Le style anglais est sobre et conservateur. C’est l’intérieur de ces aristocrates. Ici, le royaume du luxe strict, qui peut être créé en utilisant uniquement des matériaux et des meubles de haute qualité, de sorte que la reproduction de ce décor nécessite toujours beaucoup d’argent. Dans cette direction, vous pouvez distinguer n’importe quelle pièce dans la maison, mais le plus chic ressemblera à un bureau dans le style anglais, où les éléments inhérents aux époques grégorienne et victorienne sont entrelacés. Une fois un tandem similaire était une merveille, mais aujourd’hui, il est déjà considéré comme un classique.
Les spécificités de l’intérieur de l’armoire
Et ce qui, en fait, sera caractérisé par la présence du style anglais dans l’intérieur? Tout d’abord, avec des notes de luxe discret, la sobriété de l’atmosphère et une certaine solennité de l’atmosphère. Tout ce qui sera présent dans le bureau doit être imprégné de l’esprit de l’Angleterre.
Le matériau pour la finition des murs de bureau est souvent le tissu. Par tradition, il peut être suivi par:
- Rayures verticales.
- Motifs floraux originaux.
- Dorure
La plupart des meubles sont constitués de bois et de textiles.
En termes de décoration, je tiens à noter que dans le bureau dans le style anglais, il y aura une cheminée. Le plafond décore le stuc et le revêtement du sol ou couvre le marbre. Dans l’atmosphère d’une telle pièce sera toujours présent l’esprit de l’antiquité, qui sera soutenu par des corniches inhabituelles, des tapis de laine et des boucliers dans les trous de serrure. Tous ces éléments de décoration sont généralement faits avec un chic incroyable, donc parfaitement compléter l’image globale.
Ne soyez pas superflu sur les murs de l’étude et des peintures. Des œuvres parfaitement adaptées des impressionnistes, des peintures sur des sujets sportifs. Il convient dans une salle si raffinée et la peinture moderne, le plus important, que ses sujets étaient sur des thèmes classiques. La fenêtre peut être décorée avec des rideaux romains, autrichiens ou londoniens. Toujours dans la salle, conçue dans le sens anglais, il y a toujours beaucoup de brocart, de soie et de tissus lourds de la série taffeta ou rep.
Dans la compréhension classique du bureau de style anglais, il y a une zone de bibliothèque, de sorte que vous aurez besoin d’acheter un rack strictement symétrique décoré d’incrustations sculptées, ou commander des étagères en bois précieux.
En plus des livres, les documents sont souvent stockés dans les bureaux à domicile. C’est très pratique à faire dans le cabinet pour les fichiers. Placez ce meuble dans la zone de travail, à côté de la table. Ainsi, vous aurez toujours accès aux titres nécessaires. Vous devez faire dans le bureau et un coin confortable pour la lecture, équipé d’un canapé moelleux, une table basse et une applique classique. Idéalement, le canapé est recouvert d’une belle gaine brodée.
Consommables
Le style anglais ne tolère pas le verre, le métal, le plastique et d’autres types de matériaux de finition ultramodernes. Ici, presque tout est fait dans l’arbre. Dans le bureau, décoré dans le style anglais, le bois peut être non seulement des meubles. Ce matériau est fabriqué par des solives, des panneaux muraux, des revêtements de sol et divers accessoires décoratifs. Un autre attribut obligatoire du décor exquis est le moulage en stuc.
Comme vous le savez, tous les consommables ont un coût assez élevé et trouver un moyen de réduire le coût de la décoration intérieure n’est pas si facile, car dans le style anglais ne peut pas être violé les canons. C’est à moins que vous pouvez remplacer les moulures en plâtre avec décor de polyuréthane, et au lieu de la dorure, utilisez potal. Dans ce cas, vous remarquerez une différence de prix significative.
Parfois, les designers vont à des mesures extrêmes et remplacent le plafond en bois par une imitation habile, faite de carton pressé. Cette surface est décorée de peintures à l’huile.
Les planchers de l’armoire sont doublés:
- Un parquet
- Marbre
- Conseil de la série.
- Une pierre naturelle
Une alternative à ces matériaux élégants peut être seulement le grès cérame, qui peut parfaitement imiter l’un des matériaux ci-dessus et est nettement moins cher.
Nous décorons le meuble dans le style anglais
La principale chose qui attire le regard entrant dans l’armoire est le mobilier rembourré élégant. La partie en bois des canapés et des fauteuils est toujours traitée avec de la cire, et pour le rembourrage des sièges et du dossier, on utilise un cuir naturel et très souple de la plus haute qualité. Parfois, il s’avère que c’est le mobilier qui devient la principale dépense dans la conception d’une pièce dans le style anglais.
En plus du cuir, du velours, du lin ou des tissus de coton peuvent être utilisés dans les fauteuils, et ils ne sont pas toujours monochromes. Ils peuvent bien être un motif sous la forme de motifs, de cellules ou d’une bande classique.
La pièce la plus unique de l’intérieur de l’armoire est un bureau. C’est toujours une chose coûteuse, parfois une antiquité. Aujourd’hui, comme il y a plusieurs années, ces tables sont fabriquées en chêne.
La production de masse de tels meubles n’est pas rentable, parce que le coût de production est incroyablement élevé, ce qui traduit automatiquement l’ameublement intérieur pour le meuble dans le style anglais dans la catégorie des meubles d’élite.
Dans la solution de couleur, il y a aussi une tendance au chic. Luxueusement dans ce décor, la couleur du wengé, des tons de café, du chocolat et des nuances de brun foncé, qui peut contraster avec l’ivoire et beige clair.
Jeu de contrastes
Voulant obtenir l’effet de la solennité, il n’est pas nécessaire de donner la préférence aux tons exclusivement foncés dans le dessin des couleurs, aussi nobles soient-ils. Même avec une certaine morosité, inhérente aux intérieurs anglais, ce sera une recherche évidente. Beaucoup plus efficace va regarder des décors contrastés. Essayez d’exécuter dans un design sombre seulement l’un des murs, et laissez le reste dans la puissance des couleurs claires. De même, il vaut la peine d’entrer et avec une couverture sombre du sol – il doit être ombragé avec un tapis léger.
Pièces et accessoires
Sur les fenêtres de l’armoire dans le style anglais doit toujours être présent rideaux. Pas de stores, pas de volets roulants, pas de modèles romains, mais de vrais rideaux faits de matériaux lourds et, naturellement, solides. Seulement ils peuvent créer à la hauteur d’une journée ensoleillée la panne nécessaire dans la pièce, appelée “effet de nuit” par les concepteurs.
Conclusion
N’oublions pas que le bureau à l’anglaise est avant tout une tradition et une austérité, que seuls les vrais esthètes qui savent apprécier l’élégance et la qualité.
Photogallery – Bureau de style anglais:
Auteur: Daria Degtyareva
Elijah
05.05.2023 @ 16:40
ser des peintures métalliques. Cependant, cela ne sera pas considéré comme une véritable reproduction du style anglais. En fin de compte, le style anglais est un choix pour ceux qui apprécient la tradition, la qualité et le luxe discret. Cest un style intemporel qui ne se démodera jamais.