Les papiers peints, comme l’un des moyens de décoration des murs, sont connus depuis plus d’un demi-siècle. Ils étaient censés être placés dans la pièce centrale, moins souvent dans la chambre à coucher, car ils n’étaient pas tellement collés pour la beauté, mais pour surprendre leurs connaissances. Beaucoup considéraient leur présence comme une manifestation du philistinisme. Et ce n’est pas par envie, du fait que le voisin a réussi à avoir un déficit. La plupart des sujets proposés étaient des sujets franchement primitifs, et la qualité de la matière, pour ne pas dire plus, laissait beaucoup à désirer. Lorsque vous essayez de coller un “chef-d’œuvre”, le risque d’huiler la peinture était incroyablement grand. Mettre le même papier peint dans la cuisine en général était suicidaire dès le début, car ils pouvaient survivre dans un environnement agressif des locaux pendant pas plus d’un mois. Tous ces faits dans l’ensemble, et ont conduit au fait que ce raffinement décoratif a rapidement cessé sa glorieuse procession aux maisons de nos compatriotes. De plus, il a tout simplement été oublié de lui pendant de nombreuses années.
Aujourd’hui, le matériel est entièrement réhabilité et populaire comme jamais auparavant. Il a vraiment quelque chose à nous surprendre. Voyons ce que les fabricants modernes offrent et comment leurs enfants sont utilisés dans les cuisines par les concepteurs.
Cuisine avec photodecor: non-sens ou réalité?
“La cuisine doit souvent être lavée, non seulement sur les surfaces de travail, mais aussi sur les murs, de sorte que le papier peint qui est apparu dans la cuisine devrait être prêt pour de tels excès”
Le microclimat problématique de l’espace cuisine et aujourd’hui certaines personnes semblent être une contre-indication directe à l’utilisation dans son décor de papiers peints photo. En effet, la présence d’un dessin à protéger bien organisé et la ventilation ne pas la chambre de particules d’humidité élevée et la poussière de la graisse Withania, mais opéré un pour la cuisine, cet état de choses, en général, est la norme. Oui, il doit être lavé souvent, et non seulement travailler les surfaces et les murs et, par conséquent, fonds d’écran, est apparu dans la cuisine doivent être préparés pour de tels excès. D’une autre manière, peut être le cas que s’il ne sont pas prêts pour le petit déjeuner ou le déjeuner ou le dîner, il est un espace joue un rôle purement décoratif, et consacré exclusivement à recevoir des invités occasionnels avec des rafraîchissements leur boisson machine à café infusé.
Développement de nouvelles technologies pour la production de PhotoWall a permis de les libérer dans le résistant à l’eau, facile à nettoyer, n’absorber variante des odeurs, et préserver la beauté et la luminosité de l’image, de sorte que leur présence à l’intérieur de la cuisine est maintenant plus de régularité que l’exception.
Photo fonds d’écran dans la cuisine: de nouvelles interprétations
Dans la décoration des cuisines modernes, les designers utilisent les types de papiers peints suivants:
- Papier
- Non-tissé
- Naturel
- Antivandale
Papier peint
C’est le budget le plus important, donc, le type de matériel qui est souvent utilisé. Papier dedans, aujourd’hui reste seulement la base. La couche externe est faite de vinyle. C’est un revêtement assez stable, presque imperméable et capable de supporter une certaine quantité de nettoyage humide.
Vous pouvez utiliser dans la cuisine des versions non-tissées de papier peint. Ils attirent une riche variété de textures. Sur ce fond d’écran photo, le motif dure beaucoup plus longtemps, mais avec une résistance à l’humidité, ils peuvent avoir des problèmes, il est donc nécessaire de nettoyer la surface non tissée avec une extrême prudence et une éponge exceptionnellement sèche.
Le papier peint en papier à l’état pur et recouvert d’un tissu dans la cuisine est inacceptable. Ils ne sont absolument pas adaptés pour rester dans un microclimat spécifique de la pièce, ils ne devraient donc pas être examinés en détail.
Fond d’écran Fluffy
Utilisé comme base, non-tissé, a rendu la vie plus facile non seulement pour les concepteurs, mais aussi pour les peintres. Les papiers peints photo de cette qualité ne sont pas difficiles à choisir pour n’importe quel intérieur, grâce à l’ampleur de la gamme, et simplement à la colle. Les murs décorés avec ce matériau dureront longtemps, et ils seront toujours beaux.
Les options purement non-tissées sont les plus vulnérables, donc si possible, laissez la priorité derrière le papier peint en vinyle combiné. Imprimé sur une surface similaire de l’image, sera de très haute qualité, et gâcher leur fraîcheur immaculée par essuyage et nettoyage constants sera également difficile. La résistance à l’usure accrue permet, si nécessaire, de traiter la surface avant non seulement une éponge humide, mais aussi de l’utiliser pour nettoyer un détergent non agressif.
Il est acceptable d’introduire un papier peint en tissu dans l’intérieur de la cuisine sur cette base. Sur les caractéristiques de qualité de ce type de papier peint est beaucoup plus fiable que les analogues de papier. La surface d’entre eux peut avoir un aspect lisse classique ou imiter la texture:
- Plâtre vénitien.
- Sable
- Toile
Stickers muraux naturels
Si vous avez envie de quelque chose d’original, alors regardez le fond d’écran naturel dans votre cuisine. Les matériaux pour leur création sont disponibles auprès des fabricants. Le motif est appliqué à un tissu en fibre de verre spécifique. Cette base n’est pas endommagée par l’humidité et la température élevée. Sous la finition ne pas régler la moisissure et le champignon. C’est le seul matériau avec un effet antistatique, ce qui signifie que la poussière ne s’accumule pas sur sa surface.
En plus du fait que la fibre de verre est considérée comme le meilleur substrat imprimé, elle se distingue également par ses excellentes caractéristiques anti-feu.
Le papier peint naturel n’est absolument pas sujet à la déformation. Ils ne rétrécissent pas et ne traînent pas. Sur leur surface, il n’y a pas de fissures, de sorte que l’image sur eux ne vieillira jamais et ne sera pas bouché. Vous pouvez laver et brosser avec une telle finition, utiliser des solutions chimiques. En général, un tel fond d’écran dans la cuisine – une découverte à la fois esthétique et pratique.
Papier peint antivandale
En principe, ce type de papier peint a été développé pour les intérieurs de restaurant et de café, cependant, dans une cuisine ordinaire, leur apparence ne deviendra pas un non-sens. La finition est difficile à endommager et à nettoyer. Les revêtements antivandaux n’ont pas du tout peur du nettoyage général et du traitement abrasif. Ils sont difficiles à gratter. La couche supérieure de ces murs photo peut être représentée par un revêtement PVC ou être stratifiée.
La première option, en fait, une couche de plastique mince. Le second est un revêtement protecteur. Cela scelle le dessin. Dans les deux cas, la finition est durable et fonctionnelle.
Méthodes de dessin d’images
Les papiers peints dans la cuisine seront constamment dans une situation stressante, et donc les images sur eux devraient être peintes avec des couleurs spéciales. Les plus réussies sont deux méthodes d’impression:
- Avec l’utilisation de peintures au latex.
- Avec l’utilisation de peintures avec durcissement aux ultraviolets.
Pour mettre le premier c’est possible seulement sur l’équipement spécialisé. Après la distribution sur la base de la peinture est soumise à un chauffage, au cours de laquelle l’excès d’humidité s’évapore et le latex fond. En conséquence, un revêtement polymère dense est formé sur le dessus de la figure, qui peut être traité par n’importe quel moyen.
Dans le second cas, la peinture est appliquée de manière standard, mais elle est séchée sous rayons ultraviolets. Les papiers peints se révèlent solides et durables, mais ont souvent une odeur désagréable. Certaines des couleurs de cette série sont généralement classées comme toxiques et de tels papiers peints dans la cuisine des espaces de vie ne devraient pas apparaître. Pour éviter les problèmes, ne soyez pas paresseux pour lire les caractéristiques et se familiariser avec les composants des fonds d’écran photo.
Choisissez la taille du papier peint
Cuisines – locaux, souvent, non standard, ayant une disposition différente et la configuration, ramassant ainsi le papier peint dans leur intérieur, vous devez toujours tenir compte des caractéristiques de la pièce.
Les professionnels sont sûrs de ce qui suit:
– Plus la cuisine est modeste, plus la taille du papier peint doit être petite. En essayant de couvrir des paysages entiers avec des paysages, dans l’espoir d’agrandir l’espace, vous pouvez obtenir l’effet inverse. Dans ce cas, l’appel plus pratique pour les petits panneaux, appelé à un autre fotooknami, mais si vous voulez absolument voir l’image petit mur, puis choisissez fonds d’écran pour la cuisine dans la décision de makrofotograficheskom ou avec un motif dans l’image qui domine l’espace ouvert (eau, air).
– Une pièce spacieuse, divisée en petites zones, est également plus appropriée pour décorer avec de petites photos. Ajouter un style peut être des compositions horizontales ou verticales étroites. Le premier – élargir l’espace rétréci, le second – contribuer à l’ajout de volume et de hauteur à la pièce.
– Une place pour des papiers peints de dimensions – dans le décor minimaliste des grands espaces. Ils permettront à la cuisine de ne pas paraître vide et inconfortable.
Solutions de couleur
“Intérieurs monochromes et un fond noir et blanc stricte complètera parfaitement la tache de couleur lumineuse sous la forme de fonds d’écran photo qui sont apparus dans la cuisine”
Les papiers peints de photo sont produits dans une telle variété de couleurs qu’il est temps de se perdre, décident donc de décorer votre cuisine avec un tel décor, il est préférable de réfléchir à l’avance sur les couleurs qui devraient prévaloir dans leur composition.
Une sélection réussie du spectre de couleurs permettra de connaître plusieurs règles:
- Les intérieurs monochromes et un fond noir et blanc parfait complètent parfaitement la tache de couleur lumineuse sous la forme de papiers peints de photo qui sont apparus dans la cuisine. Ils peuvent être affichés un gros plan de fruits, fleurs, baies, ainsi que des images abstraites colorées. Les nuances présentes dans l’image ne doivent pas être confrontées à d’autres éléments de la cuisine, alors essayez de les synchroniser avec des façades de meubles, des textiles ou des accessoires. Cette approche vous permettra de créer une atmosphère vraiment unique dans une pièce non standard.
- Intérieurs lumineux et juteux seront plus exigeants dans la sélection de fonds d’écran photo. En eux, il est préférable d’entrer des images en noir et blanc ou des photos faites en technique sépia. Cependant, vous pouvez ajuster les couleurs intérieures de base. Donc, si l’arrière-plan est dans les couleurs plomb blanc et bleu, alors sur le fond d’écran peut apparaître des paysages marins. Les couleurs prioritaires devraient être: l’outremer, le lilas, l’onde de mer. Mais des couleurs chaudes, dans ce décor il n’y a pas de place. Et vice versa, les papiers peints dans la cuisine, où règnent les couleurs ensoleillées, devraient montrer des images dans les couleurs du chocolat, du lait et du café.
- Dans les couleurs vives, des espaces faibles sont nécessaires. Une combinaison d’orange vert et chaud, jaune et rouge aidera à rendre une telle pièce confortable. Vous pouvez facilement ajouter au décor des images de verdure, d’assaisonnement, de fruits. Soulever l’ambiance aidera et conduira au bord de la mer, une rue étroite, qui traverse une ville ensoleillée.
Papiers peints pour la cuisine au design élégant
Paysages pittoresques
La réalité urbaine est parfois si fatigante qu’elle donne envie de fuir vers des îles inhabitées. Une telle oasis pittoresque pour la tranquillité d’esprit, vous pouvez faire votre propre cuisine. Placez sur son mur une image:
- rivière,
- mer,
- chute d’eau,
- lac,
- désert,
- jardin,
- roches,
- les forêts,
- bleu céleste.
- coucher de soleil,
- lever du soleil.
Et plus naturel sera l’image du papier peint, apparu dans la cuisine, plus il sera facile de se déconnecter des problèmes urgents.
De beaux paysages naturels dans des couleurs chaudes sont très appropriés pour adoucir les intérieurs stricts high-tech et froids. L’atmosphère de la chambre plaira par sa tranquillité
Motifs urbains et pastoraux
Les vues de la ville moderne, capturées sur des papiers peints de photo, seront une excellente décoration des décors minimalistes. Ils complètent parfaitement l’atmosphère de la modernité et de la haute technologie. Mais pour les intérieurs italiens et l’antiquité haletante de Provence, il vaut mieux chercher des scènes rurales pittoresques ou des images de paysages pittoresques.
Macroimages
Les macro-images sont agrandies à des tailles géantes de photos de fleurs, de plantes, de fruits, etc. chercher efficacement sur les murs ne sont pas seulement les types d’orchidées exotiques d’outre-mer, cerise, lotus, kiwi, ananas, mais aussi tout à fait familier à nos plantes de latitude – pommes, bleuets, marguerites, melon d’eau. Macro photographie ouvrira pour vous ces choses dans une perspective complètement nouvelle, se penchera sur l’essence du sujet. Même un grain de blé ou une combinaison d’une paire de graines sur papier peint photo, avec une telle augmentation, sera perçu dans la cuisine comme une décoration élégante.
Dummy
Ces images imitent de façon très réaliste les arcs et les fenêtres ouvertes, les portes et les escaliers, surtout si elles sont réalisées en technologie 3D. Ils sont en demande principalement dans les intérieurs de petits espaces, car ils sont très bons pour les développer.
Si vous ne pouviez pas trouver celui qui plairait à l’âme de toute la variété des parcelles offertes, alors aujourd’hui il est possible de commander votre version exclusive de l’image du papier peint dans la cuisine. Cependant, il faut comprendre que l’impression de photos n’est pas un processus facile et nécessite le respect de certaines technologies, il n’est donc pas possible d’obtenir des graphiques de haute qualité en copiant le cadre fabriqué par la boîte à savon. Il prend une photo faite par un professionnel, appareil photo très sensible avec une excellente résolution.
Quelques conseils pour sélectionner le fond d’écran
Les sujets proposés aujourd’hui fond d’écran photo, ne permettront pas de rester indifférents à leur beauté à tout le monde. Parmi les suggestions pour trouver une image à goûter et les adeptes du classicisme, et les adeptes de la techno. Il ne reste plus qu’à faire le bon choix en matière de design d’intérieur.
Si votre cuisine a besoin d’une augmentation visuelle, alors cherchez des scènes représentant des panoramas de villes et des espaces de pays, et ceux qui ont la perspective de pouvoir s’en aller. Avec ce sentiment, les chemins menant à l’inconnu et les avenues disparaissant dans le brouillard seront associés.
Des images trop complexes, avec une pile de détails et une cacophonie de couleurs, deviennent très rapidement ennuyeuses et commencent même à irriter, il est donc préférable de ne pas coller des papiers peints de même catégorie dans la cuisine. Imaginez un instant que cet entrelacement de lignes acides, dans une image apparemment spectaculaire, apparaîtra sous vos yeux pendant des heures, tous les jours, et prendra ensuite la décision finale. Il est possible que l’échelle dessine l’image plié dans un vase de fraises juteuses, qui, soit dit en passant, apportera non seulement le plaisir esthétique, mais aussi de contribuer à l’éveil d’un bon appétit.
Votre but – pour maintenir l’harmonie dans la maison? Choisissez des images calmes qui ne portent pas d’agression. Non, il ne s’agit pas de scènes de bataille ou de quelque chose comme ça. Les experts considèrent les photographies agressives de montagnes avec des pics pointus comme un début agressif. Les paysages ont une interprétation complètement différente, où l’eau éclabousse le fond des rochers. La présence de cascades et de lacs lisse l’apparence des pierres nues.
Style spécial sera différents fonds d’écran dans la cuisine avec des images monochromes, surtout si l’intrigue de la chanson fournit un accent brillant. Exemple: un bouquet de roses rouges chics sur une table de café au centre de Montmartre.
Mieux vaut ne pas décorer l’image des gens pour éviter le sentiment de présence permanente dans la foule.
Les sujets les plus harmonieux et neutres sont les photos de fleurs et de la nature. Des fonds d’écran avec un tel motif vous donneront l’occasion d’apporter de la paix dans l’atmosphère ou, au contraire, d’ajouter des notes tonifiantes, ce qui vous rendra joyeux. Détendez-vous et apaisez portez photo de feuillage, cailloux, eau.
Ils disent qu’en changeant l’espace dans lequel vous existez, vous changez votre propre destin. Ceci est une excellente incitation à choisir une photo papier peint dans la cuisine n’est pas seulement de bon goût, mais aussi raisonnable. Ainsi, vous attirerez des expériences agréables dans votre vie.
Photo fonds d’écran dans une petite cuisine
Les espaces limités ne sont pas faciles à décorer. Les petites cuisines à cet égard, aussi, ne fait pas exception. Le plus souvent, les chambres sont décorées de façon minimaliste, lissant leur ascèse avec des papiers peints photo. Une quantité minimale d’accessoires et un fond strictement neutre lui donnent une apparence très harmonieuse.
Le photodécor sera également demandé dans le studio, où la cuisine est combinée avec le salon. L’image photo créera un effet visuel inhabituel, parallèlement au zonage de la cuisine.
Les murs de photos dans une petite cuisine ne peuvent apparaître qu’à la condition qu’ils correspondent à des dimensions spatiales et contribuent à son harmonisation, plutôt que d’y introduire une dissonance. Les représentants lumineux du premier sont des images dans des couleurs claires avec de grands éléments monophoniques de la composition. Ce dernier comprend des images sombres parsemées de petits détails. La solution idéale sera de petits panneaux et bordures sur le thème de la cuisine.
Nouvelle vie de l’intérieur de la cuisine
L’intérieur de cuisine ennuyeux doit être changé et personne ne le conteste, mais il n’y a aucune possibilité de commencer la réparation globale du tout, nous devrons donc chercher une alternative. Réanimer la salle inexpressive, la remplir d’une nouvelle humeur aidera les fonds d’écran dans les graphiques 3D. Leur apparence transformera la vieille cuisine en un coin élégant, et la famille sera à nouveau heureuse de s’y retrouver le soir.
L’effet 3D sur une image plate à écran large, en plus de transmettre la signification de l’intrigue, démontre la profondeur et la portée de l’image. Le mur cesse d’exister dans l’aspect visuel, et l’espace obtient un volume supplémentaire. Tous ces fonds d’écran 3D ne sont pas utilisés dans la cuisine avec une très petite surface. Le fait est que l’effet spécifique de la technologie se manifeste lorsque l’on regarde une image à une certaine distance. En regardant à bout portant, rien de remarquable ne peut être remarqué.
Très bon papier peint dans le décor du plafond de la cuisine. L’image sur sa finition devrait devenir une suite logique de la décoration des murs. Le plus souvent, le design est prévu dans un thème naturel. Augmenter l’effet de présence dans l’histoire devrait être un éclairage correctement organisé.
Fonds d’écran photo:
Une fois le choix fait et le papier peint ramené à la maison, il est temps de les coller. Si jamais vous avez jamais faire face à ce type de travail, le problème est beaucoup plus simple, sinon, devront d’abord se familiariser avec la partie théorique du processus, et puis essayer d’appliquer ces connaissances dans la pratique. A condition que le matériel est cher, et l’expérience que vous avez rien de mieux de confier le cas de collage spécialistes de cuisine photoWALL, mais si vous êtes confiant dans leurs capacités, les essayer alors en action. La texture inhabituelle de la toile peut compliquer la tâche et le fait que l’image devra être collectée à partir de plusieurs fragments.
Le flux de travail va par étapes. Tout d’abord, la surface est préparée. Ensuite, l’image est assemblée et la disposition des pièces sur le mur est balisée. L’étape suivante sera la préparation de la composition adhésive et travaillera avec. Et il finira tout directement sur la toile. Maintenant, à propos de chaque étape en détail.
Algorithme étape par étape
Étape 1: nous préparons la surface.
Habituellement, la place du collage de papier peint dans la cuisine est le mur. Si ce n’est pas un nouveau bâtiment, alors vous devrez nettoyer sa surface de l’ancienne finition et du plâtre endommagé. Après cela, toute la zone est amorcée et recouverte de plâtre frais. Votre tâche consiste à obtenir un mur lisse et absolument lisse. Pour ce type de travail, il est important de maintenir la température optimale dans la cuisine et de ne pas laisser traîner les courants d’air. Il ne sera pas possible d’accélérer le processus de séchage de cette manière, mais vous pouvez facilement obtenir une surface gonflée et bouillonnante.
Étape 2: marquer le mur et pré-assembler l’image.
Essayez d’ajouter tous les fragments disponibles de fonds d’écran photo dans une seule image. Ce sera plus pratique de le faire sur le sol. Maintenant, commencez à marquer le mur en dessous. Mesurez la surface totale de l’image résultante et mesurez chaque composant séparément. Maintenant, transférez la taille totale au mur. Si l’image n’en occupe qu’une partie, assurez-vous qu’elle sera proportionnelle et qu’elle ne se déplacera pas sur le côté ou vers le bas, en cachant les parties de l’image. Pour faciliter la navigation, numérotez avec un crayon les fragments de papier peint achetés dans la cuisine. Les chiffres correspondants, marquer et dessiné sur les fenêtres du mur. Ne pas “incliner” le décor aidera l’utilisation de la règle et le niveau. En l’absence de ce dernier, utilisez un fil à plomb improvisé. Les lignes verticales dans ce cas seront garanties d’être égales. Pour leur faire des perpendiculaires, le triangle scolaire ordinaire aidera.
Étape 3: préparer la composition adhésive.
Ne pensez pas que vous devez cuisiner quelque chose. Non, ça ne l’est pas. Aujourd’hui, la colle sèche peut être achetée en stock. Vous aurez seulement besoin de le diluer correctement avec de l’eau, en observant clairement toutes les proportions. Ne pas être paresseux correctement pétrir le mélange afin qu’il ne se forme pas de grumeaux. Laissez la solution infuser avec le temps prescrit et vous pouvez commencer à travailler. La composition adhésive est amorcée avec un mur et le fragment de papier peint. Ne laissez pas de papier peint traité trempé. Ils peuvent perdre de la force et se déformer.
Étape 4: processus de collage.
La technique de décoration dépend du type de papier peint peint dans la cuisine. Si elles sont enroulées, elles doivent être cousues, en se déplaçant de gauche à droite. Avec des ensembles de carrés, c’est un peu plus compliqué. Collez d’abord le coin inférieur gauche et continuez à vous déplacer le long de la voie du bas vers le coin droit. La deuxième rangée commence à jouer dans l’ordre inverse, c’est-à-dire de droite à gauche. Au travail, vous aurez besoin d’un rouleau en caoutchouc, que vous allez retirer les sacs gonflables formés entre la surface du mur et la toile. Assurez-vous de respecter les marques pour éviter les chevauchements. Leur apparence déformera désespérément le sens de la composition.
À condition que l’image soit quelque peu en dehors des limites allouées, la toile excédentaire peut être enlevée avec un couteau de papeterie. Ceci s’applique uniquement à l’extérieur du dessin.
Coller sur le côté avant de la gouttelette de colle, retirez doucement avec une éponge douce.
Conclusion
Utilisez le papier peint dans la cuisine – la solution est tout à fait dans l’esprit de l’époque. Finition de ce genre vous permet d’obtenir les résultats les plus incroyables dans la décoration d’un espace complexe – de brouiller les limites de créer une ambiance spécifique. Ceci est une excellente option, vous permettant de décorer non seulement les murs, mais aussi le plafond, les meubles, les portes de la cuisine. Le mur photo structurel aidera à masquer les lacunes du travail préparatoire ou les défauts existants dans la situation. Compte tenu du coût tout à fait acceptable du matériel, refuser de l’utiliser dans la conception n’est pas toujours l’espace parfait de la cuisine – juste déraisonnable.
Photogallery – papiers peints dans la cuisine
Auteur: Daria Degtyareva
Edgar
05.05.2023 @ 18:17
Je trouve que les papiers peints sont un excellent moyen de décorer les murs, et je suis heureux de voir quils sont de retour en vogue. Il est vrai que dans le passé, ils étaient souvent considérés comme un signe de mauvais goût, mais les fabricants modernes ont fait des progrès considérables en matière de qualité et de durabilité. Je suis particulièrement intéressé par les papiers peints avec des images de la nature, qui peuvent vraiment donner vie à une cuisine blanche. Bien sûr, il est important de choisir un papier peint résistant à leau et facile à nettoyer, car la cuisine est un endroit où les murs peuvent facilement se salir. Mais avec les nouvelles technologies de production de PhotoWall, il est maintenant possible davoir des papiers peints qui sont à la fois beaux et pratiques. Je suis impatient de voir comment les designers vont continuer à utiliser cette technique pour créer des intérieurs de cuisine encore plus intéressants et innovants.