ce qui a été captivé il y a quelques années va commencer à agacer, alors préparez-vous à la réparation.
La principale différence d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 ans sera une individualité. Il peut être vu dans tout et ce sera un signal qu’il est temps pour la chambre de l’enfant de devenir un intérieur adulte. Le processus d’élaboration d’un design peut être entièrement confié à un adolescent ou engagé dans une affaire passionnante ensemble.
Comment ça va être
À l’adolescence, les filles regardent avec mépris les styles de marionnettes et les attributs traditionnels des filles. Ils aiment la rigueur, mais la rigueur, ce qui démontre que c’est un territoire de femmes. Lorsque vous discutez de la conception d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 mètres carrés, n’essayez pas de contredire les souhaits de l’enfant.
Dans cette situation, nous devons reculer, mais cela ne signifie pas que la pièce peut rester complètement vide. Dans un intérieur devrait rester:
- placard;
- lit
- un bureau;
- coiffeuse;
- miroir.
Dans la conception d’une petite chambre d’enfant pour une fille, un lit standard peut être remplacé par un canapé confortable. Ce sera pratique et dormir, et organiser une rencontre avec ses camarades de classe. Il est important de choisir la bonne taille de la table et la hauteur de la chaise pour éviter les problèmes de posture.
Décoration murale
“Dans la conception d’une petite chambre d’enfant, il est préférable pour une fille d’utiliser des solutions pastel neutres”
Dans la chambre des enfants pour une fille de 12 ans, les murs sont un tremplin pour l’expression de soi. Peut-être que l’hôtesse va ignorer l’apparence du fond d’écran banal sur eux, et ce n’est pas grave. Les surfaces peuvent être peintes, les rendant monophoniques ou organisant une rébellion colorée sur eux. Les combinaisons de couleurs doivent être choisies de sorte que l’arrière-plan général ne s’avère pas agressif, gênant ou pressant.
Dans la conception d’une petite chambre d’enfant pour les filles, il est préférable d’utiliser des solutions pastel neutres. Dans ce contexte, les affiches préférées des adolescents ou la galerie de photos de l’équipe auront fière allure. Une fille douée de créativité peut se voir confier une décoration indépendante des murs. Ils peuvent être peints avec des graffitis, des compositions de miroirs, et tout simplement imiter des images, sous la forme de beaux cadres serrés avec divers tissus. Pour donner à l’intérieur un aspect plus inhabituel et le remplir de confort, mise en évidence supplémentaire des murs et des éléments de conception.
Plafond
Cette surface doit être harmonisée avec la stylistique des murs. Cependant, le plafond peut également être fait une partie indépendante de la conception intérieure. Il est encore plus facile de le décorer dans des couleurs neutres ou de le rendre blanc uni. La décoration d’une telle composition sera un lustre futuriste ou toute autre forme attrayante, mais pas une lampe pompeuse et fantaisiste.
Ameublement
Lors de l’aménagement d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 ans, il est préférable d’utiliser des meubles transformés. Dans la forme assemblée, ils n’encombreront pas l’espace, si nécessaire, ils peuvent être transformés en endroits supplémentaires pour s’asseoir ou boire du thé. La chambre à coucher peut être un canapé-transformateur ou un lit ordinaire, dans la conception de laquelle les draps sont fournis.
Éléments de décor
“Il est possible que dans la chambre des enfants pour une fille de 10 ans va devenir une plante d’intérieur”
Qu’est-ce qui donne de l’individualité à n’importe quelle situation, peut créer une atmosphère de confort, améliorer l’intérieur? Bien sûr, des éléments décoratifs. Et qu’en est-il des accessoires qui peuvent être utilisés dans la conception de la chambre d’enfant pour les filles en pleine croissance?
Collages et galeries de dessins d’enfants. Ce dernier sera toujours pertinent. Même si leur auteur a considérablement grandi, ils vont l’inspirer pour créer de nouveaux chefs-d’œuvre. D’ailleurs, il y aura une opportunité d’évaluer comment le talent artistique a évolué.
Garnir de coeurs, de perles, de papillons, de fleurs peut décorer le boudoir de la fille. La situation sera remplie de romantisme, deviendra légère et rêveuse.
Il est possible que dans la chambre des enfants pour un enfant de 10 ans, les plantes d’intérieur deviennent pertinentes. De beaux spécimens revitaliseront la situation, la rempliront de notes affirmant la vie.
Les enfants qui aiment la créativité peuvent faire des applications et des bricolages, qui seront affichés sur les étagères.
Un élément de décor est souvent fait de textiles, qui chez les enfants sont généralement abondants. Il peut s’agir de cloisons colorées, de couvre-lits, d’oreillers brodés.
Jouets Ils ne peuvent également pas être réduits. Les ours Zayek peuvent être trouvés même dans des intérieurs entièrement non-enfants d’adolescentes.
En principe, tout peut être ajouté à la situation, ce qui ne sera pas contraire à sa décision stylistique. Ici, l’essentiel n’est pas d’aller trop loin avec les accessoires.
Conception d’une chambre d’enfant pour une fille de 12 mètres carrés
Cette pièce appartient à la catégorie de petite taille, par conséquent, il doit être formaté dans la clé appropriée. L’espace des enfants a besoin d’une correction visuelle. Les miroirs vont aider. Dans l’intérieur, vous pouvez ajouter une armoire avec des panneaux en miroir ou décorer avec un grand miroir en toile l’un des murs. Les enfants n’apprécieront guère de telles solutions, mais dans la chambre des enfants pour une fille de 10 ans, ils seront plus que pertinents.
Justifié l’organisation du mur d’accent. Dans ce cas, toutes les autres surfaces restent peintes dans des tons neutres.
Assurez-vous d’organiser l’éclairage à plusieurs niveaux. L’abondance des lampes aidera à la démarcation zonale de l’espace.
C’est une conception importante et appropriée de la fenêtre dans la conception d’une petite chambre d’enfant pour une fille. Il est recommandé de le rideler avec des rideaux de lumière. Les rideaux multicouches et lourds avec des lambrequins n’ont besoin de rien. Assez de rideaux denses sur la conception harmonisant la solution intérieure globale.
Augmentez le plafond tendu brillant de volume de pièce.
Si la chambre des enfants pour les filles a 9-12 ans de forme allongée, alors dans un long mur, il est logique d’équiper la niche en surbrillance. Cela rendra la pièce plus large.
Bien et dernière nuance – meubles compacts et seulement nécessaires.
La décision originale de l’organisation de l’espace chez la fille des enfants
À propos d’une solution plus intéressante, vos enfants ne pourraient même pas rêver. Proposer dans la chambre des enfants une fille de 9 ans pour équiper le deuxième étage. Il ne s’agit pas d’un lit superposé, mais de diviser l’espace d’une pièce. Ainsi, il aura 2 étages à part entière. Même si la hauteur de la pièce n’est pas trop élevée, vous ne devriez pas abandonner un tel intérieur. Le niveau supérieur peut être affecté à la zone de couchage. Puisque l’enfant ne se lève que pour le temps de repos, la hauteur du plafond peut ne pas être grande. De plus, sa surface peut avoir une forme non standard, être asymétrique ou asymétrique.
L’organisation du deuxième niveau est une solution incroyablement pratique pour la conception d’une chambre d’enfant pour deux filles. Vous aurez quelque chose à penser lors de la formation d’une zone de couchage. Pour éviter les scandales, les deux lits d’enfants peuvent être élevés au deuxième étage. Avec le consentement des enfants à dormir séparément, une zone de couchage est bien organisée en dessous, dans l’espace au-dessous du niveau supérieur. Ce ne sera pas moins confortable et confortable. Le sentiment d’isolement absolu donnera l’addition d’une partition de rideau.
Au niveau supérieur dans la chambre des enfants pour une fille de 12 ans peut être retiré de la zone d’entraînement. L’environnement de travail strict s’ajustera au mode désiré. Une étagère, un ordinateur, un bureau et des étagères y sont soulevés.
Les filles aimeront aussi l’idée d’aménager une salle de réception sous le plafond. Dans ce cas, vous pouvez poser un tapis flou, mettre quelques chaises sans cadre, une table basse. Les murs sont décorés avec des affiches inhabituelles, organisent un éclairage doux.
Conception d’une chambre d’enfant pour deux filles
La situation où deux filles doivent le partager n’est pas rare. Pour que les enfants se sentent à l’aise et que la zone de la pièce soit utilisée autant que possible, vous devez planifier la situation correctement. La complexité de la planification réside dans la répartition proportionnelle de la surface de la pièce, afin de ne pas porter atteinte aux intérêts de l’une des soeurs. Ceci est important dans l’aspect psychologique, surtout si les enfants sont d’âges différents. La conception correcte de la chambre des enfants pour les filles aidera à créer un microclimat idéal à la maison.
Subtilités du zonage
Pour diviser l’espace de la pièce peut être approché de deux façons. Dans le premier cas, la pépinière est divisée en zones standard:
- dormir
- études;
- des jeux;
- reste.
Ils seront utilisés simultanément par les deux filles.
Dans la seconde – l’espace est divisé en zones individuelles, c’est-à-dire que chaque enfant possédera une partie de la pépinière.
Zone de couchage
Dans son organisation, vous pouvez utiliser des partitions ou vous en passer. Un diviseur dans la conception d’une chambre d’enfant pour deux filles peut être une étagère ou une armoire à double face, un écran mobile ou même un rideau épais habituel dans un dessin recto-verso.
Un autre bon coup – les lits avec une marquise, surtout si vous les mettez dans la chambre des enfants pour les filles n’ont pas 9 et 10 ans, mais plus jeune. Bien que parfois les adolescents ne dérange pas de dormir dans ces lits luxueux. Pourvu que l’enfant soit petit et mette un couple de lits, même juste sous les murs opposés, il n’y a aucune possibilité, vous devriez chercher d’autres alternatives pour organiser la zone de couchage.
Dans la chambre des enfants pour les filles de 12 ans et plus, vous pouvez utiliser des canapés pliants. Une solution universelle consistera à installer des lits de couchage qui peuvent offrir un sommeil confortable à un enfant de tout âge. Intérieurs avec des lits pliants et des structures à deux niveaux sont intéressants.
Zone de jeux
Son design dans la chambre des enfants pour deux filles dépendra de leurs passe-temps. Aujourd’hui, il est important de remplir le coin avec des coffres équipés de tiroirs. Ils sont esthétiques et très pratiques en tant que système de stockage de jouets. Pour un meilleur confort du processus de nettoyage, les boîtes doivent être munies d’index colorés, qui indiquent clairement ce qui se trouve dans un compartiment particulier.
Dans la salle des enfants pour les filles de 10 à 12 ans, l’aire de jeu se transforme en un coin de lecture et de jeux de société ou en un coin sportif, puisque les poupées et les jouets pour eux ont pratiquement perdu de leur pertinence.
Espace d’apprentissage
Il aura besoin de lieux de travail pratiques, avec une abondance d’étagères et un bon éclairage. Lorsque vous arrangez des tables, essayez de ne pas remettre les enfants à la porte. Cela donnera lieu à un sentiment d’inconfort.
Nuances d’ameublement
Dans la conception de la chambre des enfants pour les filles, il ne devrait y avoir aucun article supplémentaire. Souvent, sa superficie ne diffère pas en taille, donc ne pas aggraver le déficit spatial. Essayez d’éviter dans un environnement de meubles haut. Remplacer les armoires avec des coffres. Eh bien, si les meubles seront dans des couleurs claires ou des couleurs en harmonie avec la finition de fond globale.
Quel que soit l’âge de la vie des filles dans une pièce de son milieu, il doit nécessairement y avoir une sorte de vestiaire où l’on peut essayer des tenues et se donner une apparence soignée. Si la conception d’une petite chambre d’enfants pour une fille de clôturer un tel coin échoue, puis utiliser comme un placard de garde-robe. ce qui peut être fait non seulement un stockage spacieux des choses, mais aussi un élément décoratif magnifique. Travaillant sur la conception d’une chambre d’enfants pour les filles de 12 mètres carrés, il faut se souvenir de l’espace. La liberté de mouvement sur sa zone devrait être maximale. Pour soulager la situation, vous pouvez utiliser plus activement les surfaces murales. Ils peuvent accueillir de nombreux objets fonctionnels, jusqu’aux étagères.
Variations de couleur
“Dans la conception d’une chambre d’enfant pour les filles de 10-12 ans, une illustration abstraite d’une petite complexité sera appropriée”
En choisissant la palette de couleurs de l’intérieur de la pépinière, les deux filles devraient participer. Écoutez leurs souhaits et trouvez une solution de compromis. Essayez d’éviter les couleurs qui crient, ils vont se lasser de leur agressivité. Ne pas copier aveuglément la mode et concevoir la chambre des enfants pour les filles dans les tons de vert clair, rouge. Beaucoup plus agréable sera pêche, rose pâle, beige, lilas clair, nuances de beige.
Si nous parlons de choisir le matériau pour la finition, il est encore plus pratique de se concentrer sur le papier peint. À mesure que les filles grandissent, il ne sera pas difficile de les changer selon leurs souhaits. Si à tous les bébés le papier peint peut être imprimé avec des histoires de bande dessinée, alors dans la conception d’une chambre d’enfant pour les filles de 10-12 ans, une illustration abstraite de la petite complexité sera plus appropriée. Fonds d’écran incroyablement bien. L’image correctement sélectionnée décorera non seulement l’espace de pièce et contribuera au développement du goût esthétique, elle s’ajustera à une humeur rêveuse, te permettra de se détendre.
Saturer l’atmosphère de la vie et les couleurs aideront le tapis extérieur. Grand et moelleux, il sera demandé par les propriétaires de tous âges. Les enfants joueront dessus, les plus âgés pourront lire confortablement ou simplement se détendre, enfouis dans une grande pile moelleuse.
L’approche originale de l’organisation de l’espace ergonomique
L’effet d’économiser de l’espace donnera l’utilisation de meubles mobiles. Equipé de roues, il se déplace facilement dans le coin désiré. La zone de couchage peut être transformée en zone de jeu, et la zone d’entraînement peut être convertie en zone de loisirs. Le même cadeau a des meubles modulaires, qui peuvent également être assemblés dans n’importe quelle combinaison.
Le design d’une chambre d’enfant pour deux filles, dans laquelle le podium est arrangé, sera inimitable. L’altitude est située au centre de la pièce. Sur sa zone sont fixés des tables de travail, et à l’intérieur masquer les lits à charnières. S’étendant sur les différents côtés du lit, permettra aux filles de se sentir seules.
Dans la conception de la chambre des enfants pour les filles de 10 ans ou plus, les meubles peuvent être gonflés.
Conclusion
Pour résumer, je tiens à souligner encore une fois que la conception d’une chambre d’enfant pour les filles peut être variée. L’essentiel est que la solution intérieure plaise vraiment aux propriétaires, et ne soit pas imposée par leurs parents.
Galerie de photos – conception d’une chambre d’enfant pour les filles
Vidéo
Auteur: Mikhail Bond
Ronald
05.05.2023 @ 19:50
our suspendre des éléments décoratifs tels que des lanternes, des guirlandes ou des mobiles. Cela ajoute une touche de fantaisie et de légèreté à la pièce. Il est également important de prendre en compte l’éclairage de la chambre, en choisissant des lampes douces et chaleureuses pour créer une ambiance confortable et apaisante.
En résumé, la conception d’une chambre d’enfant pour les filles nécessite une attention particulière aux détails et aux subtilités de l’arrangement de l’espace. Il est important de trouver un discours réussi pour créer une atmosphère attrayante et confortable pour les enfants. Les matériaux, les décisions stylistiques et les meubles doivent être choisis avec soin pour répondre aux besoins et aux goûts des enfants. En utilisant des papiers peints, des structures de suspension et des éclairages doux, il est possible de transformer une chambre standard en un coin confortable unique ou même un pays de conte de fées où les enfants passeront leurs loisirs avec plaisir.