Citrouille est vénéré et respecté en Russie comme un produit délicieux et sain avec des propriétés médicinales. Ses longues soirées ont été stockées sous le lit, afin de maintenir la santé dans une petite vitamine pour la saison d’hiver. Artisanat artisanal original de la citrouille utilisé pour créer un paysage de cour.
Une telle citrouille, aussi décorative, mérite le respect. Il a été spécialement cultivé pour être utilisé comme éléments de décoration.
La mariée confiante avait non seulement une dot, mais aussi un couple de citrouille sous le lit pour donner aux palefreniers imprudents pendant la mise en couple non désirée. Mais les plus grands esthètes dans le cas de la citrouille étaient les Nord-Américains. Avec les colons du nouveau continent, la légende irlandaise sur Jack, sa lanterne et les vacances a été apportée. De véritables œuvres d’art, des objets artisanaux originaux fabriqués en Amérique du Nord. À ce jour dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, le pays entier se transforme en une galerie de citrouilles. Qui ne connaît pas les fameuses lumières d’Halloween?
Halloween et Jack: un peu d’histoire
Il est impossible de commencer à faire de l’artisanat pour une lanterne d’Halloween sans une brève connaissance de la légende elle-même. Selon la version irlandaise ou anglaise, vivait un citoyen complètement désobéissant, Jack, qui n’était célèbre que pour ses actes injustes. N’ayant pas d’argent pour payer une boisson, il vend son âme aux forces obscures, qu’il pouvait aussi tromper.
En échange, il obtient la promesse qu’il n’ira pas en enfer. Mais puisque le paradis pour lui est également fermé, à ce jour, Jack l’agité fait le tour du monde. Les forces obscures ont pitié du misérable et ne l’ont pas perdu, lui ont jeté quelques braises. Afin que le feu brûle pendant longtemps, Jack a fait une citrouille à partir d’une citrouille, qui maintenant dans différentes versions est répétée pour Halloween.
Par conséquent, la citrouille est peinte en grimaces intimidantes, a un aspect effrayant, sert de support de bougie.
Pourquoi la citrouille?
La question légitime, pourquoi exactement la citrouille est-elle devenue le corps de la lanterne et en a-t-elle fait des objets artisanaux originaux? Le matériel est très pratique pour l’artisanat pour plusieurs raisons:
- La citrouille est bien conservée pendant longtemps même sans traitement spécial,
- la citrouille se réfère à des fruits solides sur lesquels il est facile d’appliquer un motif,
- le fruit a une forme sphérique, pratique pour le travail et la démonstration de compétence,
- la couleur vive rend le produit attrayant,
- une variété de tailles de quelques sentiments à plus d’un mètre permet à l’auteur de montrer son imagination,
- le fruit a une peau supérieure brillante, entrant avec un revêtement en dessous, en raison de laquelle le motif est brillant et intéressant.
Comment choisir une citrouille?
Lorsque vous choisissez un fruit afin de fabriquer des objets artisanaux originaux à partir de la citrouille, suivez les conseils suivants
- Pour l’artisanat, choisissez un fruit absolument sain. Aucun point douteux, points faibles, rayures visibles, violations de l’intégrité ne devrait pas être.
- Il est souhaitable que la citrouille soit avec le reste de la tige. Un pédicule de 5-10 cm de long est considéré comme normal. Lorsque la tige est présente, le séchage se fait à la fois à travers la peau et le pédicelle lui-même, ce qui se fait naturellement.
- Si la citrouille a poussé sur votre site de banlieue, essayez de ne pas l’arracher le plus longtemps possible.
Étant dans des conditions naturelles sur le lit, la citrouille n’a pas besoin de conditions de croissance particulières, il n’est pas nécessaire de l’abriter de l’humidité. Lorsque vous cultivez sous les fruits, ne mettez pas de plaques afin d’éviter la pourriture. L’environnement naturel est le meilleur contributeur au processus de conservation. Essayez de garder la citrouille aussi longtemps que possible sur le lit et transférez-le à l’entreposage dans la pièce avant le début du gel.
Couper la citrouille avec un couteau ou des ciseaux bien aiguisés. Essayez de ne pas dévisser, préserver l’intégrité de la racine.
Comment sécher la citrouille?
La citrouille est bien conservée et séchée naturellement. Pour ce faire, il est placé dans une pièce ventilée sèche, où il y a beaucoup d’air. Peu à peu l’humidité quitte le fruit, et il devient plus sec, et le poids devient plus facile. Le fait que le produit soit séché, vous pouvez apprendre par les sons. Si la citrouille séchée est ramassée et secouée, vous pouvez entendre les graines résonner à l’intérieur du fruit.
Comment sécher une citrouille d’une manière naturelle?
La façon la plus simple de stocker les citrouilles a été utilisée en Russie depuis des temps immémoriaux. Déployés sous les lits pendant tout l’hiver, ils sèchent lentement et la famille extrait périodiquement les fruits et les ajoute au menu. De l’hôtesse, au besoin – il est parfois regarder les citrouilles, retourner et gâté pour enlever. En règle générale, les variétés ordinaires de citrouilles séchées plus près de l’été.
Des citrouilles séchées, vous pouvez faire de l’artisanat original: beaux éléments de décoration, décorations de jardin. Ils raviront leurs admirateurs pendant longtemps.
Comment sécher la citrouille avec la méthode accélérée?
Mais afin de préparer une lanterne pour Halloween, vous ne sécherez pas la citrouille pendant un an. Vous pouvez utiliser le moyen le plus rapide. Toutes les œuvres peuvent être décomposées en plusieurs étapes:
- Bien laver la citrouille avec du savon. Essayez de ne pas casser la peau.
- Couper le haut de la citrouille avec un couteau bien aiguisé. Si par la suite vous voulez faire une lanterne ou une boîte avec un couvercle, faites une incision à un angle tel que la surface de l’entaille soit proche de la ligne d’horizon.
- Choisissez une cuillère à pulpe avec une cuillère. Essayez de le faire avec précaution, afin de ne pas endommager la surface. Il est considéré comme normal si vous laissez 1 à 1,5 cm de peau.
- Vous pouvez traiter la surface interne avec du papier de verre. Ce sera une garantie que toute la pulpe est enlevée.
- Désinfectez la surface interne. Pour cela, vous pouvez simplement essuyer la citrouille avec de l’alcool. Essayez d’utiliser un agent de blanchiment dilué.
- Citrouille devrait être donné quelques heures, de sorte qu’il est légèrement séché dans l’air.
- Placez le fruit sur une surface en bois ou en carton. A l’intérieur, il y a beaucoup de journaux froissés. Comme le papier sera absorbé par l’humidité, changez-le.
Une telle méthode de séchage permettra à la citrouille, malgré la cavité vide, de conserver le volume original et de se débarrasser progressivement de l’humidité. Après cette préparation, le produit est prêt pour la fabrication d’une lampe de poche.
Décoration de cour
Citrouille se réfère à des produits colorés et pour qu’il devienne une belle décoration de la zone de la cour, vous avez besoin de très peu d’imagination. Si vous avez sur le territoire de l’étagère ou du stand, vous pouvez simplement y installer une citrouille, et ce sera une décoration du paysage.
Nichoirs
Territoire bien décoré et en même temps servir de maison pour les oiseaux fabriqués à partir de maisons d’oiseaux de citrouille. Ils traînent sur le territoire du site, après un certain temps ils apparaissent locataires.
La procédure pour faire une maison d’oiseau est montrée ci-dessous:
- Prenez la citrouille séchée. Couper la partie supérieure de la fraise à un angle, puis couvrir ce trou avec un toit. Percer un trou à travers lequel les oiseaux vont entrer dans la maison.
- Traitez les tranches avec du papier de verre, retirez les bavures.
- Appliquer une couche d’apprêt sur la surface extérieure de la citrouille. Sèche-le.
- Peignez la maison dans la couleur que vous avez choisie. C’est beau si c’est de légères nuances de vert ou de menthe.
- Dans ce cas, la maison s’intégrera harmonieusement dans le paysage environnant. Ce faisant, regardez contrasté parmi le feuillage foncé et lumineux.
- Colorez votre bâtiment. Rien ne limite votre imagination. Vous pouvez le peindre avec des feuillets, dessiner des brindilles, essayer de recréer la texture de l’arbre. Il est même possible d’essayer de dessiner un ornement sur la surface.
- Préparez deux planches pour le toit. L’un d’entre eux vous couvre la coupe, le second ensemble à un angle. Couleur les planches dans une couleur contrastante, eh bien, si elle est quelques tons plus foncés que la maison.
- Colle le toit. Installez le crochet pour la fixation à l’arbre par le haut.
- Accrochez une maison d’oiseau sur un arbre. Attendez les invités.
Chariot de potiron
Tout le monde se souvient de la voiture que la bonne sorcière a fabriquée à partir du fruit. Par conséquent, c’est l’entraîneur qui est souvent utilisé comme artisanat artisanal original de la citrouille avec leurs propres mains dans la cour. Ce n’est pas difficile de le faire. Il existe de nombreuses options de fabrication, jusqu’aux plus simples. L’essentiel est de trouver une citrouille colorée, qui dans sa forme vous rappelle un véhicule célèbre.
L’ordre de travail sera le suivant:
1. Vous pouvez couper le haut de la citrouille. Retirer la partie restante de la pulpe. En couper un chariot. Dans la deuxième option, vous ne pouvez pas violer complètement l’intégrité de la citrouille. Sur sa surface il est nécessaire de mettre le dessin dans la forme des portes et les fenêtres.
1. Il existe plusieurs options pour fabriquer des roues. Sur le premier – vous pouvez prendre quatre petits pics ronds et les attacher comme des roues. Dans la deuxième variante, découpez les roues de l’arbre, mettez-y un motif de rayons, collez-les sur la citrouille. La prochaine décision est de faire les roues du fil et les mettre sur le chariot.
Différentes choses
Comme déjà noté, la citrouille elle-même peut être une décoration de l’espace:
- Écrivez-y: “Bienvenue”. Réglez sur le banc à l’entrée. Vos invités seront ravis.
- Essayez de créer une bordure de citrouilles sur le chemin du jardin – c’est très beau.
- Peignez les citrouilles de différentes couleurs et placez-les dans l’ordre croissant. C’est la chenille de la cour des citrouilles rampant le long du jardin.
- Un peu d’imagination et de simples petits animaux de citrouilles décoreront votre jardin. Cela peut être des hiboux, des ours, des nains et des ménages. Tous les artisanats originaux faits de citrouilles avec leurs propres mains sont facilement obtenus à partir du fruit, si vous montrez un peu d’imagination.
Citrouille pour la décoration intérieure
Citrouille se réfère à des ornements naturels qui s’intègrent bien dans l’intérieur de la cuisine. En soi, une beauté colorée des champs, disposés sur une étagère de cuisine, décoreront la pièce. De la citrouille font les vases, les coffrets, les montres.
Salière et poivrière
Afin de fabriquer un salière et un poivrier en matériau naturel, vous devez préparer deux petites citrouilles décoratives. Effectuer le travail dans l’ordre suivant:
1. Préparez deux bouchons pour couvrir les trous pour le sel et le poivre.
1. Sous ces bouchons, faites des trous dans la citrouille avec un plus petit diamètre. Après que la citrouille a séché, les trous deviendront grands.
1. Retirez la pulpe de la citrouille. Laissez les fruits sécher naturellement.
1. Sur le dessous du trou, faites de petits trous avec un poinçon pour laisser tomber le sel et le poivre.
1. Signer les plats reçus: sel, poivre.
Coffret de citrouille
Afin de fabriquer des objets artisanaux originaux, comme un cercueil, prendre un petit fruit, debout sur une surface plane. Choisissez une citrouille seulement dans une belle forme symétrique.
Suivez la procédure suivante:
1. Coupez le haut de la citrouille. C’est la couverture du cercueil.
1. Peler la pulpe avec une cuillère. Comment sécher la citrouille, a été décrit ci-dessus.
1. Prenez une belle ficelle, du ruban adhésif, un morceau de dentelle. Faire deux trous dans le couvercle et la citrouille.
1. Enfilez la bande et connectez le haut et le bas de la boîte.
1. Le formulaire est prêt.
Procéder à la décoration:
- Vous pouvez essayer de peindre une citrouille avec des peintures acryliques.
- Essayez juste de coller une moustache et une barbe, dessinez vos yeux – obtenir une image magnifique.
- Colle une belle image – les yeux des femmes. Fermez-les avec des lunettes. Obtenez la citrouille avec la reine des fées à l’intérieur.
- Prenez les morceaux de tissu et collez-les comme une applique.
Vous pouvez simplement donner une citrouille aux enfants et leur demander de décorer. Ce sont de vrais maîtres – décorateurs, ils vont bien faire face à cette tâche.
Vase d’une citrouille
Faire un vase est un processus très simple. Couper le haut de la citrouille. Enlevez la chair. Traiter la surface interne. Sécher la citrouille comme suggéré ci-dessus.
Alors faites tout comme l’imagination le dit:
- Dehors, vous pouvez peindre dans n’importe quelle couleur avec des peintures acryliques.
- Garnir la citrouille avec les feuilles. Ce peut être de vraies feuilles vivantes, qui sont ensuite séchées. Vous pouvez coller des images papier.
- Vous pouvez appliquer un motif ressemblant à un smiley à la citrouille au pochoir.
- Prenez les paillettes bouclées et collez-les avec des bandes.
- Mettez sur l’ornement de citrouille.
- Stick sur la surface des fleurs d’automne séchées citrouille.
Recueillir les feuilles d’automne, les attacher tous ensemble dans un bouquet. Mettre dans une citrouille, comme dans un vase.
Cocotte à la citrouille
Afin de bien servir un plat de citrouille et des invités surprise, il suffit d’utiliser la citrouille elle-même comme une casserole. Un récipient orange avec une bouillie encore plus brillante, décorée de crème sure ou de crème et saupoudré d’herbes fraîches est un spectacle formidable.
Décor de bagatelles
Afin d’utiliser une citrouille comme un ornement, vous avez besoin de très peu d’imagination:
- Une petite citrouille avec huit pattes faites de trombones devient une araignée. Bien sûr, si vous utilisez un feutre pour dessiner les yeux ou coller les boutons.
- Couper une petite citrouille et fixer une petite bougie dans sa partie supérieure. La première lampe pour un dîner romantique est prête.
- Couvercle de citrouille de taille moyenne avec de la colle et appliquer sur sa surface des dessins de fils. Peut être une version en une seule couleur. Il semble belle image colorée. Sélectionnez les couleurs des fils, en mettant l’accent sur la conception de la couleur de la pièce.
- Couper les crayons de cire pour dessiner le long de la tige. Fixez les citrouilles par le haut. Prenez un sèche-cheveux, vous pouvez utiliser le style de coiffure habituel. Cirer les crayons en séquence. Sous l’influence de la chaleur, ils commencent à fondre et, drainant à la surface de la citrouille, créent un motif original unique.
Citrouille pour Halloween
Si vous voulez faire de l’artisanat à la main original, comme une lanterne sur Halloween, vous devez prendre seulement de belles citrouilles orange vif. Assurez-vous de noter que le produit était symétrique et ressemblait à une balle ou à une belle sphère. Pour un luminaire, choisissez un produit d’un diamètre d’au moins 25 cm Essayez d’avoir votre citrouille avec la tige, cela indique qu’elle n’est pas gâtée.
En faisant le travail, vous devez suivre plusieurs règles:
- Avant de couper une image, la citrouille ne doit pas être trempée. Assez si vous le saupoudrez d’eau.
- Pour la coupe, vous devez utiliser un instrument pointu.
- Afin de rendre le dessin soigné, vous ne devez pas dessiner et découper de très petits objets. Beaucoup plus laconique et plus beau semblent de beaux dessins.
- Pour que la lanterne soit stockée plus longtemps, traitez toutes les sections avec de l’huile végétale.
- Si vous voulez conserver la citrouille pendant une longue période, saupoudrez-la avec l’intérieur et l’extérieur de la solution d’eau de Javel. Un peu moins d’une demi-cuillère à café par litre d’eau.
Avant de couper la pointe, décidez quel type d’éclairage vous placez à l’intérieur. Si c’est une bougie, puis couper la citrouille d’en haut. Pour installer la lampe de poche, la partie inférieure est coupée.
Travailler sur la fabrication de la lanterne Jack dans l’ordre suivant:
- Couper un morceau de citrouille. Enlevez les graines. Enlevez la chair de cela. Vous pouvez le faire avec une cuillère. Il est beaucoup plus facile de travailler avec vos mains, sans outils.
- Rincer la citrouille sous l’eau et sécher.
- Joindre une image ou un pochoir à la surface du fruit. Vous pouvez le transférer en utilisant un coup de poing.
- Avec un couteau, découpez la peau de la citrouille avec le pochoir au pochoir. Le travail devrait être fait lentement, avec soin, en accordant une grande attention aux petites choses. Vous pouvez d’abord essayer de travailler avec une petite citrouille, conçue pour la bouillie. Le travail est bien fait avec un couteau tranchant de table. Il est préférable d’utiliser clérical. Pour faciliter le mouvement, il est pratique que la lame dépasse de la grosseur de la peau de la citrouille.
Pour s’assurer que lorsque les bougies brûlent dans tout l’espace, un arôme agréable se propage, la surface interne de la citrouille peut être traitée avec des épices telles que la cannelle et la muscade.
Les conseils ci-dessus comment faire de l’artisanat original de citrouilles avec vos propres mains, aidera à décorer l’espace de la cour, faire l’intérieur de la maison d’origine, dignement rencontrer des vacances telles que Halloween. Rien n’améliore le confort du logement et ne rend la famille plus unie que la créativité et les affaires communes.
Galerie de photos – artisanat original fait à la main par la citrouille
Vidéo
Auteur: Mikhail Bond
Quinn
05.05.2023 @ 18:28
cher trop tôt. Il est préférable d’attendre que la peau soit complètement mûre et que la tige soit sèche. Cela garantira une longue conservation de la citrouille. Enfin, n’oubliez pas que la citrouille est un produit délicieux et sain, qui peut être utilisé non seulement pour l’artisanat, mais aussi pour la cuisine. Les propriétés médicinales de la citrouille sont également connues depuis longtemps. Alors, n’hésitez pas à utiliser ce fruit merveilleux dans tous les domaines de la vie!