Les maisons modernes sont vraiment magnifiques. En eux la planification architecturale est parfaitement résolue. Ils sont finis avec les meilleurs matériaux, mais l’originalité de la situation est apportée par les éléments décoratifs d’origine. L’art à l’intérieur devient cet accent convoité, qui porte en lui une atmosphère de perfection absolue.
Sculptures, objets d’art en verre, poupées d’auteur, collages textiles et, bien sûr, des images parfaitement faire face à cette tâche.
La puissance de l’art sans aucun doute une grande, et qu’il ne devrait pas avoir été tenue disbalansirovala la vie, la peinture et la sculpture aura certainement besoin de trouver leur place dans la maison. Nous vous dirons comment faire cela dans cette collection.
Sculpture à l’intérieur
“Très souvent, de petites pièces d’art, apparaissant à l’intérieur en un seul exemplaire, deviennent plus tard un objet de collection”
Le désir de décorer le logement était toujours avec les gens. Dans les temps anciens, les éléments de décor étaient des figures sculptées dans des os, des chicots ou des pierres. Quelque chose d’entre eux était juste un jouet, quelque chose était considéré comme une amulette, une protection à la maison. Le temps a coulé, et la sculpture n’a pas quitté les maisons humaines. C’était juste en train d’être transformé. Les matériaux et les techniques de fabrication ont changé. Des maisons paysannes remplies de coqs de terre, de chiens, de petits hommes. Dans les résidences des aristocrates, des statues antiques et des lions de marbre ont été observés dans l’ordre. Ces sculptures typiques s’intègrent parfaitement dans l’ethnicité, ainsi que dans les classiques. Cependant, l’art contemporain a offert de nouveaux exemples de sculptures dans des intérieurs qui répondent aux exigences de la modernité, du minimalisme et de la haute technologie. Il ne reste plus qu’à choisir la bonne option.
Il ne faut pas oublier que la sculpture installée dans la pièce remplit des fonctions exclusivement décoratives. A propos de son utilisation pratique et la parole ne peut pas être. Son utilisation ne ferme pas le trou dans le mur, ne réglez pas l’espace, même si il y avait des moments où des statues antiques ont été converties en cintres classiques que ne confirme l’affirmation non-dit que ce meuble peut révéler tous les secrets des maîtres nationaux du monde, mettant l’accent sur la présence ou, au contraire, manque de goût et d’individualité.
L’art de la sculpture à l’intérieur n’est pas porté au hasard. Pour acheter une chose vraiment décorative à votre goût, organisez un mini-test. Cela vous aidera à décider quoi chercher. D’abord, décidez quel type de sculpture vous préférez: rond ou en relief. Le premier inclut:
1. Bustes.
2. Statues.
3. Groupes sculpturaux.
La seconde est représentée par un relief et un bas-relief. Ensuite, vous devez décider du genre. Vous pouvez vous arrêter à l’image des scènes historiques, des intrigues de la mythologie, des figures des dieux de l’Olympe ou choisir une direction portrait. Ou peut-être vous intéresserez-vous à des images symboliques, comme sept éléphants, trois singes, un serpent se mordant la queue.
Le troisième numéro de l’essai sera le matériau de fabrication. Les statues modernes sont faites à partir de:
1. Céramiques.
2. Gypse.
3. Porcelaine.
4. La pierre.
5. L’arbre.
6. Cristal.
7. Métal.
8. Ivoire.
9. Papier.
La liste des matériaux parle aussi des méthodes de fabrication des statues. On peut voir qu’ils sont obtenus par moulage, estampage, forgeage, ciselure, sculpture.
La taille de votre statuette dépend de l’endroit où vous prévoyez de la placer. De grandes statues sont installées sur des piédestaux. La moyenne semble merveilleuse sur les manteaux et les étagères. Les articles miniatures nécessiteront des étagères avec éclairage, mais si vous le souhaitez, ils peuvent être placés sur une commode, une table basse ou une console. Très souvent, de petits objets d’art, apparaissant à l’intérieur en un seul exemplaire, deviennent plus tard un objet de collection.
Quelle que soit la taille, vous ne choisirez pas une sculpture, son emplacement nécessitera un espace libre, un éclairage efficace et un arrière-plan approprié. Particulièrement important est l’espace libre pour les petites figures, car elles sont très faciles à perdre sur le fond d’autres choses.
Où et quoi livrer?
Les grandes statues sont installées uniquement dans les grandes pièces et les halls. Ne transformez pas l’intérieur en musée. Il suffit de le décorer avec plusieurs médiums ou une grande statue.
Dans la chambre, des figurines de taille moyenne sont souvent placées au pied du lit, tandis que de petites sont placées sur les tables de chevet.
Dans la pépinière n’est pas recommandé d’acquérir des figures fragiles, métalliques ou coûteux, car ils sont potentiellement dangereux pour le bébé.
Au bureau, placez une sculpture sur le bureau ou sur une étagère spéciale. Il est important de choisir quelque chose de solide, vous devez convenir, les porcs de gypse ne sont pas du tout ici.
L’art dans l’intérieur et les styles de décor
Pour que la sculpture s’intègre harmonieusement dans la situation, elle doit être choisie dans une harmonie stylistique avec le design d’intérieur. Donc, dans un décor classique, il est bon d’ajouter des masques en plâtre, des sculptures antiques en marbre, des bustes de célébrités.
Placez les anges en porcelaine, petits animaux amusants, bergers, scènes pastorales – en Provence et Rococo.
Le style russe est rempli de figurines en bois et en argile, avec la peinture de gjel dans la technique, ainsi que les matriochkas, etc.
Intérieurs de l’Est – le royaume des figures d’os et de bronze des dragons et d’autres créatures mythiques.
Minimalisme accepte uniquement des produits de métal naturel, le bois non peint, céramique et statues doit être une forme concise et frapper les lignes lisses. Ils peuvent représenter non seulement des animaux ou des personnes, mais aussi une sorte d’abstraction. Il est permis d’introduire l’art de la sculpture dans l’intérieur de la maison avec des copies de chefs-d’œuvre du monde. Dans cette sculpture a un avantage indéniable sur les peintures.
Peinture dans le décor intérieur
Une fois l’icône était un élément indispensable de l’environnement familial. Elle a été emprisonnée en argent et en or. Une décoration supplémentaire était des pierres précieuses et des émaux. Au fil du temps, cela a fait de l’icône non seulement un objet de culte, mais aussi une véritable décoration de l’intérieur.
Des temps anciens sont venus à nos maisons et des tapisseries, des tapisseries, des peintures. Ils sont maintenant la résidence des gens riches. Souvent, lors de la décoration des chambres, les concepteurs utilisent un treillis continu suspendu, dans lequel toute la surface du mur est couverte de peintures.
L’art, étant apparu dans l’intérieur dans l’une de ses manifestations, remplit nécessairement la maison d’un confort unique. Très rarement dans quel appartement vous ne trouverez pas dans le décor la gravure, l’impression, la gravure, la photographie, la reproduction ou la peinture. Chaque telle chose déverse littéralement l’information, et tout le monde ne l’encourage pas à créer. Certains sujets sont capables de partager la lumière joyeuse humeur, et apporter la maison bonne chance, tandis que d’autres au contraire, sèment la dépression conduirez découragé tous les regarder.
Quel sera l’effet – dépend du sujet de l’intrigue, l’échelle de couleur, la localisation de l’élément. Ces faits confirment seulement que le choix et l’emplacement des peintures à l’intérieur est vraiment un grand art, que vous devez apprendre. En les sélectionnant, vous devez penser à la façon dont les images seront combinées avec le reste des accessoires de décoration et si elles correspondent à la situation existante du tout.
Beaucoup ne veut pas dire beau. Cette règle en ce qui concerne les peintures est plus que pertinente. L’art à l’intérieur n’a pas toujours à porter une seule toile. Il peut créer l’impression d’ascèse et ne pas devenir la touche finale d’un intérieur unique. Trop comme un grand nombre de reproductions de l’intérieur conduira à la congestion, qui est pas non plus ajouter un environnement positif, afin d’apprendre à chercher un terrain d’entente.
Photos à l’intérieur des chambres
L’image devrait apporter des émotions positives dans la maison, alors essayez d’éviter les scènes de bataille apocalyptiques. Et pour chaque pièce, le thème des travaux sera spécifique
Dans le salon, par exemple, il est bon d’accrocher des paysages et des tableaux lumineux dans l’esprit de l’impressionnisme.
Une chambre à coucher est une pièce avec un environnement apaisant et les images pour cela devraient être dans des couleurs réservées avec des images jumelées.
Harmonie dans la cuisine apportera une nature morte colorée ou des peintures avec une image de fleurs. Un bon ajout à la peinture sera des vases en céramique et des plats décoratifs.
Il est préférable de faire revivre la salle de travail avec des paysages de montagne ou des scènes de chasse. L’art de peindre de tels thèmes porte dans l’intérieur l’énergie de la stabilité, de la fiabilité, de la confiance. Vous pouvez placer une image d’eau devant votre bureau, et cela apportera de la richesse et de la chance au propriétaire de la pièce.
La façon la plus simple de décorer une pépinière. L’auteur des images pour son décor peut être l’enfant lui-même. Si le bébé a un penchant pour le dessin, alors trouvez quelque chose pour sa chambre du sujet des enfants. Ceux-ci peuvent être des images d’animaux, des personnages de contes de fées. Dans la chambre du jeune homme, un voilier est approprié. Il symbolise le mouvement vers le haut.La chambre d’une jeune fille sera décorée avec succès avec des images de pivoines, parce que ces fleurs sont considérées comme un symbole d’un mariage réussi.
Les corridors et couloirs sont quelque peu sombres au départ et les abstractions lumineuses qui y apparaissent seront très utiles.
Comme vous pouvez le voir, le rôle de l’art dans l’intérieur est très diversifié. Ses éléments portent non seulement l’esthétique, mais aussi le mysticisme, à savoir le dernier, donc parfois il n’y a pas assez dans notre vie actuelle mesurée.
Où devrait vivre la “photo”?
Toutes les toiles ne seront pas en mesure de se démarquer dans l’environnement de couleurs saturées, de sorte que le meilleur fond pour les peintures sera un mur peint indistinctement. Pour que la toile, exécutée dans des tons calmes, ne soit pas perdue sur le même fond pastel, elle doit être décorée dans un cadre contrastant. Une erreur fréquente est le placement de peintures sur les zones éclairées des murs. Pour que l’image joue avec les couleurs, elle devrait se baigner dans les rayons du soleil.
Très peu de gens le savent, mais l’utilisation d’images est très simple pour ajuster la perception de l’espace. Voulez-vous lisser l’impression désagréable du canapé encombrant? Accrocher des images au-dessus, et visuellement “rétrécir”.
S’il y a beaucoup de photos dans la maison, vous pouvez essayer de créer une vraie galerie d’entre eux. Cela va ajouter à l’originalité intérieure.
Qu’est-ce que l’art apporte de plus chez nous?
“Un autre élément de l’art, souvent présent à l’intérieur, est la poupée de l’auteur”
Un autre élément de l’art, souvent présent à l’intérieur, est la poupée de l’auteur. Ils sont placés sur des étagères ou assis sur des canapés. Le plus souvent de telles poupées sont faites sous l’intérieur approprié et sont commandées au maître individuellement.
Aujourd’hui, les bouchons de poupée sont populaires. Ils sont plus fonctionnels que simplement assis dans la “petite amie”. En plus de décorer le décor, ce genre de poupée sert un but complètement banal – il ne permet pas de claquer les portes.
Changez rapidement la situation dans la pièce, remplissez-la d’une ambiance festive qui aidera les guirlandes intérieures. Ils décorent souvent l’appartement pour Noël, Pâques, le Nouvel An, les fêtes de famille. Ces guirlandes sont également faites sur commande, de sorte que l’intérieur est garanti individualité et unicité.
Les pendentifs en textile portent également de l’art à l’intérieur. Ce petit élément contribue à apporter un zeste à l’extérieur des rideaux, l’apparence des portes, des meubles ou décorer d’autres détails de la situation. Les pendentifs sont fabriqués dans une variété de formes et d’images. Il peut s’agir d’hommes en pain d’épice, de fruits, de cœurs, d’oiseaux, de fleurs, de feuilles, etc.
Conclusion
Vous voulez avoir un design intérieur inhabituel – remplir l’atmosphère avec des éléments de l’art réel. Oubliez l’expression “cette reproduction (gravure, sculpture, panneau) est trop petite / grande pour cette pièce.” Eh bien, qu’est-ce qui peut affecter l’imagination humaine plus que le déplacement extraordinaire du système de coordonnées? Cela a juste besoin d’apprendre à manipuler. Pensez-vous toujours que l’image d’un cheval gigantesque va complètement “écraser” une minuscule chambre? Et pas ici! Cela le transforme complètement. L’art à l’intérieur peut apparaître sous n’importe quelle forme, le plus important, que les éléments le représentant sont perçus de manière adéquate. Et aujourd’hui, avec ce travail, les professionnels font face “avec un bang!”.
Photogallery – art à l’intérieur:
Vidéo:
Auteur: Mikhail Bond
Roberto
05.05.2023 @ 16:52
enne et les petites sculptures peuvent être placées sur des étagères, des tables ou des consoles. Les sculptures en métal sont particulièrement populaires dans les intérieurs modernes, car elles ajoutent une touche de sophistication et de modernité à lespace. En fin de compte, lajout dune sculpture à votre intérieur peut vraiment faire la différence et donner vie à votre maison. Les maisons modernes sont vraiment magnifiques, et lajout déléments décoratifs dorigine tels que des sculptures peut vraiment apporter une atmosphère de perfection absolue.