Face à la nécessité d’aménager l’espace intérieur de leur maison, chacun d’entre nous essaie de ramasser quelque chose qui aiderait à créer un environnement confortable et confortable pour la vie, et de le remplir d’une atmosphère de paix non triviale. Résoudre avec succès les tâches posées par la mise en œuvre Style japonais à l’intérieur.

Cette direction est parfois difficile à comprendre sur un plan intuitif, mais il est impossible de lui nier le charme. Popularité intérieur minimaliste dans le style japonais Les Européens peuvent s’expliquer plutôt par la possibilité d’économiser de l’espace. Des environnements inhabituels peuvent être reproduits dans les plus petits appartements. Alors, quels sont réceptions décorant l’intérieur japonais? Que faut-il faire pour s’assurer que ceux qui sont entrés dans la maison soient fascinés? Commençons avec le style à partir de zéro.

Quel est l’intérieur japonais?

Il peut être appelé en toute sécurité le représentant le plus populaire de la direction du minimalisme ethnique. Dans une telle situation il n’y a pas d’accents, rien n’empêche le mouvement de la vue. L’espace n’est pas surchargé d’éléments de design, il est structuré calmement et clairement. La simplicité du décor et l’atmosphère ascétique sont compensées par la rationalité absolue et la praticité de l’arrangement.

Style japonais à l'intérieur

L’intérieur dans le style japonais n’est pas surchargé de détails

Qui est impressionné par le style japonais à l’intérieur?

Dans la performance japonaise, l’Est n’est pas seulement une question délicate. L’intérieur semble élégant et même fragile, donc cette solution intérieure sera comprise et acceptée par tous. Qui sera à l’aise dans cette situation?

Tout d’abord, les pédants qui ne tolèrent pas la confusion. Ensuite, les gens qui n’ont pas de petits enfants. Aux connaisseurs de l’espace, du silence et de la lumière. Vraiment comprendre et accepter la beauté de l’environnement amoureux de la nature, rêvant de vivre entouré de finitions naturelles.

Style japonais à l'intérieur

Style japonais à l’intérieur

Naturellement, ils ne manqueront pas de s’entourer des traditions du style de la nature japonaise, fasciné par l’étude de la culture orientale. Se sentir comme un poisson dans l’eau dans un intérieur si spécifique sera celui qui est détaché de l’agitation et du chaos du monde extérieur, se distingue par la sagesse et a le don de trouver le beau dans les choses de tous les jours.

Minimalisme de l’intérieur dans le style japonais: les caractéristiques de la création

“La base de la ligne de design d’un appartement dans le style japonais sera le vide”

Peut-être la chose la plus frappante à propos d’une maison japonaise est le manque de murs. Il ne s’agit pas d’une combinaison de pièces, mais d’une multitude de zones fonctionnelles dont la séparation se fait à l’aide de:

  • des rideaux;
  • écrans lumineux;
  • les changements dans le niveau de sexe;
  • rétro-éclairage;
  • plafonds complexes.
Style japonais à l'intérieur

Différents niveaux de sexe allouent des domaines fonctionnels

Les écrans japonais traditionnels ne surchargent pas l’espace. Ils sont mobiles, ce qui facilite leur déplacement sur leur territoire et la mise à jour de leur mise en page au moins deux fois par jour.

La base de la ligne de design de l’appartement dans le style japonais sera … vide. Seule elle, selon les Japonais, est capable de souligner la grâce des quelques objets qui tombent dans la maison. Ainsi, la deuxième caractéristique du style japonais à l’intérieur peut être considérée comme un minimalisme dans la place. Puisque les excès dans la conception de l’espace de vie, selon leur version, sont laids, alors seulement ces choses s’ajoutent à la situation, sans laquelle il sera impossible de s’en passer. Tous les articles ménagers sont stockés à l’abri des regards. Ils sont retirés dans les armoires encastrées.

Style japonais à l'intérieur

Le minimalisme est la caractéristique principale du style japonais

L’intérieur est très en verre. Des étagères transparentes, des portes d’armoires, des comptoirs, des cloisons coulissantes semblent dissous dans l’air. Ils ne semblent pas occuper d’espace du tout.

Les textiles ou les stores sur les fenêtres sont également faits de matériaux translucides. Sur le rôle de la décoration intérieure engager dans les cloisons existantes dans la maison, la décoration des fenêtres, des tapis. Raviver l’atmosphère de la maison, appelée Ikebana et figurines sculpturales.

Style japonais à l'intérieur

Les plantes feront revivre un intérieur minimaliste

Les techniques de décoration de l’intérieur japonais permettent un jeu de contrastes. C’est aussi un produit de la philosophie japonaise, essayant d’équilibrer et d’équilibrer tous les opposés: le feu et l’eau, la terre et l’air, l’homme et la femme. Et les solutions sont sûres d’être, seulement dans la pratique, les techniques de décoration de l’intérieur japonais peut sembler quelque peu inattendu. Le plus souvent, le contraste est exprimé en couleur. La combinaison est soumise au blanc et noir ou beige clair avec wenge, que pour les intérieurs japonais, en principe, le classique du genre.

Style japonais à l'intérieur

La combinaison du blanc et du noir à l’intérieur

L’appartement dans le style japonais est exclusivement des matériaux naturels. Terminer en utilisant:

  • papier de riz;
  • paille;
  • le bois;
  • bambou.
Style japonais à l'intérieur

Dans la fourniture principalement des matériaux naturels sont utilisés

Une telle solution intérieure met en place une humeur méditative, vous obligeant à oublier la vanité périssable.

La troisième caractéristique traditionnelle du style japonais à l’intérieur est le mobilier bas et le manque de chaises. Les derniers japonais ont été remplacés par des planchers. Un Européen ignorant dans les traditions culturelles de la nation, sera découragé et, bien sûr, peut difficilement s’adapter immédiatement à une telle innovation. Bien qu’au fil du temps, il aura une chance d’évaluer la commodité de l’emplacement du reste du mobilier, orienté précisément pour l’utiliser, sans se lever du siège. Ne soyez pas ravis au début et l’absence totale d’insonorisation dans l’appartement. Si les partitions légères sont encore capables de dissimuler ce qui se passe derrière elles, alors le blocage du son n’est pas en leur pouvoir. Ici, la sérénité du sommeil va surgir pour nous, et pardonner pour le détail délicat, le confort d’utiliser les toilettes.

Style japonais à l'intérieur

Faible mobilier-style japonais traditionnel

Les Japonais ne sont pas perturbés à cet égard. Ils sont sûrs que le son de l’eau qui coule contribue à l’ambiance d’une harmonie philosophique, il est donc recommandé d’équiper dans des salles immersives d’un design très intéressant des baignoires submersibles équipées d’un coin salon.

Mais revenons aux meubles dans le style japonais. Tous les casques se distinguent par la douceur des surfaces légères, qui sont invariablement vernies. Les armoires, si possible, sont remplacées par des niches sur les étagères de laquelle sont placés des vases et des collections de netsuke. La vitre ou le panneau d’une cloison peut tout à fait remplacer un vitrail par un dessin thématique caractéristique de branches de sakura.

Style japonais à l'intérieur

Les armoires encombrantes remplacent par des supports d’air

Hiéroglyphes – un autre attribut intégral du style japonais à l’intérieur. Ils décorent souvent les textiles. Leurs images sont présentes sur les couvre-lits, les draps, les rideaux. Les caractéristiques des pagodes japonaises sont vues sur des céramiques, des coffrets, des plats nationaux.

Le minimalisme à l’intérieur du style japonais dilue le bonsaï. Un petit rôle de conifère est assigné pour mettre en place ceux qui vivent dans la maison pour réfléchir sur l’immortalité de l’âme.

Style japonais à l'intérieur

Bonsai met l’accent sur le style de l’intérieur

Appartement dans le style japonais

L’organisation de l’espace de vie en japonais est compliquée par ses détails. De quelle manière est-ce exprimé? En l’absence absolue de possibilité d’improvisation et de remplacement d’éléments canoniques par des analogues. Bien que, d’un autre côté, ce fait puisse être considéré comme un moment positif, puisque, connaissant la recette exacte, il ne sera pas possible de recréer le minimalisme de l’intérieur dans le style de travail japonais.

Un tel décor est mieux reproduit dans les appartements de la planification libre, idéalement dans un nouveau bâtiment, où les murs sont complètement absents. Tout ce qui est prévu pour être ajouté à la situation devrait être subordonné au principe suivant: le minimum d’objets et l’absence d’excès. Ici, vous devez oublier de tels bijoux de cœur russe dans les intérieurs.

Style japonais à l'intérieur

Le style japonais est idéal pour les appartements de la planification libre

Les tapis devront être sacrifiés pour plaire aux tapis. Les meubles massifs et les murs préférés sont également transformés en tables basses et en un canapé modeste. Telles sont les visions japonaises du confort. Tout ce qui est nécessaire à l’organisation de la vie quotidienne est posé sur le sol. Cela ne signifie pas que le confort dans l’intérieur de style japonais a été oublié. Les maisons des Japonais sont pleines de technologie, et pas seulement d’appareils électriques, mais “intelligents” et robotisés. Avec de tels aides et devoirs pour effectuer plus de plaisir. Les appareils électroménagers, même le design le plus cool, que nous mettrions presque sur un piédestal, cachent la peau japonaise dans des compartiments fermés spéciaux.

Style japonais à l'intérieur

Les appareils ménagers sont cachés dans des compartiments fermés spéciaux

Les vêtements et autres accessoires sont retirés dans des niches secrètes, disposées dans les murs. Les systèmes de stockage en raison du minimalisme de l’intérieur dans le style japonais sont souvent transformés.

Puisque le logement des Japonais est encore plus modeste que notre petit espace, son espace est initialement aspiré pour être multifonctionnel. Cela aidera les partitions légères et les écrans mobiles. Habituellement, les Japonais “se retirent” quand ils veulent dormir ou travailler.

Style japonais à l'intérieur

Écrans mobiles dans l’espace de zonage

La philosophie japonaise favorise l’unité de l’homme avec la nature, donc dans la conception de l’appartement dans le style japonais, il n’y a pas de place pour les matériaux de décoration modernes.

Solutions de couleur

La palette de l’intérieur japonais est lumineuse. Ses couleurs pastel sont ajustées pour se détendre. Leur tâche est d’aider à oublier les problèmes de la vie quotidienne et à plonger l’esprit en paix totale. Pour mettre en œuvre l’idée de contraste, utilisez blanc, noir, couleur chocolat.

Style japonais à l'intérieur

Les couleurs pastel syntonisent le repos

Les éléments de décoration de style japonais à l’intérieur font des plantes à la maison. Maintenant tout est plus détaillé.

Les murs

“En recréant le style japonais à l’intérieur n’utilisez pas de détails accrocheurs”

Connaissez-vous la philosophie orientale de l’énergie? Les traditions du style japonais sont complètement subordonnées à cet enseignement. Les murs d’une telle maison sont toujours juste un arrière-plan, dont la tâche est de souligner le contraste du bois foncé du mobilier et du maigre décor, de sorte qu’ils sont décorés avec des couleurs de palette pastel opaque. Des matériaux de finition dans la décoration de l’intérieur japonais est autorisé à utiliser:

  • le rotin;
  • tapis
  • galets;
  • bambou;
  • Papier ou autre papier peint avec une texture naturelle.
Style japonais à l'intérieur

Les murs sont décorés avec des couleurs de palette pastel opaque

Lorsque vous recréerez le style japonais à l’intérieur, n’utilisez pas de détails accrocheurs. Il est important de ne pas oublier de s’équiper dans les murs d’une niche. Dans nos conditions, cela se fait le plus facilement avec des plaques de plâtre. Certes, une partie de la place sera mangée sans pitié, mais l’atmosphère nécessaire apparaîtra. Après tout, il est dans les niches dans le style japonais ont un décor élégant.

Style japonais à l'intérieur

Le décor est situé dans des niches

Le remplacement des murs et le sujet le plus important de la situation sont les écrans japonais. Leurs cadres en bois sont enveloppés dans du papier de riz ou de la soie. Les constructions sont utilisées pour diviser rapidement les zones selon leur fonctionnalité. Ainsi dans un espace il y a une possibilité d’organiser un lieu d’accueil des visiteurs, un bureau, un coin de détente et autre.

Style japonais à l'intérieur

Les écrans japonais sont le sujet le plus important de la situation

Idées de salon

Le style japonais à l’intérieur du salon est tout simplement magnifique. Il est aimé pour l’originalité. L’austérité de la situation donne à la pièce un charme particulier. L’atmosphère tend à la communication positive. Rester dans cette situation n’est pas un fardeau. Le temps ici vole imperceptiblement.

Avec tout le minimalisme, dans un intérieur dans le style japonais, il est tout à fait possible d’organiser une excellente zone de repos. Pour sa formation, deux canapés bas et assez larges sont utilisés, qui peuvent accueillir les invités et les hôtes.

Style japonais à l'intérieur

Projet de conception du salon dans le style japonais

Dans les archives des professionnels, il y a une réception intéressante pour décorer l’intérieur japonais avec une petite table avec des coussins colorés autour de lui. De cette façon simple, vous pouvez obtenir un joli petit coin pour le thé.

Une solution réussie sera l’arrangement dans les murs des niches. On peut y exposer des décorations intérieures modestes, comme les statuettes originales, l’ikebana et les vases. C’est assez pour démontrer la direction japonaise du design. La cacophonie des bibelots dégoûte le style strict.

Style japonais à l'intérieur

Un coin confortable pour boire du thé

Conseil. Pour revitaliser la situation, vous pouvez utiliser un bel écran ou décorer les rideaux dans les ornements japonais avec une zone de la fenêtre.

Le désir d’observer les traditions du style japonais dans les moindres détails ne peut qu’être louable, mais nous devons faire une réduction sur l’incapacité de nos gens à s’asseoir sur le sol et sur les canapés bas depuis longtemps. Cela peut causer une gêne, qui ne peut être tolérée. Donc, tout de même, il est préférable d’adapter l’intérieur à vos besoins, plutôt que de supporter les inconvénients en faveur du style.

Plafonds

C’est peut-être le domaine de travail le plus compliqué lors de la création d’un style japonais à l’intérieur. Il y a plusieurs options pour sa finition. Tout d’abord, nous préciserons que, comme les murs, les plafonds sont réalisés exclusivement dans des solutions lumineuses, mais le choix de leur décoration les dépasse. Sur le plafond peut être lancé des poutres sombres, situées le long du périmètre. C’est la manière la plus simple de créer l’effet de la géométrie de l’espace. La surface du plafond peut être cassée avec des lattes en grands carrés. Il peut être caché sous une structure suspendue à plusieurs niveaux ou un plafond tendu.

Style japonais à l'intérieur

Les faisceaux foncés créent l’effet de la géométrie de l’espace

Les plafonds suspendus se réfèrent à des méthodes très réussies de décoration de l’intérieur japonais. Recueilli à partir de la forme géométriquement claire des modules de la section, vous pouvez dessiner le rétro-éclairage. Cela aura simultanément un effet pratique et symbolique. Un tel éclairage dispersé est très typique des vraies maisons japonaises.

Style japonais à l'intérieur

Plafond suspendu avec éclairage donnera un éclairage diffus

Reiki de bois foncé peut être décoré et les murs. Dans le cas des murs, surtout symboliques (cloisons en bois), les lattes peuvent être remplacées par des motifs ornementaux dans des thèmes traditionnels. Des images d’oiseaux, de bambou, de sakura portent aussi l’idée d’unité avec la nature.

Planchers

“La tradition de style japonais est l’utilisation de tapis sur le sol”

Ici le choix des matériaux pour la conception d’un appartement dans le style japonais est assez petit. Le plancher est acceptable dans le bois, la pierre ou les nattes. Les solutions de couleurs sont fondamentalement proches des couleurs naturelles des matériaux, mais parfois les concepteurs opteront pour le contraste et ensuite les sols auront du vin, du blanc, du chocolat et peut-être du noir.

Style japonais à l'intérieur

Plancher lumineux de couleur de vin

Une autre tradition du style japonais est l’utilisation de tapis sur le sol. Ils sont très utiles pour organiser l’espace de la pièce, mais ils doivent être utilisés selon des règles spéciales. Vous ne pouvez pas simplement jeter les carrés de tatami dans un ordre aléatoire. Ils doivent être soigneusement agencés pour qu’ils ne touchent en aucun cas le bord, pas qu’ils se glissent l’un sur l’autre. Selon les croyances japonaises, cela attire des problèmes à la maison. Depuis les tapis sont fabriqués à partir de paille de riz, leur durée de vie est très courte. Changez-les aura au moins deux fois par an, ce qui peut également être considéré comme une merveilleuse opportunité de diversifier l’intérieur de l’appartement dans le style japonais.

Style japonais à l'intérieur

Utilisez des tapis sur le sol

Éclairage

Les traditions de style japonais dictent et la spécificité de l’éclairage. Ici, ils préfèrent passer du temps dans une lumière diffuse, déversée par des lampes spécifiques. En général, il devrait y avoir beaucoup d’appareils dans un tel espace. Le secret est que la construction d’un cadre en bois ou en bambou et d’abat-jour en papier de riz ne peut éclairer qu’une partie limitée de la pièce, en particulier dans l’endroit où il se trouve. Tout le reste de l’espace restera dans une semi-obscurité agréable. Les Japonais appellent ces lampes acari. En fait, cette lampe particulière a été créée pour la possibilité d’un éclairage intime à la maison.

Style japonais à l'intérieur

Lampes Acari traditionnelles

Compte tenu de la poussée du style japonais à utiliser à l’intérieur de l’écran, il devient clair que de tels akari et d’autres variations de lampes dans la pièce devraient être en quantité suffisante. Mais l’inclusion unique de toutes les sources de lumière pour l’intérieur japonais est inacceptable. Il est célèbre pour son mystère relaxant et énigmatique de la semi-obscurité.

Style japonais à l'intérieur

Le style japonais à l’intérieur met l’accent sur la lumière diffuse

Textiles

Bien sûr, les éléments textiles ne sont pas non plus étrangers aux traditions du style japonais. Les rideaux sont faits de soie et de lin, les nattes et les nattes sont faites de nattes. Le coton va à faire des écrans. Il existe des techniques pour décorer l’intérieur japonais en utilisant du daim et même du cuir. Les tissus utilisés peuvent être imprimés. Ils viennent souvent avec un motif floral. Leur surface peut être décorée de hiéroglyphes et de feuilles.

Style japonais à l'intérieur

Décoration de fenêtre dans le style japonais

Meubles

Le minimalisme de l’intérieur dans le style japonais impose une restriction à tout, y compris le nombre de meubles. Dans un environnement, vous pouvez rarement voir n’importe quoi sauf un lit, un canapé, quelques tables et une petite commode. Pas de compréhension habituelle de notre consommateur d’armoires spacieuses, de buffets, de fauteuils confortables. Les systèmes de stockage sont voilés. Si vous ne pouvez pas les organiser dans les murs, recourir à l’ajout de coffres à l’intérieur. En passant, ensemble, ils deviendront des lieux de repos.

Style japonais à l'intérieur

Ne surchargez pas le salon avec beaucoup de meubles

Les meubles de style japonais sont de faible hauteur. Cela crée une illusion de portée spatiale. La finition des éléments de meubles rembourrés utilisent du daim, du lin, la peau est parfois en coton. Décorer les meubles, en général, ne sont pas fournis, mais si vous le souhaitez, disons. Ils peuvent être peints avec des hiéroglyphes. L’intérieur deviendra plus expressif, et l’âme respirera dans les objets.

Style japonais à l'intérieur

Les meubles bas créent l’illusion de l’espace

La deuxième caractéristique du mobilier dans le style japonais est la géométrie. Les divans ont une forme cubique et sont équipés de dos ascétiques, il n’est pas possible de s’y appuyer. Le lit luxuriant la nuit est remplacé par des lits-frutons rigides et rigides.

Contraste inhérent au style d’intérieur japonais, étroitement lié au mobilier. Il est opposé à l’arrière-plan général de la finition, de sorte que les dessins sont faits soit dans des couleurs très sombres, ou autant que possible clarifié. La surface des objets est pratiquement dépourvue de structure et semble parfaitement lisse.

Style japonais à l'intérieur

Les meubles contrastés contrastent avec l’arrière-plan général de la finition

Vous pouvez choisir parmi les nuances:

  • cendre noire;
  • acajou;
  • noix foncée;
  • hêtre;
  • cerises;
  • bouleau léger.

Accessoires

La philosophie du minimalisme ne prive pas le style japonais à l’intérieur des éléments décoratifs, mais recommande d’ajouter à l’environnement des détails exceptionnellement raffinés et expressifs portant une charge sémantique et ayant dans les archives une charge d’années. Pour la décoration d’un appartement dans le style japonais conviendra:

  • paysages et gravures;
  • un ensemble de gaiwanas pour les cérémonies du thé;
  • bonsaï miniature;
  • lampes de poche;
  • vaisselle en porcelaine.
Style japonais à l'intérieur

Lanternes japonaises

En plus des peintures sur les murs sont souvent placés des fans majestueux. Ils sont placés dans le même plan afin de ne pas laisser l’attention se disperser.

Mais pour les objets de base d’un décor japonais ont attribué une place spéciale – niches murales. C’est sur leurs étagères en verre que vous pouvez voir de véritables œuvres d’art. Ils y rangent des cercueils et exposent des figurines de netsuke, des sièges de poupées intérieures et des rouleaux de parchemin contenant des citations sages. Harmonieux se penchera sur le minimalisme de l’intérieur dans le style japonais des objets anciens.

Idées de décoration de chambre

Considérant les conditions spartiates dans lesquelles vivent la plupart de nos concitoyens, il sera irréaliste de concevoir une chambre dans un style purement japonais, mais vous pouvez essayer de vous rapprocher le plus possible du rêve. Les traits caractéristiques de la situation restent le même minimalisme notoire et le même naturel. Du bambou, du papier de riz, du bois, des textiles traditionnels sont recrutés pour la décoration. La solution de fond est réalisée dans des couleurs douces. Il vaut mieux faire contraste avec les étages.

Style japonais à l'intérieur

Style japonais à l’intérieur de la chambre

Nous devons prendre soin du naturel de l’éclairage de la pièce. Un bon coup est l’arrangement de l’éclairage de plafond. Les plafonds eux-mêmes tentent de faire pendre.

Le minimalisme de l’intérieur dans le style japonais sera souligné par un lit bas strict. Idéalement, organiser un lieu de couchage du matelas, allongé sur le podium.

Style japonais à l'intérieur

Le matelas sur le podium mettra l’accent sur le minimalisme de l’intérieur

Dans la chambre japonaise, il n’y a pas de place pour les armoires et les vestiaires, alors vous devrez apprendre à ranger tout ce dont vous avez besoin dans un système de rangement voilé. Le maximum qui peut être autorisé à ajouter des meubles de style japonais est une petite commode. Pour plus de commodité, une simple forme laconique de tables de chevet est acceptable près du lit.

Style japonais à l'intérieur

Tables de chevet de forme laconique simple

Idées de conception de cuisine

“Le mobilier dans le style japonais frappe avec sa fonctionnalité”

Le style japonais à l’intérieur d’une telle pièce comme une cuisine, ne peut se permettre qu’une hôtesse super. Les principes du minimalisme sont assez difficiles, alors avant de vous donner à l’incarnation de votre rêve, pensez-vous si vous pouvez maintenir les traditions de style japonais dans leur intégralité?

La question va naturellement de la pureté, ou plutôt de la stérilité de l’espace. Il doit être libéré de tout ce qui est superflu. Avec le fait que toute la cuisine japonaise la plus nécessaire sera retirée des mains, elle parvient à rester la plus confortable et rationnellement planifiée pour y travailler.

Style japonais à l'intérieur

Style japonais à l’intérieur de la cuisine

Le mobilier japonais est frappant dans sa fonctionnalité. Extérieurement compact, il parvient à contenir dans ses intestins beaucoup d’objets utiles, qui peuvent être extraits, si nécessaire, littéralement en un seul toucher. Souvent, il s’agit d’un système modulaire, contrôlé par l’électronique.

Style japonais à l'intérieur

Les meubles de cuisine sont simples et fonctionnels

Les façades de plastique ne correspondent pas. Ici, il est nécessaire de donner la préférence au bois ou au verre non peint. Les plans de travail peuvent être découpés dans la pierre. Casiers seulement avec des portes opaques. Ils doivent cacher leur contenu.

Style japonais à l'intérieur

Les armoires de cuisine devraient cacher tout le contenu

Dans la finition générale, tous la même gamme de couleur de la lumière avec des inclusions de contraste. Pour la situation ne semble pas ennuyeux, il est permis de le relancer légèrement.

Les techniques de décoration de l’intérieur japonais sont standards: plantes d’intérieur et structures en bois au plafond et aux murs.

Les plats sont les plus primitifs. Mais il n’y a pas de limite à la technique. La cuisine peut être littéralement bourrée, la chose principale est que tous ces appareils ont été placés secrètement.

Style japonais à l'intérieur

Les appareils ménagers sont cachés

Le mobilier de cuisine dans le style japonais est aussi expressif dans sa petite taille. Dans la salle à manger, vous pouvez utiliser le coin ou d’habitude, familier pour nous, une table avec des chaises. Pour le style caractéristique, vous pouvez utiliser la méthode suivante de décoration de l’intérieur japonais: disposer sur les sièges des coussins hiéroglyphiques brodés.

Des accessoires supplémentaires, il est également recommandé de donner la préférence aux dessins et gravures avec des images de hiéroglyphes, ainsi que des ikebans.

Style japonais à l'intérieur

La figure sur le tablier met l’accent sur la stylistique

Idées de conception de salle

Dans un appartement dans le style japonais – une salle de bain d’un rang spécial. Les Japonais aiment la pureté et nettoient non seulement le corps mais aussi l’âme. Immergés dans la fonte, les Japonais se détendent, ils essaient de se débarrasser des tourments mentaux et des tensions nerveuses et tentent de trouver la paix.

Style japonais à l'intérieur

Style japonais dans l’intérieur de la salle de bain

Contrairement à notre bain, dans la tradition du style japonais, ils ne vous permettent pas de remplir le bain d’eau chaude. Il devrait être chauffé directement dans le réservoir. Auparavant, les polices japonaises avaient l’apparence de barils de quinoka debout sur un poêle qui réchauffe l’eau. Aujourd’hui, ce sont des appareils de plomberie assez modernes, qui se distinguent par leur originalité dans la conception.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, avec un intérieur minimaliste strict dans le style japonais, à la fin, vous pouvez toujours obtenir luxueux dans tous les appartements. L’essentiel est d’accepter et de comprendre les postulats stylistiques afin de se sentir à l’aise et confortable dans l’environnement de la culture japonaise.

Galerie de photos – Style japonais à l’intérieur

Vidéo


Auteur: Mikhail Bond